♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

Coccyvette

12 septembre 2020 12:24

Bonjour
Soleil , chaleur et tour de France 😅 😍
Bon weekend a tout le monde

Répondre·

Capusa

12 septembre 2020 07:54

Agréable week-end à tous 😊

Répondre·

FAE

12 septembre 2020 07:53

Bonjour et bonne fin de semaine à tous 😃 !

Répondre·

FAE

11 septembre 2020 17:04

Bonsoir à tous 😃 !
Merci Paquerette de donner de vos nouvelles !
Nous avons eu une chaude journée sur l'Île de France.
Agréable déjeuner dans un restaurant asiatique avec mon ami le plus cher. Moment de bonheurs partagés.

Répondre·

janine33

11 septembre 2020 16:38

Coucou Pâquerette .
Idem pour moi , la fatigue , un jour bon et deux mauvais ... Demain je laisserai Bordeaux pour aller passer la journée à Royan .
Plage et déjeuner et rien d’autre ...

Répondre·

paquerette35

11 septembre 2020 15:27

coucou les amis et amies je vous souhaite un bon week end c'est la fête a Bretenoux je n'irai pas je suis un peu fatiguée

Répondre·

solstice

11 septembre 2020 14:14

Bonjour sous le soleil.

Répondre·

pene

11 septembre 2020 14:11

BELLE JOURNEE DANS LA SOMME MAIS TOUJOURS DES NUAGES MAIS L AIR EST CHAUD

Répondre·

Capusa

11 septembre 2020 08:18

Bonjour
Il fait lourd et moite . Très désagréable.
Il y a beaucoup d'agences d'aide à la personne qui proposent des travaux de jardinage entre autres .
J'aime beaucoup jardiner alors tant que je peux , je m'en occupe.
Agréable journée à tous 😊

Répondre·

FAE

11 septembre 2020 06:49

Bonjour à tous 😃 !
Radieuse journée prévue sur l'Île de France avec 26 degrés . . .

Répondre·

Coccyvette

11 septembre 2020 06:22

BONJOUR
L assemblée général à lieu mardi
Notre regie à été racheté par le gros groupe FONCIA et nous n avons que de jeunes proprios avec l arrogance de la jeunesse
Je suis seule au conseil syndical et là j en ai ras le bol
Encore une belle journée
Vélo et ce SOIR balade avec ma copine
Douce journée à tout le monde

Répondre·

FAE

10 septembre 2020 22:17

Encore des assemblées générales prévues en octobre . . .

Répondre·

maco

10 septembre 2020 18:47

Bonjour à tous
Chez nous l'assemblée générale est prévue pour Novembre pour 4 copro, les petits passent en dernier, ça fait très tard d'autant plus qu'il y a beaucoup à faire dans une maison de 150 ans, elle s'effrite sans entretien. Je me ferai représenter, c'est trop dur d'être en face de gens qui ne pensent qu'à faire des affaires prêts à vendre des ruines sous une couche de peinture.

Répondre·

FAE

10 septembre 2020 17:20

Bonsoir à tous 😃 !
Capusa, une otite, quelle plaie ! Soignez vous bien !
Janine, bravo pour le jardinage ! Comme vous, j'en ai entrepris un peu. Les reines marguerites étaient fanées, ça donnait un air triste et sale à mon devant de maison. Qui veut des graines ?
Notre journée est restée radieuse sur l'Île de France.
Maco, les jardiniers sont de plus en plus rares . . . J 'en sais quelque chose !

Répondre·

janine33

10 septembre 2020 13:08

Temps radieux en Aquitaine . Ce matin j’ai fait le ménage du jardin de cailloux du hall d’entrée de l’immeuble . En général c’est moi qui m’en occupe . Avant , c’était un jardin en terre . J’ai remplacé la terre par des éclats d’ardoise , soulignés de galets blancs . J’y ai mis un grand héron blanc et deux plantes vertes . Quand il n’y aura plus personne pour s’en occuper , nous remplacerons les plantes vertes par des plantes artificielles .
Lorsque les propriétaires me voient travailler , ils s’arrêtent , on discute ... ce petit jardin est un élément de lien social .
Il faut réfléchir avant de trop l’aseptiser . Le minéraliser complètement reviendrait à supprimer cette fonction .
Mais vu le prix des charges nous n’avons plus de femme de ménage attitrée , et peu de bénévoles qui proposent leurs services ... que des vieux ... de la vieille école ... aux vieilles valeurs !
Ah! La la !

Répondre·