maco
Cette fin de semaine la gare de Limoges fête ses 90 ans + 1 et pour remercier les personnels soignants offre un magnifique son et lumière sur son campanile qui affiche un grand MERCI
De chez moi je ne vois les projections que de la fenêtre de ma buanderie, mais le son ne me parvient pas à 200m.
Si je n'avais pas peur, je me déplacerais bien, mais les rues ne sont pas sûres la nuit pour une femme âgée et seule, je ne vois passer que des bandes de 'jeunes' . C'est très réussi. Je ne parviens pas à faire de photo avec mon petit appareil pas du dernier cri.
L'an dernier déjà il y avait eu des projections au mois d'Aout.
Très bonne soirée à tous
maco
Fae : un soin de beauté ? vous pouvez préciser ?
Vous aviez cogné peur être ?
pour ma petite Rosalie, je la sors dans la cour les jours de pluie, ça enlève la poussière. il faut bien lui faire prendre l'air. elle ne roule pas mais elle dépense, je ne comprends pas bien. 😱
Coccyvette
Bonjour
Vendredi pluvieux venteux
Hier je suis passé a un garage automobile ........pour la nouvelle réparation voiture , il me prends 200 euro / moins par rapport a TOYOTA , je n' ai pas hésité pris R D V pour lundi
Le meurtrier de la jeune fille VICTORINE a été identifié bien sur .......casier judiciaire bien chargé !!!!!!
Allez je vous envoie plein de douceurs: de zénitude , gardons espoir et moral 😘