♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

FAE

20 octobre 2020 23:47

😊

Répondre·

pene

20 octobre 2020 16:44

BELLE SOIREE A TOUS

Répondre·

FAE

20 octobre 2020 16:40

Merci Coccynelle ! 😉

Répondre·

Coccyvette

20 octobre 2020 15:46

Petit coucou du soir .......a tout le monde

Répondre·

paquerette35

20 octobre 2020 14:41

avec ce grand vent aujourd'hui les noix vont finir de tomber bonne soirée à tous lilou vous avez des nouvelle de Porcelaine

Répondre·

FAE

20 octobre 2020 14:08

Bonsoir à tous ! 😃
L'autre jour j'ai reçu la visite d'une belette dans mon jardin. C'est aussi très joli à observer !

Répondre·

reinemere

20 octobre 2020 07:11

Bonjour, j'ai une tendresse toute particulière pour les loutres : elles ont un minois malin et sont très gracieuses en effet.
Ici bcp de vent depuis hier et cette nuit j'ai de fait mal dormi, mais c'est un lieu commun que de dire ça hélas 😡

Répondre·

FAE

20 octobre 2020 06:01

Bonjour à tous 😃 !
Beaucoup à faire aujourd'hui . . .

Répondre·

janine33

20 octobre 2020 03:30

Bonjour les amis ,
Hier journée chargée . Les petits cousins de Limoges faisaient connaissance avec mon appartement . Je les ai sortis dans le jardin de la résidence, puis au Zoo de Pessac . Ils ont pu assister au goûter des loutres et des guépards . Figurez vous que ces félins plongent et nagent sous l’eau en apnée pendant 2 minutes et demie pour ramener la cuisse de poulet que le soigneur leur a jeté au fond de l’eau . Ces félins au pelage magnifique s’étirent au fond de l’eau , babines retroussées , pour bloquer leur respiration et saisir leur proie ... Le spectacle a été très apprécié !

Répondre·

FAE

19 octobre 2020 14:20

Un grand bonsoir amical à tous ! 😃
Peu de temps pour les jeux . . .

Répondre·

andree

19 octobre 2020 13:14

Bonjour,
En effet Coccynelle, matin frisquet, petite gelée sur les bords de Vienne qui a laissé place à une grande luminosité, ça réconforte le moral et les douleurs.
Bonne journée à tous.

Répondre·

Coccyvette

19 octobre 2020 10:17

Bonne journée tout le monde présent où absent
Ce matin marche de bonne heure voiture au garage , il ne faisait pas chaud

Répondre·

Capusa

19 octobre 2020 08:39

Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée 😊

Répondre·

Coccyvette

18 octobre 2020 10:08

Bon dimanche a tout le monde
Soleil chez moi

Répondre·

maco

18 octobre 2020 08:10

Bonjour à tous
Lilou tu est bien placée pour y assister, heureusement qu'elles sont rares, mais le moment n'est pas idéal.
A midi ton chauffeur viendra te chercher pour aller là haut, au bon air, j'espère que ton oeil aura fait des progrès, je te servirai de canne. A + 😘

Répondre·