andree
Bonjour,
Réveil matin frais, j'ai dû rajouter une couverture! la journée s'annonce belle.
Merci aux personnes qui me font part de leur compassion, cela me fait du bien.
Janine, concernant l'opération probablement en novembre pour une prothèse totale du genou.
Bonne journée.
janine33
Andrée , bon courage !
La vie peut se montrer bien dure et injuste .
Ta fille a besoin de soins adaptés , c’est une priorité absolue .
Tu nous avais annoncé une opération prochaine , la hanche , le genou , probablement ?
T’inquiète pas pour la promenade des pensionnaires ... même virtuelle ...elle est très belle !
andree
Bonsoir,
Janine nos retrouvailles sur Limoges seront compromises dans l'immédiat, en ce moment je traverse une période très difficile. Avec les enfants le dicton "petits, petits soucis" se confirme de jour en jour ; je consacre une partie de mon temps à ma fille atteinte d'une maladie orpheline depuis l'âge de 15 ans.
La mise en place du nouveau protocole demande 4 à 6 mois pour retrouver une vie à peu près normale et entre temps je dois me faire opérer.
Nous avons le temps d'y penser.
Hier j'ai eu des nouvelles de ma nièce qui vit à Toulouse, ses filles (8 et 9 ans) sont placées en quarantaine après 6 jours d'école. Elle est démoralisée, aucune consigne pour assurer la garde des enfants, pas de cours par internet !! 😰
L'aînée , Agathe est déçue car elle a vu dans les yeux de son maître qu'il avait l'air gentil 😃
maco
pat59500 a écrit :
Bonjour à tous, quelques personnes me connaissent sur ce site. Dolmen en fait partie. Vous lui direz bonjour de ma part. S'il pouvait contacter Safina sur son portable ce serait sympa pour elle. Elle a quelques soucis. Merci de lui transmettre. Bon week-end à tous.
essaie de le joindre sur facebook