janine33
Bonsoir
Je n’ai toujours pas retrouvé le pot de nutella siphonné par les petits ... peut-être l’ont ils caché dans leur sacs à dos , qui sait ?
Aujourd’hui , je suis allée à Castorama acheter des coussins jaune-safran qui me tentaient .
Deux sont unis , le troisième est un imprimé géométrique , des petits triangles jaunes, ,gris , noirs , blancs . Ils font merveille sur mes canapés gris- perle .
Les touches de jaune égayent les intérieurs , j’ai toujours aimé cette couleur .
Capusa
Bonsoir ,
Temps maussade mais doux .
Coccynelle, je l'ai supprimé car il n'y avait plus de posts depuis quelques jours . J'ai pensé, peut-être à tort, qu'il n'était plus apprécié.
Merci pour les bisous, je vous en envoie des humides ...😘
Bonne fin de journée à tous.
maco
Bonjour à tous
Paquerette nous avons régulièrement des nouvelles de Porcelaine, elle ne vient plus sur Quinto, mais nous nous appelons et même dimanche nous avons passé la journée ensemble, nous parlons souvent des merveilleuses journées que nous avons passées avec toi et Dolmen qui se fait très rare lui aussi, il n'a pas fait son méchoui à cause des conditions sanitaires, et maintenant qu'il est maire, il a encore plus d'occupations
janine33
Bonjour
Les petits cousins sont repartis , tôt ce matin , non sans avoir fait quelques sottises .
Ils ont cassé la chasse d’eau et en faisant le ménage j’ai trouvé une cuillère à soupe maculée de nutella dissimulée derrière un livre de la bibliothèque . Je cherche vainement le pot qui a disparu depuis hier .... où l’ont ils donc fait disparaît re ?
Sinon , beau temps , soleil , balade en vie si mon arthrose me permet de marcher .
Bon après midi !
Coccyvette
Bonjour
Vent , en force j' attends des amis qui arrivent de Montélimar , pas vu depuis 1 an
J' espère que le voyage va bien se passer
Misss bienvenue ici .........cool sympa sans attaque ...... 😍comme sur certaines villes
Bon mercredi a tout les passants du forum
Misss
Il est toujours sympathique de trouver et conserver des lieux où l'on se sent bien pour se réunir et discuter entre soi...
En voici un qui ne sera pas contraint de fermer ses portes à 21 heures, et c'est heureux...
Belles soirées discussions, échanges de tous ordres sans doute, oublier le cafard et le partage en perspective. Fabuleux programme.
Longue et belle vie au Café des Amis... 😍