♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

janine33

6 septembre 2020 01:55

C’est ingénieux , ton système Andrée pour faire une fondue au fromage !

Répondre·

FAE

5 septembre 2020 23:43

Oui, Andree, nous avons ainsi des jours où tout semble aller de travers . . . Heureusement, le lendemain ça va mieux ! 😃
Quand il m'arrive ce genre d'aventure, je fais le bonheur des oiseaux et des hérissons. La nourriture est rarement perdue.
Bonne nuit à tous !

Répondre·

Pivoine

5 septembre 2020 21:12
andree a écrit :
Bonsoir,
Il y a des jours où l'on ne devrait rien faire, ne pas sortir de chez soi. En ce moment je suis tellement perturbée et fatiguée que j'accumule les bêtises !. Après avoir déchargé et rangé les courses j'ai réalisé qu'il me manquait le fromage chèvre/brebis ... il a passé l'après-midi dans le coffre de la voiture!! 😥inutile de vous dire que je l'ai récupéré, il était à point !!. et ça continue, en rangeant les restes de paëlla au frigidaire, la boite ne s'est pas ouverte ! la cata partout, pas pu récupérer grand chose !! ...
J'ai eu une pensée pour Janine avec son magret.
Bonne nuit à tous, ça ira mieux demain.

Merci,Bonne nuit à vous aussi et à tous

Répondre·

andree

5 septembre 2020 20:58

Bonsoir,
Il y a des jours où l'on ne devrait rien faire, ne pas sortir de chez soi. En ce moment je suis tellement perturbée et fatiguée que j'accumule les bêtises !. Après avoir déchargé et rangé les courses j'ai réalisé qu'il me manquait le fromage chèvre/brebis ... il a passé l'après-midi dans le coffre de la voiture!! 😥inutile de vous dire que je l'ai récupéré, il était à point !!. et ça continue, en rangeant les restes de paëlla au frigidaire, la boite ne s'est pas ouverte ! la cata partout, pas pu récupérer grand chose !! ...
J'ai eu une pensée pour Janine avec son magret.
Bonne nuit à tous, ça ira mieux demain.

Répondre·

pat59500

5 septembre 2020 15:18

Bonjour à tous, quelques personnes me connaissent sur ce site. Dolmen en fait partie. Vous lui direz bonjour de ma part. S'il pouvait contacter Safina sur son portable ce serait sympa pour elle. Elle a quelques soucis. Merci de lui transmettre. Bon week-end à tous.

Répondre·

FAE

5 septembre 2020 13:30

Capusa, profitez bien du sud !
Coccynelle, vs m'incitez à reprendre le vélo, merci !
A plus tard !

Répondre·

janine33

5 septembre 2020 12:47
FAE a écrit :
Courage, Janine !
Quand vos "vacances" se terminent-elles ?

Ce soir à 17 heures !

Répondre·

Coccyvette

5 septembre 2020 09:52

Bonjour
Soleil chaleur j ai déjà fait ma balade en vélo
Petit apéro vin de noix fait maison
Belle journée à tout le monde

Répondre·

Capusa

5 septembre 2020 08:55

Bonjour
Je suis toujours dans le sud où je suis bien , loin du tumulte parisien.
A nos âges, on apprécie la quiėtude sans entrer non plus dans le " pantouflard "
Agréable journée à tous 😊

Répondre·

FAE

5 septembre 2020 08:48

Oui, n'entrons pas dans le jeu des personnes détraquées car c'est leur but.
Je ne souhaite même plus en parler mais il fallait mettre en garde les gens honnêtes.

Répondre·

FAE

5 septembre 2020 07:51

Courage, Janine !
Quand vos "vacances" se terminent-elles ?

Répondre·

janine33

5 septembre 2020 07:43

Hier , journée à Lacanau . La gamine s’est baignée . Nous avons bronzé . Je me rends compte que je n’aime pas les vacances .
C’était déjà le cas quand j’étais jeune .
Finalement j’aime le quotidien , mon quotidien et le ciel qui brille dessus .

Répondre·

FAE

4 septembre 2020 22:11

Maco, restez avec nous, s'il vous plaît !

Répondre·

maco

4 septembre 2020 21:57

j'ai voulu défendre Marchello, vivement attaqué, j'ai été désinscrite, j'ai été douchée !!! je me suis réinscrite mais découragée, peur de mal dire, j'interviens moins , j'aurai moins tort.

Répondre·

Coccyvette

4 septembre 2020 20:07

Régulièrement 1 de mes jeux saboté
J ai averti le pseudo d un signalement modérateur du coup désinscription

Répondre·