maco
Janine, la fiesta c'est au centre ville à la boite de nuit, restaurant l'Insolite à 50m du champ de Juillet, près de chez moi , quand il n'y a pas les feuilles aux arbres je vois beaucoup mieux. Le quartier est bien connu des services de police, les prostituées arpentent au bout de la rue et sur le champ, elles sont tranquilles et disent bonjour mais sur leur clientèle il y a beaucoup à redire.
Je ne sais pas à quelle heure ça c'est terminé, le bar a beau être fermé les terrasses restent occupées. C'est la rue où on vient parader quand on a sa nouvelle voiture, 3 bars ont fermé mais il en reste.
maco
Bonjour à tous
hier soir j'étais déjà endormie j'ai confondu le couvre feu et le cessez le feu, mais ils ne sont pas plus sympa l'un que l'autre.
Hier soir la police a fermé les yeux pour ne pas faire plus de bruit dans le quartier, je suppose, ils patrouillent toutes les demi heures dans la rue, ce qui ne me donne pas envie pour autant à faire quelques pas à la nuit, il n'y a pas que les fêtards, il y a aussi les tjeuns, et là ça craint.
maco
Le cessez le feu est pour bientôt alors on en profite, à minuit un bruit incroyable dans la rue, j'ai ouvert la fenêtre et là la rue bloquée par des voitures toutes musiques hurlantes, l'Insolite est complet les gens boivent dans la rue, assis sur les capots, ils ne semblent pas avoir froid, à 50m j'ai 15° 😩, ils brulent leurs dernières cartouches, bientôt de 21h à 6h dodo. ce soir ils vont en profiter un max. je plains les gens qui ont le sommeil léger, je dors sur la cour heureusement.
Ils peuvent en profiter, je confine.
pas rassurée, j'ai renoncé à mon voyage d'une semaine dans le Lubéron, on ne doit être que 6 personnes par table et notre groupe est de 10 en plein cessez le feu, j'ai préféré me retirer, je vois venir le covid bien tristement.