janine33
J’en ai pleuré de ce nouveau confinement .
Alors , si on ne trouve pas de vaccin , on va être confiné pendant dix ans , vingt ans ?
Après être allée sur les tombes , je rentre à Bordeaux , où ce sera plus facile pour moi de me chauffer , de me faire soigner .
Quand on n’a qu’un bouton à tourner et qu’on peut faire les courses à pied ...
Hier , l’autorisation de sortie , datée signée était dans mon sac .. un sac de croquettes pour chat installé bien visible sur le siège du passager avant , car on a le droit de sortir pour soigner ses animaux .
Reverrons nous les images, comme en Chine ,l’hiver dernier , de livraison de produits alimentaires en sacs , par quartiers ou par immeuble , si la situation devait plus critique encore ?
maco
ça continue et ça tire dans tous les sens, on ne va plus oser sortir de chez nous, on devient suspicieux, la terreur s'est installée, on ne peut plus voir les amis la punition était suffisante.
Je crains pour les cimetières le jour de Toussaint. heureusement pour moi c'est fait les 4 cimetières et 10 tombes.
La mairie a déjà installé les lumières de Noel, j'en ai une entre 2 fenêtres toujours la même bleue et blanche. on aura encore l 'illusion des fêtes, même si n ne peut plus acheter de cadeaux et si on nous autorise une semaine avant, ça pourra repartir
Bon confinement à tous