♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

FAE

4 septembre 2020 17:34

Bonsoir à tous 😃 !
Merci Capusa.
Bon courage et patience à la gentille mamie.

Répondre·

Capusa

4 septembre 2020 17:30

Bonsoir ,
Que de lecture ce soir !
J'ai un doute concernant 3 pseudos qui pourraient être qu'un . La même façon de parler et la même agressivité mais je peux me tromper.
@oui Fae , on peut sympathiser virtuellement et c'est bien sympa aussi .
De toute façon, on ne peut tromper bien longtemps.
Bonne soirée à tous.

Répondre·

andree

4 septembre 2020 16:35

@Lilou87 4 septembre 2020 16:51
Je n'y comprends plus rien ! je parle de celle qui a le parasol bleu !
@janine33 : oui, j'ai vu ça, enfin ils ont compris ...
Je te souhaite bien du courage avec ta vacancière.

Répondre·

janine33

4 septembre 2020 15:02

Avez vous remarqué ? Quintonic a remis la chronologie pour nos posts , date ,heure , minutes ... c’est mieux pour nos jeux .

Répondre·

janine33

4 septembre 2020 14:59

Va sur le forum de Strasbourg . Elle a ouvert un topic intitulé créer un groupe d’amis .

Je l’ai prise pour toi , d’où mon erreur

Répondre·

andree

4 septembre 2020 14:39

Eh ben moi aussi je suis tombée carrément dans le panneau, j'ai cru à une plaisanterie de notre Lilou quand j'ai découvert le dynamisme de cette centenaire !!!. 😂
Merci à toutes d'avoir élucider le problème.

Répondre·

FAE

4 septembre 2020 13:42

Nombre d'entre nous avons, hélas été victimes de ces prédateurs sur le groupe régional de Limoges. Une prédatrice que nous connaissons tous manipule des qntncns crédules qui lui font confiance.
J'ai choisi de n'avoir aucun ami virtuel sur ce forum et m'en porte très bien.
Il n'en reste pas moins qu'il y a des personnes que j'apprécie beaucoup sur qntnc et que je considère comme des amis. Je crois qu'ils me le rendent bien et les en remercie.

Répondre·

janine33

4 septembre 2020 12:28

Effectivement , je viens d’aller vérifier , ce n’est pas la Lilou de Limoges à laquelle je croyais pourtant m’adresser .
J’ai été induite en erreur par le pseudo identique , sans remarquer l’absence du numéro de département .

Répondre·

janine33

4 septembre 2020 12:21

?
C’est quoi ?

Répondre·

FAE

4 septembre 2020 09:44

Coucou les amis, oui, c'est regrettable cette façon de procéder. Les auteurs sont des malades que nous connaissons bien. Evitons les.
Lilou87, dorénavant quand je m'adresserai à vous, je préciserai le 87.

Répondre·

Coccyvette

4 septembre 2020 08:43

J en profite pour remercier LILOU87 pour son soutient lors de toutes les attaques que certaines m ont fait subir😍😚😍

Répondre·

Coccyvette

4 septembre 2020 08:35

Un pseudo très actif sur le site
C était imaginé que COCCYNELLE ET LILOU 87 même personne et fait 1 signalement 😍🤗😎😉

Répondre·

janine33

4 septembre 2020 07:29

Lilou
Vous avez créé un topic intitulé «  un groupe d’amis d’amis sur une autre ville «  . Je suis étonnée de ne pas vous y voir revenir . .. Un oubli , peut-être ?

Répondre·

janine33

4 septembre 2020 07:09

Bonjour à toutes
Contente de vous lire .
Je prends mes vacances chez moi à mon appartement à Bordeaux . Pour cela , je sors tous les jours , à la mer , ou en ville . Hier , c’étaient les bains de Caliceo . L’eau y est chauffée à 30 degrés , pas la peine d’avoir une piscine à entretenir chez soi . Pour 17 € , on reste 2 heures , bains , hammam, sauna , jacuzzi.
J’ai ma petite fille , 21 ans , avec moi , étudiante en pharmacie . Je la découvre , je ne la connais pas très bien et ça ne se passe pas très bien . Sa maman avait un gros déséquilibre . La petite en tient . Elle ne veut rien faire , est égocentrée , elle ne suit pas les demandes , elle pète un câble dès la moindre frustration . Hier , elle s’est mise en colère , je lui ai demandé de s’excuser . Elle a refusé . Je l’ai reconduite à la maison . Nous allions à la plage , j’étais tellement perturbée que j’ai failli nous accidenter . Dans ces conditions , j’ai préféré ne pas conduire .
Hier soir , je l’ai emmenée manger au chinois, elle n’a cessé de dire qu’elle ne pouvait manger que Thaï et Japonais ... elle s’est gavée car je connaissais le buffet , énorme choix de «  cuisines du monde » où chacun peut manger à son goût . Nous avons fait un Scrabble pour terminer la soirée . Les affaires jonchent le sol de sa chambre , par terre, sous le lit et dans le lit ... c’est ainsi chez elle . Son père a beau essayer , exiger , rien n’y fait ...
Derrière ses humeurs soupe au lait , y a t il un déséquilibre ? Une fragilité ? Je le crains car elle a par ailleurs un bon naturel .
Ça me perturbe .
Car si elle a des droits , elle a aussi des devoirs et les autres ne voient pas forcément les choses comme elle .
Il y a 50 ans d’écart entre elle et moi . J’estime qu’elle me doit le respect . Elle m’a dit que non , c’était équivalent dans les deux sens , et qu’il ne fallait pas que j’y compte .
C’est grave parce que la querelle d’hier était au sujet de la clé USB de la voiture , qu’elle voulait mobiliser, or j’en avais besoin pour le guidage ....

Répondre·

Coccyvette

4 septembre 2020 06:01

Bonjour
Encore sous la couette
15 dans la caravane
Maco on s habitué vite au modernisme
Au camping je retrouve un peu le basic et le rapprochement de la nature
Bonne journée il va faire une belle journée soleil et 30n

Répondre·