♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

janine33

14 octobre 2020 19:01

De grosses pluies en matinée . Je suis rentrée à Bordeaux . La vie en appartement est plus facile ... mais ne me plait pas autant que la vie a la maison .

Répondre·

solstice

14 octobre 2020 07:46

Bonjour tout le monde 😊

Répondre·

Coccyvette

14 octobre 2020 06:46

Bonjour
Bonne journée tout le monde

Répondre·

Coccyvette

13 octobre 2020 16:37

Capusa le même problème que vous a une connaissance du camping
Pire il c' est fait flache ....a Paris ........ , son immatriculation de voiture
Alors qu' il était au camping ...... il a fait faire une attestation de résidence par le propriétaire du camping on marche sur la te^te
Et il est allé a la gendarmerie du pays

Répondre·

Capusa

13 octobre 2020 16:27

Bonjour ,
J'ai fait suivre mon courrier et ce matin lettre me disant que je n'avais pas payé le stationnement mardi 25 / 09 à telle heure dans le XVI arr de Paris . C'est bien mon immatriculation sauf que je n'y étais pas .
Cet après-midi, je suis allée
au commissariat pour porter plainte pour usurpation de plaques d'immatriculation. L'agent a été très désagréable et n'a pas voulu qu 'un OPJ enregistre ma plainte car je pouvais très bien mentir pour ne pas payer .
Je lui ai rétorqué que c'était illégal et que je bougerai pas tant que ma plainte ne serait pas enregistrée. J'étais dans une rage noire .
Finalement, j'ai été reçue et il s'est fait remonter les bretelles.
Je vais devoir changer ma carte grise et faire faire de nouvelles plaques .
En sortant, je suis allée chercher mon pain et ai acheté une pâtisserie que j'ai savourée à la maison.
Bonne soirée à tous 😊

Répondre·

paquerette35

13 octobre 2020 14:46

coucou les amis ce sont des journées un peu triste avec ce temps mais on garde le moral 😃

Répondre·

Capusa

12 octobre 2020 08:21

Bonjour et bon début de semaine à tous 😊

Répondre·

Coccyvette

12 octobre 2020 07:05

Bonjour
Bon lundi
Temps plus frais
Douce journée a tout le monde

Répondre·

maco

11 octobre 2020 18:21

Oui Lilou, quand je suis arrivée aux puces c'était fini, à la cathédrale la douche, je suis entrée, une prière, réussi ! le soleil est revenu. j'ai continué jusqu'à la galerie du verdurier, redouche, je suis entrée et là ça a duré, je n'ai raté aucun tableau, mes amis n'exposaient pas. Seule une photo a retenu mon attention, plutôt sinistre mais pleine d'humour 900€, ce n'est pas le moment !!!
Bonne soirée à tous.

Répondre·

Capusa

11 octobre 2020 16:40

Bonsoir ,
Dimanche tristounet.
Ça ira mieux demain .
Bonne soirée à tous.

Répondre·

maco

11 octobre 2020 12:01

Bonjour à tous
Fae, quand les voyages sont pour le travail, si un dimanche n'est pas inclus on ne peut pas beaucoup profiter des villes.
Quand je travaillais c'est moi qui organisais les déplacements, je me souviens d'un ingénieur qui allait en Suède, à son retour je lui ai demandé ce qu'il avait vu de différent de chez nous, il m'a répondu rien, je n'ai vu que l'usine, même aux repas il n'était pas seul, jamais un moment de liberté

Répondre·

Coccyvette

11 octobre 2020 11:11

Bonjour
Bon dimanche a tout le monde
Je vide les placards .......livres , bibelots , .....vêtements .....
Temps correct , alors balade dans l' après midi

Répondre·

FAE

11 octobre 2020 06:59

A une certaine époque, la valise était toujours prête, c'était le boulot ! 😉

Répondre·

reinemere

11 octobre 2020 06:31

Bonjour lyonnais.
Nous étions mon mari et moi casanier, mais toutes les vacances (d'été, scolaires) nous descendions dans notre Midi, dans nos familles. C'était si bon et pourtant je crois que c'est aujourd'hui, grâce aux souvenirs, que je les apprécie le mieux, la nostalgie n'est jamais bien loin 🌺

Répondre·

FAE

11 octobre 2020 06:18

Bonjour et bon dimanche à tous ! 😃
Oui, Maco nous fait rêver !
Merci !
Un grand coucou à tous !

Répondre·