♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

janine33

9 novembre 2020 12:17

Bonjour
Ce matin , marche à petite vitesse pour aller chercher du pain : 1 heure !
Cet après midi , piqure anti -grippe .
Saledi , j’ai bricolé une lampe . J’ai mis cinq heures pour y installer un domino récalcitrant . Lorsque le montage a été terminé ... j’avais oublié de te-sortir le fil par le pied de lampe . J’ai mis 1 heure pour recommencer .

Répondre·

Coccyvette

9 novembre 2020 11:01

Bonjour
Le soleil sera au rendez vous
Alors balade au parc
Bonne anniversaire a Sarah 😍
Capusa tenez bon
Douce journée a tout le monde

Répondre·

FAE

9 novembre 2020 10:54

Coucou les amis ! Sans oublier Pierrou . . . 😃

Répondre·

Capusa

9 novembre 2020 08:56

Bonjour
J'espère que Maco tient le coup .
C'est l'anniversaire de ma petite Sarah. Déjà 10 ans . Elle était heureuse que je l'appelle avant son départ pour l'école.
Agréable journée à tous 😊

Répondre·

FAE

9 novembre 2020 06:52

Bonjour et bonne semaine à tous ! 😃
Coucou Janine !
Oui, c'est une bonne idée !

Répondre·

janine33

9 novembre 2020 04:19

Bravo Maco !
Place une petite boîte de tic-tac sur ton bureau à côté de l’ordi . Et chaque fois que tu as caressé ta souris , ou ouvert ton écran , sans fumer , accorde tout un petit granulé .
Tu peux faire pareil avec une graine de courge . Bientôt tu vas de nouveau percevoir des odeurs et des saveurs autour de toi qui t’étaient dissimulées par le tabac .

Répondre·

andree

8 novembre 2020 21:09

Bonsoir,
En ce moment la météo nous gâte, la journée a été fort agréable. Matinée passée dans la cuisine, une pensée pour Janine, j'ai tenté sa recette du rôti de porc, très savoureux.
Pour celles qui ont connu Pierrou, le club des "tamalous" s'agrandit, j'ai eu quelques nouvelles (DMLA - opérée d'un pied...) elle prend toujours soins de ses 2 cocottes.
Bonne soirée à tous 😘

Répondre·

Capusa

8 novembre 2020 09:41

Bonjour
Ensoleillé et doux ce matin .
Coccynelle, il faut de la patience pour télécharger une photo . Soit , elle n'est pas assez large ou assez haute . N'étant pas très douée, je ne peux guère vous aider .
Merci pour l'apéro, je dépose sur les bars des fougasses.
Bon dimanche à tous 😊

Répondre·

FAE

8 novembre 2020 09:32

Bonjour et bon dimanche à tous ! 😃
Merci Coccynelle, je viendrai bien volontiers !
Maco, tenez bon ! 😘

Répondre·

Coccyvette

8 novembre 2020 09:17

Bonjour
Bon dimanche , pluie chez moi
Un petit message a CAPUSA comment faites vous pour changer vos photos ????? JE N' Y ARRIVE PAS a chaque fois format trop petit ........
Un 2e apéro a midi vin de noix fait maison .......
Restons zen , et optimiste 😊 😊 😘

Répondre·

Coccyvette

7 novembre 2020 18:49

6 cigarettes au lieu de 30 bravo Maco ........vous allez y arriver
Quand l' envie , boire 1 verre d' eau pour remplacer le geste

Répondre·

andree

7 novembre 2020 18:45

Maco, c'est super ! vide tes tiroirs ; tu es sur la bonne voie, COURAGE ! tu vas y arriver 😘

Répondre·

FAE

7 novembre 2020 14:33

Coucou, j'ai oublié l'apéritif, occupée que j'étais à blanchir des choux de Bruxelles . . . A quand le prochain ?
Maco, c'est déjà très bien ! Regardez la différence positive. Prenez autre chose à la bouche, une paille, une allumette coupée, que sais-je ? Pour les gros fumeurs , le geste est très important . Courage !

Répondre·

maco

7 novembre 2020 14:02

Coccynel, ce n'est pas 6 de moins, mais 6 au lieu de 30, mais je souffre, je tapote le tiroir mais ne l'ouvre que rarement, ensuite je me dis qu'il faut reposer le paquet, je le fais ou pas 😆 c'est le bonheur de courte durée. 😰
La pluie ne va pas tarder, c'est gris gris gris !

Répondre·

FAE

7 novembre 2020 09:15

Merci coccynelle pour l'apéritif. Je viendrai avec plaisir.

Répondre·