janine33
Maco , Vous faisiez du vide-dressing privé , en somme ...!
Samedi , J’ai passé une agréable journée à Royan .
Que le front de mer est joli par là bas et sur une longueur importante ... Meschers , Vaux sur Mer , Pontaillac , Royan ... la côte alterne des plaques rocheuses et des criques abritées , sans vagues.
Le fond est régulier , l’eau est calme . Pas trop froide . J’ai encore pu me baigner deux fois , nager le long du rivage .
Une amie m’avait rejoint .
Nous sommes allées manger un plateau de fruits de mer directement aux viviers ... et pris le dessert ailleurs .
Sur la promenade du port de Royan , dans les boutiques , tout le monde portait un masque .
Moi , j’y crois à ce filtre pour nous empêcher d’être contaminés .
Le soir pour rentrer de nuit sur Bordeaux , la route à été longue car je portais mes lunettes de soleil . Je n’y voyais pas à vingt mètres . J’ai roulé très lentement .
Mais je suis arrivée saine et sauve . Je ne recommencerai pas à rouler de nuit , j’aurai ma paire de lunettes de vue dans le sac !
C’était une belle journée d’été !
maco
Bonjour à tous
Après une orgie de gambas et de langoustines nous sommes allées voir une expo de peintures, arrivées à la porte 'fermée' !!!. Que faire ? coup de fil à une amie, comme au jeu télé. Papotages, puis invitation !!! nous repartons et nous voilà dans le nouvel appart de Lilou qui est agréablement rafraîchi malgré la chaleur extérieure. Vaste et meublé avec un très bon gout, long arrêt devant le dressing très chargé, et Lilou nous a convaincues que certains vêtements non portés et achetés par erreur nous iraient beaucoup mieux qu'à elle, essayages en bonne humeur et des cadeaux, de retour au séjour nous avons bu, bu, bu, surtout moi qui avais abusé des fruits de mer.
Le plaisir de se retrouver entre amies enfin après ce long confinement.