Pivoine
andree a écrit :
Bonsoir,
Il y a des jours où l'on ne devrait rien faire, ne pas sortir de chez soi. En ce moment je suis tellement perturbée et fatiguée que j'accumule les bêtises !. Après avoir déchargé et rangé les courses j'ai réalisé qu'il me manquait le fromage chèvre/brebis ... il a passé l'après-midi dans le coffre de la voiture!! 😥inutile de vous dire que je l'ai récupéré, il était à point !!. et ça continue, en rangeant les restes de paëlla au frigidaire, la boite ne s'est pas ouverte ! la cata partout, pas pu récupérer grand chose !! ...
J'ai eu une pensée pour Janine avec son magret.
Bonne nuit à tous, ça ira mieux demain.
Merci,Bonne nuit à vous aussi et à tous
andree
Bonsoir,
Il y a des jours où l'on ne devrait rien faire, ne pas sortir de chez soi. En ce moment je suis tellement perturbée et fatiguée que j'accumule les bêtises !. Après avoir déchargé et rangé les courses j'ai réalisé qu'il me manquait le fromage chèvre/brebis ... il a passé l'après-midi dans le coffre de la voiture!! 😥inutile de vous dire que je l'ai récupéré, il était à point !!. et ça continue, en rangeant les restes de paëlla au frigidaire, la boite ne s'est pas ouverte ! la cata partout, pas pu récupérer grand chose !! ...
J'ai eu une pensée pour Janine avec son magret.
Bonne nuit à tous, ça ira mieux demain.
pat59500
Bonjour à tous, quelques personnes me connaissent sur ce site. Dolmen en fait partie. Vous lui direz bonjour de ma part. S'il pouvait contacter Safina sur son portable ce serait sympa pour elle. Elle a quelques soucis. Merci de lui transmettre. Bon week-end à tous.