♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

janine33

14 septembre 2020 04:52

Maco , Vous faisiez du vide-dressing privé , en somme ...!
Samedi , J’ai passé une agréable journée à Royan .
Que le front de mer est joli par là bas et sur une longueur importante ... Meschers , Vaux sur Mer , Pontaillac , Royan ... la côte alterne des plaques rocheuses et des criques abritées , sans vagues.
Le fond est régulier , l’eau est calme . Pas trop froide . J’ai encore pu me baigner deux fois , nager le long du rivage .
Une amie m’avait rejoint .
Nous sommes allées manger un plateau de fruits de mer directement aux viviers ... et pris le dessert ailleurs .
Sur la promenade du port de Royan , dans les boutiques , tout le monde portait un masque .
Moi , j’y crois à ce filtre pour nous empêcher d’être contaminés .
Le soir pour rentrer de nuit sur Bordeaux , la route à été longue car je portais mes lunettes de soleil . Je n’y voyais pas à vingt mètres . J’ai roulé très lentement .
Mais je suis arrivée saine et sauve . Je ne recommencerai pas à rouler de nuit , j’aurai ma paire de lunettes de vue dans le sac !
C’était une belle journée d’été !

Répondre·

maco

13 septembre 2020 18:39

Bonjour à tous
Après une orgie de gambas et de langoustines nous sommes allées voir une expo de peintures, arrivées à la porte 'fermée' !!!. Que faire ? coup de fil à une amie, comme au jeu télé. Papotages, puis invitation !!! nous repartons et nous voilà dans le nouvel appart de Lilou qui est agréablement rafraîchi malgré la chaleur extérieure. Vaste et meublé avec un très bon gout, long arrêt devant le dressing très chargé, et Lilou nous a convaincues que certains vêtements non portés et achetés par erreur nous iraient beaucoup mieux qu'à elle, essayages en bonne humeur et des cadeaux, de retour au séjour nous avons bu, bu, bu, surtout moi qui avais abusé des fruits de mer.
Le plaisir de se retrouver entre amies enfin après ce long confinement.

Répondre·

Capusa

13 septembre 2020 08:34

Bonjour,
Encore une belle journée qui s'annonce....
Profitons ☀️😊

Répondre·

FAE

13 septembre 2020 07:18

Bonjour et bon dimanche à tous 😃 !
Nous allons avoir une chaude journée sur l'Île de France.

Répondre·

FAE

12 septembre 2020 13:17

Oui, le tour va passer non loin de chez nous à la fin de la semaine qui vient, juste avant l'arrivée sur Paris. Je vous en reparlerai car mon Doudou est un adepte très enthousiaste .

Répondre·

Coccyvette

12 septembre 2020 12:24

Bonjour
Soleil , chaleur et tour de France 😅 😍
Bon weekend a tout le monde

Répondre·

Capusa

12 septembre 2020 07:54

Agréable week-end à tous 😊

Répondre·

FAE

12 septembre 2020 07:53

Bonjour et bonne fin de semaine à tous 😃 !

Répondre·

FAE

11 septembre 2020 17:04

Bonsoir à tous 😃 !
Merci Paquerette de donner de vos nouvelles !
Nous avons eu une chaude journée sur l'Île de France.
Agréable déjeuner dans un restaurant asiatique avec mon ami le plus cher. Moment de bonheurs partagés.

Répondre·

janine33

11 septembre 2020 16:38

Coucou Pâquerette .
Idem pour moi , la fatigue , un jour bon et deux mauvais ... Demain je laisserai Bordeaux pour aller passer la journée à Royan .
Plage et déjeuner et rien d’autre ...

Répondre·

paquerette35

11 septembre 2020 15:27

coucou les amis et amies je vous souhaite un bon week end c'est la fête a Bretenoux je n'irai pas je suis un peu fatiguée

Répondre·

solstice

11 septembre 2020 14:14

Bonjour sous le soleil.

Répondre·

pene

11 septembre 2020 14:11

BELLE JOURNEE DANS LA SOMME MAIS TOUJOURS DES NUAGES MAIS L AIR EST CHAUD

Répondre·

Capusa

11 septembre 2020 08:18

Bonjour
Il fait lourd et moite . Très désagréable.
Il y a beaucoup d'agences d'aide à la personne qui proposent des travaux de jardinage entre autres .
J'aime beaucoup jardiner alors tant que je peux , je m'en occupe.
Agréable journée à tous 😊

Répondre·

FAE

11 septembre 2020 06:49

Bonjour à tous 😃 !
Radieuse journée prévue sur l'Île de France avec 26 degrés . . .

Répondre·