♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

FAE

7 octobre 2020 19:22

Bonsoir à tous ! 😃
Bravo les filles !
Lilou87 tient bon, et c'est encourageant pour nous tous !

Répondre·

Capusa

7 octobre 2020 17:09

Merci Lilou pour les nouvelles optimistes.
Faites- vous chouchouter !
Bonne soirée à tous 😊

Répondre·

janine33

7 octobre 2020 13:11

Courage aux sinistrées de la vue , de la jambe , et des inondations .
C’est une mauvaise passe . Elle va se tarir .
Dans mon coin de Perigord , je m’occupe à repérer les calvaires , lavoirs , fontaines , truffières pour essayer de documenter un sentier du Petit Patrimoine local .
Cette activité m’amène à rencontrer des gens de manière éphémère , mais c’est toujours mieux que de voir personne .
Bonne journée à tous

Répondre·

FAE

7 octobre 2020 10:16

Coucou les amis,
Capusa, je me rappelle une tempête à Menton, pas aussi violente bien sûr mais nous voyions les agrumes dévaler la rue accompagnées de morceaux de toitures, clôtures et débris de toutes sortes. C'était spectaculaire alors j'imagine ce que vous avez dû subir !

Répondre·

Capusa

7 octobre 2020 08:46

Maco , la maison est à Menton .
L'eau s'est infiltrée occasionnant de petits dégâts. Heureusement, le vendredi de la tempête, mes cousins avaient mis frigo et lave linge sur des parpaings . Mon jardin est dévasté. La tonnelle a été arrachée. Ce fût d'une violence inouïe.
Enfin , de retour chez moi depuis hier soir .
Mes pensées vont vers tous ses sinistrés qui doivent être dans un grand désarroi 😪 .
D'après les autochtones, c'est du jamais vu ....

Répondre·

maco

7 octobre 2020 08:36

bonjour à tous
Llou je pense beaucoup à toi, j"espère que ce soir ton moral sera meilleur et que ta position penchée en avant sera moins contraignante, pour l'oeil au beurre noir il va être encore accentué, je conserve la photo pour comparer. ce soir encore tu seras dans les vaps.
Capusa vous ne nous avez pas dit tous les dégâts que vous aviez eus, étiez vous loin des vallées dévastées ? savez vous quand vos réparations pourront être faites ?
Pour l'instant à Limoges un pale soleil suivi d'un gros nuage noir qui ne va pas tarder à nous donner des nouvelles.

Répondre·

Capusa

7 octobre 2020 08:15

Bonjour
Une pensée pour Lilou en espérant que tout aille bien .
Bonne journée à tous 😊

Répondre·

Pivoine

7 octobre 2020 07:40

Bonjour à tous
Lilou 87 donnez nous des nouvelles après votre consultation

Répondre·

FAE

7 octobre 2020 07:07

Bonjour à tous ! 😃
Bon courage aux convalescents 😃.

Répondre·

Coccyvette

7 octobre 2020 06:55

BONJOUR
Courage Lilou87
Je me suis documentée sur votre problème , en effet surement très douloureux et pas sans conséquence 😘
Bonne journée a tout les passants et a ceux qui ne peuvent écrire suite a des soucis ophtalmique

Répondre·

FAE

6 octobre 2020 17:33

Bonsoir à tous ! 😂
Nous avons hâte d'avoir d'autres nouvelles demain, Lilou87. En attendant, courage !

Répondre·

maco

6 octobre 2020 12:42

Bonjour à tous
Lilou, que le temps ne passe pas vite dans ces conditions, heureusement que tu as ta smala pour te distraire et t'aider un peu.
as tu l'impression qu'il y a une légère évolution ? vois tu apparaitre des ombres de temps en temps ? ça va revenir vraiment tout doucement.
j'espère qu'à la consultation de demain on va t'autoriser à relever la tête.
je pense beaucoup à toi 😘

Répondre·

Capusa

6 octobre 2020 08:11

Bonjour
Bien occupée en ce moment...
Bonne journée à tous.

Répondre·

FAE

6 octobre 2020 07:00

Bonjour à tous ! 😃
Pour l'instant, toujours pas remis la chaudière en service . . .

Répondre·

Coccyvette

6 octobre 2020 06:49

Héllo
Bon mardi a tout le monde
Courage aux souffrants

Répondre·