janine33
Bonjour les amis ,
Hier journée chargée . Les petits cousins de Limoges faisaient connaissance avec mon appartement . Je les ai sortis dans le jardin de la résidence, puis au Zoo de Pessac . Ils ont pu assister au goûter des loutres et des guépards . Figurez vous que ces félins plongent et nagent sous l’eau en apnée pendant 2 minutes et demie pour ramener la cuisse de poulet que le soigneur leur a jeté au fond de l’eau . Ces félins au pelage magnifique s’étirent au fond de l’eau , babines retroussées , pour bloquer leur respiration et saisir leur proie ... Le spectacle a été très apprécié !
maco
Bonjour à tous
Lilou tu est bien placée pour y assister, heureusement qu'elles sont rares, mais le moment n'est pas idéal.
A midi ton chauffeur viendra te chercher pour aller là haut, au bon air, j'espère que ton oeil aura fait des progrès, je te servirai de canne. A + 😘
maco
Cette fin de semaine la gare de Limoges fête ses 90 ans + 1 et pour remercier les personnels soignants offre un magnifique son et lumière sur son campanile qui affiche un grand MERCI
De chez moi je ne vois les projections que de la fenêtre de ma buanderie, mais le son ne me parvient pas à 200m.
Si je n'avais pas peur, je me déplacerais bien, mais les rues ne sont pas sûres la nuit pour une femme âgée et seule, je ne vois passer que des bandes de 'jeunes' . C'est très réussi. Je ne parviens pas à faire de photo avec mon petit appareil pas du dernier cri.
L'an dernier déjà il y avait eu des projections au mois d'Aout.
Très bonne soirée à tous