maco
Bonjour à tous
Merci pour tous ces vœux, c'est gentil d'avoir pensé à moi, hélas les anniversaires ne provoquent pas la même joie pour tous, avant 10 ans c'est une joie immense, après 70 c'est 'encore une autre' !!!!
Journée très occupée, j'ai enfin réussi à mettre l'application 'tous anti covid' sur mon tel, quand j'ai réussi, ma sœur était épuisée, elle me guidait et on n'avait jamais la même chose en réponse, heureusement elle est très patiente avec moi. J'avais abandonné plusieurs fois et elle me rappelait. Maintenant quand je voudrai sortir je n'aurai qu'à ajuster l'heure, mais on ne peut qu'une fois par jour.
Je n'ai même pas pris de ticket loto, pour moi les vendredi 13 je n'ai eu que des choses très graves, je suis restée à la maison, sans pour autant faire grand chose, beaucoup de tel, que de papotages !!!
Je n'ai pas le même enthousiasme que vous pour cuisiner, pour moi ce fut courgettes cuites à l'eau avec un œuf dur, endives et raisin.
L'armée est très présente dans le centre ville, ils surveillent mais hier ils avaient posé les mitraillettes et surveillaient les boutiques qui pourraient ouvrir illégalement, ils ont longuement regardé une librairie, mais les clients s'arrêtaient à la porte pour la livraison de leur commande par tel, ça permet aux boutiques de vendre un peu.
La ville est bien triste, dans ma rue tout est fermé sauf l'intérim.
très bonne fin de soirée à tous 😘
janine33
Attention !
Il faut un vrai potimarron .
Le laver , sans l’éplucher .
Couper en deux moitiés , puis en dés .
Mettre à cuire avec un peu d’eau « à hauteur » ...
Sel , oignons , poivre , ...
la peau devient tendre en cuisant .
Mixer !
C’est un velouté délicieux , incomparable avec la citrouille .
janine33
Tiens l’histoire du technicien qui ne vient pas et n’avertis pas , est arrivé à une amie récemment .
Elle s’est rendue trois fois à Albi pour faire installer la live box de son petit fils ... et telle .... Anne ,ma sœur Anne .... n’a jamais vu venir personne !