♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

maco

25 octobre 2020 19:20

pour faire un bon vinaigre, il faut avoir une bonne mère, on ne l'a pas prévu forcément on a tendance à jeter le petit fond de la bouteille qui est trouble, hier j'en ai jeté un qui avait 2 échalottes. mais en général je consomme du vinaigre de cidre de pommes.
Pour le vin en bouteille même mis au frigo, le dimanche suivant il est discutable. Quand on l'a ouverte il faut la finir ,alors si il vous en reste j'arrive !!!

Répondre·

janine33

25 octobre 2020 16:30

Ça fait même du très bon vinaigre !

Répondre·

FAE

25 octobre 2020 16:07

Fâcheuse expérience de cubitainers . . . Certains sont restés entamés trop longtemps faute de clients . . . Heureusement le vin piqué n'est pas forcément toxique ! 😊

Répondre·

janine33

25 octobre 2020 13:40

Bjr
J’avais acheté deux Cubitainers de vin par l’oenologue de l’asso ... piqué ... la présidente aussi ... piqué ... les autres ... piqué ... L’œnologue a rappelé le producteur pour qu’il vérifie ... tout le tonneau est piqué .

On nous reprend le vin qui nous avait été recommandé par un professionnel !

Comme quoi ....

Répondre·

Coccyvette

25 octobre 2020 07:43

Bon dimanche
Bises aérienne

Répondre·

pene

24 octobre 2020 10:24

BON WEEK END A TOUS GRIS DANS LA SOMME PAS DE PLUIE POUR L INSTANT 16 ° SORTONS TANT QUE L ON PEUT ENCORE MAIS AVEC MASQUES

Répondre·

maco

24 octobre 2020 10:18

c'est un choix difficile à faire, leur fille voulait acheter un appartement à Paris et c'est très cher, elle a apprécié le coup de pouce. Sans terrain à entretenir, c'est une retraite plus paisible.
Quoi que pour s'occuper ils viennent passer leur temps sur les dépendances de mon antiquité, et il y a à faire.!!!

Répondre·

Capusa

24 octobre 2020 09:03

Maco , je vous comprends.
Je vais devoir faire un choix car 2 résidences pèsent lourd financierement.

Répondre·

maco

24 octobre 2020 08:59

Bonjour à tous
Capusa, à Limoges 14°, gris, triste
Le sud, je le regrette tellement, mais la maison n'était pas à moi, fini la cote.

Répondre·

joe

24 octobre 2020 08:51

Bjr
Félicitations à Dolmen 😐

Répondre·

Capusa

24 octobre 2020 08:39

Bonjour
Ensoleillé et 19 * dans le sud .
Cet après-midi, je vais jardiner. Petit à petit, mon jardin reprend vie .
Agréable journée à tous.

Répondre·

musha

24 octobre 2020 07:47
maco a écrit :
Bonjour à tous
Paquerette nous avons régulièrement des nouvelles de Porcelaine, elle ne vient plus sur Quinto, mais nous nous appelons et même dimanche nous avons passé la journée ensemble, nous parlons souvent des merveilleuses journées que nous avons passées avec toi et Dolmen qui se fait très rare lui aussi, il n'a pas fait son méchoui à cause des conditions sanitaires, et maintenant qu'il est maire, il a encore plus d'occupations

Je ne savais pas que Dolmen avait été élu Maire. Félicitations à lui.

Répondre·

Coccyvette

24 octobre 2020 07:21

Coucou
Oui au bout d' un moment on se lasse du site
Les forums lynchage ........et les jeux bis répetitas !!!!!!!!!!!
Et puis les personnes malveillantes .........j' ai sauvegardé tout les écrits insultants me concernant
C' est pas triste .........
Une petite note de gaité je vous envoie plein d' onde positives .....
Big bisous aérien

Répondre·

FAE

24 octobre 2020 07:12

Bonjour à tous ! 😃
Maco, je peux vous aider si vs le souhaitez. Précision : ce n'est pas sur qntnc que nous nous sommes rencontrés . . . 😉

Répondre·

maco

23 octobre 2020 22:27

j'ai décidé d'y passer de moins en moins de temps. c'est au détriment de ma marche
je ne voudrais pas reprendre de canne.
Fae : coté priorité ce n'est pas tout a fait pareil, pour nous pas de doudou, personnellement, je ne suis pas contre, mais pas rencontré et ce n'est pas sur le nullités de quinto que je peux compter. 😰

Répondre·