andree
Bonsoir,
Ouf ! l'orage est passé avec de grosses gouttes de pluie qui ont sensiblement rafraîchit l'atmosphère, il fait déjà presque nuit ! 😓
Coccynelle, pas trop traumatisée suite à cet incident ? quant à Janine elle sait recevoir ses amies autour d'une bonne table, c'est un vrai "cordon bleu" 😆
J'ai aimé cuisiné, maintenant je ralentis, l'envie et le courage me lâchent alors j'apprécie quand je suis invitée, chacun son tour.
Bonne soirée
janine33
Bonjour
Hier soir , j’avais invité 2 amies d’une association , à dîner .
Repas léger mais très goûteux . Gésiers d’oie de ma fabrication , confits sur lit de salade , purée , un petit bout de lotte , Fleurette de fromage « tête de moine » , poire Belle Hélène . Nous avons bu une bouteille de Bordeaux , sans étiquette .
Il s’agit de surplus viticole , qui se vend sous le manteau . Ma foi , il coûte deux euros de moins la bouteille et est aussi bon qu’avec l’étiquette !
Aujourd’hui , vie au ralenti .
Je vais aller chez le docteur le faire prescrire du Eopiclone . Un petit 1/4 de ce somnifère me réussi bien . Mon sommeil s’approfondit et je me lève reposée . De quoi prendre un nouveau départ après ce Civid qui m’a laissée , apathique et sans volonté ....
Bonne journée , essayez de vous accrocher à la vie , toutes
Janine