andree
Anxieuse, pas vraiment, plutôt contrariée car je n'ai apparemment pas le choix du centre de rééducation, alors cette semaine avec l'aide de ma sœur nous allons faire le "forcing" ! pas gagné !...
Janine, prends soin de toi et consulte un rhumato sans trop tarder, le protocole des injections te soulagera au moins pendant 2 ans.
Triste journée, pas vu le soleil, grisaille, rien de motivant, j'ai cuisiné et mis de l'ordre dans la panière à linge... (il en reste encore! 😥)
Bonne nuit.
janine33
Je te sens anxieuse Andrée . Courage ... tu vas récupérer une belle motricité ... Pense donc à toutes les batailles de polochons dont tu pourras sortir vainqueur , au dortoir !
Aujourd’hui , je n’ai rien fait du tout . Trop mal au genou . Quel naufrage , cette incurie !
andree
Bonsoir,
Vous me mettez l'eau à la bouche avec vos menus, chez moi ce midi c'était tranche de gigot et mogettes vendéennes, salade, fruit.
Ce soir soupe de légumes, yaourt et fruit.
Janine, pas besoin de "fabriquer" une dictée je crois que Fae s'est donné beaucoup de mal.
D'ici un mois je vais m'absenter pour un certain temps, donc je laisse des consignes aux volontaires ... il suffit d'aller visiter google rechercher des dictées,vous y trouverez des dictées, des textes à corriger avec fautes mises en évidence et le corrigé (pas compliqué il suffit de faire copier/coller)
Bonne fin de soirée à tous.
janine33
Longue panne de Quintonic , ce matin . J’avais envie de manger une cuisse de dinde , elle cuit au four dans une cocotte en verre avec , sel , poivre , ses petits légumes , carottes , blanc de poireau , oignon et 25 cl de vin blanc .... Dans une heure , tout sera parfait et parfumé .
Pour fabriquer une dictée , je n’ai pas le temps . Félicitations à Andrée et Fae qui s’occupent de nous .
Courage à tous les pseudos qui nous rendent visite ... on s’inquiète de ne pas voir certains . Nous ne voyons plus Pierre de Marmande, très présent dur nos jeux . Des nouvelles de lui ?
Bienvenue aux nouveaux .
Bon dimanche