♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

andree

12 novembre 2020 19:52

Bonsoir,
Janine, très belle initiative ! les boites à livres il m'arrive de les visiter, j'y dépose même les livres que je ne veux plus garder.
Journée passée dans les papiers, tél... je ne suis pas sortie car j'attendais le technicien qui devait passer dans l'après-midi, je n'ai vu personne, pas même un message !!.. 😒
Bonne soirée à tous.

Répondre·

FAE

12 novembre 2020 18:52

Sympas, les boîtes à livres, Janine ! Nous en avons pas mal en Normandie.

Répondre·

janine33

12 novembre 2020 16:43

Journée ensoleillée .
Petite marche au parc , visite de deux boites à livres . L’une d’elle posée à mon initiative ( je suis fière de moi ) , l’autre un peu pus éloignée , déjà taggée . Ces vandales me dégoûtent . Quoi de plus innocent qu’une boîte à livres ?
J’ai pris un bouquin de psychologie sur l’estime de soi chez les enfants et deux documentaires sur l’archéologie des croix .
Je vais les parcourir et rapporter ceux que je ne lirai pas .

Répondre·

FAE

12 novembre 2020 15:20

Bonjour tous! 😃 Je vous envoie notre ciel bleu et notre soleil radieux d'Île de France.
Ce matin je me suis occupée de ma poupée, qui a perdu la parole avant d'arriver chez moi. Elle a une histoire incroyable ma poupée. Elle est née en 1950. Je l'aime.

Répondre·

Coccyvette

12 novembre 2020 10:47

Bonne journée
Soleil chez moi
Journée ménage , rempotage de plantes .....mon petit citronnier pousse 😊

Répondre·

Capusa

12 novembre 2020 09:45

Bonjour et bonne journée à tous 😊

Répondre·

solstice

11 novembre 2020 09:35

Bonjour tous!
Toujours un temps de printemps. Mème si nous n'avons qu'une heure de liberté, faisons en sorte que nous la savourions pleinement.
Excellente journée.

Répondre·

Coccyvette

11 novembre 2020 09:32

Jeanine 1 h c' est pour la sortie balade .....
Pour les courses , je pense que le temps n' est pas chronométré
Je fais comme Lilou ......je prends 2 attestations au départ .......et j' avise en fonction , surtout ne pas se compliquer la vie
Bon 11 novembre a tous et toutes 😘 😘

Répondre·

janine33

10 novembre 2020 12:31

Bonjour
J’ai eu bien des difficultés à faire mes corses en 1 heure . J’ai dit au pharmacien « mais on peut renouveler notre autorisation plusieurs fois par jour » ? Il a répondu « non, c’est 1 seule fois par jour » .
Qu’en est -il ?
Je ne sais plus que penser .

Répondre·

Coccyvette

10 novembre 2020 09:25

Bonjour
Encore une journée soleil
Balade comme hier
Merci Lilou , je n' arrive pas a remettre la photo de la coccinelle ......quinto me la refuse
Courage a MACO hier je me suis trompée dans le pseudo sourire
Douce journée plein d' onde positive 😍

Répondre·

Capusa

10 novembre 2020 09:24

Bonjour à tous
Je vous envoie un peu de douceur.
Toute jolie Coccynelle 😉
Bonne journée à tous.

Répondre·

paquerette35

9 novembre 2020 17:28

bonsoir à tous pas la grande forme en ce moment mon arthrose c'est réveillée je voulais faire des courses cette après midi j'ai remis à demain je vous souhaite une bonne journée pour demain

Répondre·

andree

9 novembre 2020 15:49

Bonsoir,
Notre beau soleil de ce matin a fait place à la grisaille ; alors je poste cette vidéo qui vous mettra certainement du baume au 💚
Janine, j'admire ta patience pour le bricolage 😄
Bonne fin de journée à tous.

Répondre·

andree

9 novembre 2020 15:38

La musique adoucit les mœurs et la chanson nous apporte la dérision passagère et nécessaire.
Covid en chansons : MAGNIFIQUE> > > > > Un imitateur qui gagnerait à être connu....

Répondre·

FAE

9 novembre 2020 13:18

Bravo pour le bricolage, Janine ! 😊

Répondre·