♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

FAE

23 octobre 2020 21:55

(19:53) Lilou87, nous avons tous nos impératifs et nos priorités. Pour la plupart d'entre nous qntnc n'est pas la principale, heureusement !

Répondre·

janine33

23 octobre 2020 16:25

Trop tard ,Maco !
C’est fait et .... je comprends pourquoi les enfants ont bien grandi !
Fertilisant naturel ....

Répondre·

maco

23 octobre 2020 16:03

oui, mais si j'avais des enfants j'hésiterai à les y emmener, les chiens adorent faire leurs besoins justement sous les balançoires

Répondre·

janine33

23 octobre 2020 15:28

Merci pour ces explications !
Y a des jardins d’enfants aussi au Champ de Juillet !

Répondre·

maco

23 octobre 2020 14:32

Janine, la fiesta c'est au centre ville à la boite de nuit, restaurant l'Insolite à 50m du champ de Juillet, près de chez moi , quand il n'y a pas les feuilles aux arbres je vois beaucoup mieux. Le quartier est bien connu des services de police, les prostituées arpentent au bout de la rue et sur le champ, elles sont tranquilles et disent bonjour mais sur leur clientèle il y a beaucoup à redire.
Je ne sais pas à quelle heure ça c'est terminé, le bar a beau être fermé les terrasses restent occupées. C'est la rue où on vient parader quand on a sa nouvelle voiture, 3 bars ont fermé mais il en reste.

Répondre·

janine33

23 octobre 2020 12:53

Maco , ces fiestas avaient lieu au centre ville de Limoges , ou à la cité universitaire ?

Répondre·

FAE

23 octobre 2020 10:10

J'ai aussi retrouvé le "positivons" de Janine et vu que Maco était passée ce matin, mais impossible d'y laisser un mot . . . 😢 Pourtant j'aurais bien aimé ! 😊
Nous avons du soleil sur l'Île de France 😊.

Répondre·

Capusa

23 octobre 2020 08:51

Bonjour ,
Il pleut dans le sud .
Coccynelle, je ne quitte pas le navire 😘 Je vous ai expliqué ci-dessous.
Je me demande quand les étudiants étudient. Ce n'est que fiesta , descente d'alcool sans oublier la " fumette " .
Agréable journée à tous 😊

Répondre·

Coccyvette

23 octobre 2020 07:26

Maco je cherchais celle de Capusa , mais apparemment tout ces forums ont été supprimés
Capusa ne quittez pas le navire 😘

Répondre·

maco

23 octobre 2020 07:17

Coccynelle, pour retrouver une discussion il faut inscrire le titre dans 'recherche' tout en haut de la page, j'ai retrouvé 'Positivons' celle que vous cherchiez, mais je ne peux pas vous l'envoyer, vous pourrez la mettre dans vos favoris.

Répondre·

maco

23 octobre 2020 07:05

Bonjour à tous
hier soir j'étais déjà endormie j'ai confondu le couvre feu et le cessez le feu, mais ils ne sont pas plus sympa l'un que l'autre.
Hier soir la police a fermé les yeux pour ne pas faire plus de bruit dans le quartier, je suppose, ils patrouillent toutes les demi heures dans la rue, ce qui ne me donne pas envie pour autant à faire quelques pas à la nuit, il n'y a pas que les fêtards, il y a aussi les tjeuns, et là ça craint.

Répondre·

FAE

23 octobre 2020 06:39

Bonjour à tous ! 😃
Grisaille sur l'Île de France mais il ne pleut pas . . .

Répondre·

Coccyvette

23 octobre 2020 06:31

Bonjour du matin
Pluie ......
Maco ......dans mon immeuble , les étudiants grosse teuf ....jusqu" a 3 h du mat
La crise va durer bien longtemps .......rien n' est respecté
Bonne journée biz aérienne

Répondre·

maco

22 octobre 2020 22:34

Le cessez le feu est pour bientôt alors on en profite, à minuit un bruit incroyable dans la rue, j'ai ouvert la fenêtre et là la rue bloquée par des voitures toutes musiques hurlantes, l'Insolite est complet les gens boivent dans la rue, assis sur les capots, ils ne semblent pas avoir froid, à 50m j'ai 15° 😩, ils brulent leurs dernières cartouches, bientôt de 21h à 6h dodo. ce soir ils vont en profiter un max. je plains les gens qui ont le sommeil léger, je dors sur la cour heureusement.
Ils peuvent en profiter, je confine.
pas rassurée, j'ai renoncé à mon voyage d'une semaine dans le Lubéron, on ne doit être que 6 personnes par table et notre groupe est de 10 en plein cessez le feu, j'ai préféré me retirer, je vois venir le covid bien tristement.

Répondre·

FAE

22 octobre 2020 20:14

Bonsoir Janine quel beau salon imaginé grâce à vous, merci !
Bonne nuit à tous les amis du café ! 😊

Répondre·