♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

maco

17 octobre 2020 23:42

oui, l'autre n'a plus d'activité, c'est seulement un bâtiment sans personnel et des trains pour les manœuvres.

Répondre·

janine33

17 octobre 2020 20:34

La gare des Bénédictins !

Répondre·

maco

17 octobre 2020 19:35

Cette fin de semaine la gare de Limoges fête ses 90 ans + 1 et pour remercier les personnels soignants offre un magnifique son et lumière sur son campanile qui affiche un grand MERCI
De chez moi je ne vois les projections que de la fenêtre de ma buanderie, mais le son ne me parvient pas à 200m.
Si je n'avais pas peur, je me déplacerais bien, mais les rues ne sont pas sûres la nuit pour une femme âgée et seule, je ne vois passer que des bandes de 'jeunes' . C'est très réussi. Je ne parviens pas à faire de photo avec mon petit appareil pas du dernier cri.
L'an dernier déjà il y avait eu des projections au mois d'Aout.
Très bonne soirée à tous

Répondre·

solstice

17 octobre 2020 09:19

Bon week-end en nombre limité 😱

Répondre·

Capusa

17 octobre 2020 09:04

Bon week-end à tous !

Répondre·

FAE

16 octobre 2020 22:24

Coucou Paquerette, ravie de vous retrouver !

Répondre·

paquerette35

16 octobre 2020 16:42

bon week end à tous

Répondre·

reinemere

16 octobre 2020 14:31

Merci lilou pour les nouvelles.
Les voitures reviennent cher et en effet et comme en général, nous Mesdames, nous n'y connaissons rien on appuie sur notre facture.
coccynelle la main d'oeuvre chez Toyo est peut-être plus chère non?.

Répondre·

maco

16 octobre 2020 11:51

Fae : un soin de beauté ? vous pouvez préciser ?
Vous aviez cogné peur être ?
pour ma petite Rosalie, je la sors dans la cour les jours de pluie, ça enlève la poussière. il faut bien lui faire prendre l'air. elle ne roule pas mais elle dépense, je ne comprends pas bien. 😱

Répondre·

solstice

16 octobre 2020 11:39

Bonjour tout le monde

Répondre·

Capusa

16 octobre 2020 10:44

Bonjour à tous
Ah les voitures, quel gouffre à € ! Les garagistes doivent en profiter quand ils voient une femme qui n'y connait rien.
Agréable journée à tous 😊

Répondre·

FAE

16 octobre 2020 09:48

Bonjour à tous ! 😃
Maco, en ce moment ma voiture est au garage pour un soin de beauté. j'avais trois devis pour exactement le même travail; 500€ de différence d'un devis à l'autre . . .

Répondre·

Coccyvette

16 octobre 2020 09:42

Bonjour
Vendredi pluvieux venteux
Hier je suis passé a un garage automobile ........pour la nouvelle réparation voiture , il me prends 200 euro / moins par rapport a TOYOTA , je n' ai pas hésité pris R D V pour lundi
Le meurtrier de la jeune fille VICTORINE a été identifié bien sur .......casier judiciaire bien chargé !!!!!!
Allez je vous envoie plein de douceurs: de zénitude , gardons espoir et moral 😘

Répondre·

FAE

15 octobre 2020 15:48

Oui, Lilou87 a beaucoup progressé, la même pensée m'était venue. Bravo et courage !

Répondre·

Capusa

15 octobre 2020 15:05

Lilou , êtes-vous rentrée saine et sauve ?

Répondre·