maco
Fae : un soin de beauté ? vous pouvez préciser ?
Vous aviez cogné peur être ?
pour ma petite Rosalie, je la sors dans la cour les jours de pluie, ça enlève la poussière. il faut bien lui faire prendre l'air. elle ne roule pas mais elle dépense, je ne comprends pas bien. 😱
Coccyvette
Bonjour
Vendredi pluvieux venteux
Hier je suis passé a un garage automobile ........pour la nouvelle réparation voiture , il me prends 200 euro / moins par rapport a TOYOTA , je n' ai pas hésité pris R D V pour lundi
Le meurtrier de la jeune fille VICTORINE a été identifié bien sur .......casier judiciaire bien chargé !!!!!!
Allez je vous envoie plein de douceurs: de zénitude , gardons espoir et moral 😘
maco
Lilou, ♫ je t'attendrai à la porte de l'immeuble ♫ je paraitrai dans ma petite auto ♪♪ il fera beau, pas besoin de pépin ♪♪
j'espère que tu verras assez pour ne pas t'assoir à coté du siège, tu réalises que ça a fait des progrès, de rien c'est arrivé à moitié, ça avance tout doux, de quoi te remonter le moral.
Avec ce froid tu vas aller au centre ? tu es bien courageuse, sur ma fenêtre il fait 11° comme en plein hiver, je n'ai pas envie de me risquer , je reste au chaud. 😘
maco
Bonjour à tous
La famille est venue à la rescousse cette semaine, ils sont repartis à l'instant, ils ont beaucoup travaillé et même emporté des devoirs du soir.
J'ai la chance d'avoir une soeur qui sait tout faire, elle m'a fait ma comptabilité, donné quelques coups de peinture et repartie avec la couture, elle ne peut pas regarder la télé sans avoir un ouvrage entre les mains, pas de soucis ! je fournis.
Hier contrôle technique pour mon auto, je leur ai mené la vie dure, cadeau du contrôle, mais payé la révision et le rétro, facture de plus de 1000E dure à passer.
Le charpentier devait venir lundi, il a oublié, reporté à lundi prochain,
Nous n'avons pas encore de nouvelles de notre AG, le syndic prend son temps.
bonne journée
FAE
Bonjour à tous ! 😃
Lilou, bravo pour vos sorties !
Bernard, bienvenue à ce bébé et que le papé n'ait pas honte d'être en admiration !
Janine, comme vous j'ai l'expérience des deux habitats et l'appartement me fatigue moins . . .
Un grand coucou amical à tous les autres amis du café ! 😊