♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

FAE

14 septembre 2020 12:58

A vous lire, je mesure ma chance : température convenable à l'intérieur (sans appareils annexes . . . ) et ce matin : piscine et massage . . .
Venez, je vous invite. 😃
C'est sincère.

Répondre·

solstice

14 septembre 2020 12:08

Nous avons encore besoin de ces satanées clims! aujourd'hui une journée grosse chaleur. La semaine prochaine les températures de saison devraient revenir!

Répondre·

maco

14 septembre 2020 11:53

Coccinelle, les clims modernes sont aussi bruyantes que les anciennes ?
la mienne qui date de la canicule de 2003 est insupportable, il faut quitter la pièce pendant qu'elle rafraîchit et elle gêne dans les pièces à coté. Quand aux clims extérieures il ne faut pas y penser, ce sont les voisins qui dégusteraient et on entend quand même à l'intérieur. mais dans une maison particulière ça doit être possible.

Répondre·

Coccyvette

14 septembre 2020 11:16

Oui Capusa la clim rafraichi mon séjour seul inconvénient très bruyant

Répondre·

janine33

14 septembre 2020 11:05

Aucune nouvelle d’Andrée , sur ce petit forum ? Des soucis ?

Répondre·

Capusa

14 septembre 2020 08:25

Bonjour
Belle journée ensoleillée, ce sera baignade en fin d'après-midi.
Coccynelle, êtes-vous satisfaite de votre clim mobile ?
Agréable journée à tous 😊

Répondre·

reinemere

14 septembre 2020 07:28

Voilà passage au garage pour panne : ils m'ont encore fait le coup de la valise... et celle là coûte mais ne rapporte pas 😡. Ils doivent me tel mais comme dit coccynelle avec 35° et 30 mns de marche j'attendrai peut-être à la fraîche demain ?.

Répondre·

Coccyvette

14 septembre 2020 07:16

Bonjour
35 annoncé ......
Un régal le tour de France .......mais dommage que les coureurs passent aussi vite !!!!!!!!la caravane du tour un peu radin sur les envois ...... pas trop de casquette .......je suis arrivée a récupérer 1 sac LOL
Bonne journée
Je ne conduis plus de nuit depuis pas mal d' année

Répondre·

FAE

14 septembre 2020 06:15

Bonjour et bonne semaine à tous 😃 !
Janine quelle imprudente ! Heureusement que ça s'est bien terminé !
Comme vous la semaine dernière j'ai été surprise par la nuit au sortir d'une réunion. Je ne savais plus actionner les phares . . . 😂 La nuit tombe vite maintenant.

Répondre·

reinemere

14 septembre 2020 05:17

Bonjour!.
janine : il y a longtemps que je ne conduis plus la nuit!

Répondre·

janine33

14 septembre 2020 04:52

Maco , Vous faisiez du vide-dressing privé , en somme ...!
Samedi , J’ai passé une agréable journée à Royan .
Que le front de mer est joli par là bas et sur une longueur importante ... Meschers , Vaux sur Mer , Pontaillac , Royan ... la côte alterne des plaques rocheuses et des criques abritées , sans vagues.
Le fond est régulier , l’eau est calme . Pas trop froide . J’ai encore pu me baigner deux fois , nager le long du rivage .
Une amie m’avait rejoint .
Nous sommes allées manger un plateau de fruits de mer directement aux viviers ... et pris le dessert ailleurs .
Sur la promenade du port de Royan , dans les boutiques , tout le monde portait un masque .
Moi , j’y crois à ce filtre pour nous empêcher d’être contaminés .
Le soir pour rentrer de nuit sur Bordeaux , la route à été longue car je portais mes lunettes de soleil . Je n’y voyais pas à vingt mètres . J’ai roulé très lentement .
Mais je suis arrivée saine et sauve . Je ne recommencerai pas à rouler de nuit , j’aurai ma paire de lunettes de vue dans le sac !
C’était une belle journée d’été !

Répondre·

maco

13 septembre 2020 18:39

Bonjour à tous
Après une orgie de gambas et de langoustines nous sommes allées voir une expo de peintures, arrivées à la porte 'fermée' !!!. Que faire ? coup de fil à une amie, comme au jeu télé. Papotages, puis invitation !!! nous repartons et nous voilà dans le nouvel appart de Lilou qui est agréablement rafraîchi malgré la chaleur extérieure. Vaste et meublé avec un très bon gout, long arrêt devant le dressing très chargé, et Lilou nous a convaincues que certains vêtements non portés et achetés par erreur nous iraient beaucoup mieux qu'à elle, essayages en bonne humeur et des cadeaux, de retour au séjour nous avons bu, bu, bu, surtout moi qui avais abusé des fruits de mer.
Le plaisir de se retrouver entre amies enfin après ce long confinement.

Répondre·

Capusa

13 septembre 2020 08:34

Bonjour,
Encore une belle journée qui s'annonce....
Profitons ☀️😊

Répondre·

FAE

13 septembre 2020 07:18

Bonjour et bon dimanche à tous 😃 !
Nous allons avoir une chaude journée sur l'Île de France.

Répondre·

FAE

12 septembre 2020 13:17

Oui, le tour va passer non loin de chez nous à la fin de la semaine qui vient, juste avant l'arrivée sur Paris. Je vous en reparlerai car mon Doudou est un adepte très enthousiaste .

Répondre·