maco
Lilou, ♫ je t'attendrai à la porte de l'immeuble ♫ je paraitrai dans ma petite auto ♪♪ il fera beau, pas besoin de pépin ♪♪
j'espère que tu verras assez pour ne pas t'assoir à coté du siège, tu réalises que ça a fait des progrès, de rien c'est arrivé à moitié, ça avance tout doux, de quoi te remonter le moral.
Avec ce froid tu vas aller au centre ? tu es bien courageuse, sur ma fenêtre il fait 11° comme en plein hiver, je n'ai pas envie de me risquer , je reste au chaud. 😘
maco
Bonjour à tous
La famille est venue à la rescousse cette semaine, ils sont repartis à l'instant, ils ont beaucoup travaillé et même emporté des devoirs du soir.
J'ai la chance d'avoir une soeur qui sait tout faire, elle m'a fait ma comptabilité, donné quelques coups de peinture et repartie avec la couture, elle ne peut pas regarder la télé sans avoir un ouvrage entre les mains, pas de soucis ! je fournis.
Hier contrôle technique pour mon auto, je leur ai mené la vie dure, cadeau du contrôle, mais payé la révision et le rétro, facture de plus de 1000E dure à passer.
Le charpentier devait venir lundi, il a oublié, reporté à lundi prochain,
Nous n'avons pas encore de nouvelles de notre AG, le syndic prend son temps.
bonne journée
FAE
Bonjour à tous ! 😃
Lilou, bravo pour vos sorties !
Bernard, bienvenue à ce bébé et que le papé n'ait pas honte d'être en admiration !
Janine, comme vous j'ai l'expérience des deux habitats et l'appartement me fatigue moins . . .
Un grand coucou amical à tous les autres amis du café ! 😊
Coccyvette
Capusa le même problème que vous a une connaissance du camping
Pire il c' est fait flache ....a Paris ........ , son immatriculation de voiture
Alors qu' il était au camping ...... il a fait faire une attestation de résidence par le propriétaire du camping on marche sur la te^te
Et il est allé a la gendarmerie du pays
Capusa
Bonjour ,
J'ai fait suivre mon courrier et ce matin lettre me disant que je n'avais pas payé le stationnement mardi 25 / 09 à telle heure dans le XVI arr de Paris . C'est bien mon immatriculation sauf que je n'y étais pas .
Cet après-midi, je suis allée
au commissariat pour porter plainte pour usurpation de plaques d'immatriculation. L'agent a été très désagréable et n'a pas voulu qu 'un OPJ enregistre ma plainte car je pouvais très bien mentir pour ne pas payer .
Je lui ai rétorqué que c'était illégal et que je bougerai pas tant que ma plainte ne serait pas enregistrée. J'étais dans une rage noire .
Finalement, j'ai été reçue et il s'est fait remonter les bretelles.
Je vais devoir changer ma carte grise et faire faire de nouvelles plaques .
En sortant, je suis allée chercher mon pain et ai acheté une pâtisserie que j'ai savourée à la maison.
Bonne soirée à tous 😊
maco
Oui Lilou, quand je suis arrivée aux puces c'était fini, à la cathédrale la douche, je suis entrée, une prière, réussi ! le soleil est revenu. j'ai continué jusqu'à la galerie du verdurier, redouche, je suis entrée et là ça a duré, je n'ai raté aucun tableau, mes amis n'exposaient pas. Seule une photo a retenu mon attention, plutôt sinistre mais pleine d'humour 900€, ce n'est pas le moment !!!
Bonne soirée à tous.