♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

Coccyvette

14 novembre 2020 06:53

L’appli tous AntiCovid est facile avec un peu d’habitude
cette fonction ne marche pas sur mon téléphone
Pourtant le l' ai téléchargé , mais chaque fois que je veux l ' activer elle ne se mets pas en fonction

Répondre·

janine33

14 novembre 2020 04:11

Je n’y suis pas arrivée la première fois non plus .

La case « generer » est en haut de l’écran . Pas très visible . C’est celle qui édite l’autorisation .

Pour l’effacer , il faut décocher la case «  enregistrer » qui elle est au milieu de l’écran .

Répondre·

FAE

13 novembre 2020 22:48

J'admire vos succès avec les attestations sur portables. J'avais essayé sans succès avec un ami. Pourtant nous touchions au but mais à la fin, on ne nous a pas demandé d'enregistrer. On recommencera.
Bonne nuit à tous ! 😴

Répondre·

janine33

13 novembre 2020 22:14

On peut sortir plusieurs fois par jour .
L’appli tous AntiCovid est facile avec un peu d’habitude .
Pour renouveler une attestation , il faut décocher l’option enregistrer . Et pour remplir la nouvelle attestation il faut faire générer

Répondre·

maco

13 novembre 2020 21:23

Bonjour à tous
Merci pour tous ces vœux, c'est gentil d'avoir pensé à moi, hélas les anniversaires ne provoquent pas la même joie pour tous, avant 10 ans c'est une joie immense, après 70 c'est 'encore une autre' !!!!
Journée très occupée, j'ai enfin réussi à mettre l'application 'tous anti covid' sur mon tel, quand j'ai réussi, ma sœur était épuisée, elle me guidait et on n'avait jamais la même chose en réponse, heureusement elle est très patiente avec moi. J'avais abandonné plusieurs fois et elle me rappelait. Maintenant quand je voudrai sortir je n'aurai qu'à ajuster l'heure, mais on ne peut qu'une fois par jour.
Je n'ai même pas pris de ticket loto, pour moi les vendredi 13 je n'ai eu que des choses très graves, je suis restée à la maison, sans pour autant faire grand chose, beaucoup de tel, que de papotages !!!
Je n'ai pas le même enthousiasme que vous pour cuisiner, pour moi ce fut courgettes cuites à l'eau avec un œuf dur, endives et raisin.
L'armée est très présente dans le centre ville, ils surveillent mais hier ils avaient posé les mitraillettes et surveillaient les boutiques qui pourraient ouvrir illégalement, ils ont longuement regardé une librairie, mais les clients s'arrêtaient à la porte pour la livraison de leur commande par tel, ça permet aux boutiques de vendre un peu.
La ville est bien triste, dans ma rue tout est fermé sauf l'intérim.
très bonne fin de soirée à tous 😘

Répondre·

janine33

13 novembre 2020 13:19

Attention !
Il faut un vrai potimarron .
Le laver , sans l’éplucher .
Couper en deux moitiés , puis en dés .
Mettre à cuire avec un peu d’eau « à hauteur » ...
Sel , oignons , poivre , ...
la peau devient tendre en cuisant .
Mixer !
C’est un velouté délicieux , incomparable avec la citrouille .

Répondre·

Coccyvette

13 novembre 2020 12:54

FAE a midi ils ont donnés la recette du velouté de potimarron
Mette beurre + huile , oignons ensuite jeter les petits morceaux de potimarron laisser cuire , sans rajouter de l' eau
Vous pouvez le déguster avec du foie gras et des rondelles de chorizos

Répondre·

FAE

13 novembre 2020 11:04

Je crois que je vais me râper du chou-fleur cru pour l'entrée . . .

Répondre·

janine33

13 novembre 2020 09:09

Bon anniversaire , avec des mets simples et délicieux , Maco ...
pour moi , ce sera carottes râpées , haricots blancs + carotte *oignon cuits en potée , nature , sans gras ...et à la fortune du poissonnier ... peut-être une aile de raie , s’il y en a .

Répondre·

Capusa

13 novembre 2020 08:37

Bonjour
Je n'aime pas le vendredi 13 que j'associe à un jour de malheur.
Joyeux anniversaire Maco 🎂🎁💐😘
Bonne journée à tous 😊

Répondre·

Coccyvette

13 novembre 2020 07:56

MACO on me signale que c' est votre anniversaire
Si bien vrai
belle journée d' anniversaire ..... 😘 😘 😘

Répondre·

Coccyvette

13 novembre 2020 07:27

Bon vendredi 13 ......chance a tout le monde 😊

Répondre·

FAE

13 novembre 2020 06:41

Bonjour à tous 😃 !
Je préfère garder pour moi ce que je pense de tout ça . . . Positivons ! 😂

Répondre·

janine33

13 novembre 2020 05:23

Tiens l’histoire du technicien qui ne vient pas et n’avertis pas , est arrivé à une amie récemment .
Elle s’est rendue trois fois à Albi pour faire installer la live box de son petit fils ... et telle .... Anne ,ma sœur Anne .... n’a jamais vu venir personne !

Répondre·

FAE

12 novembre 2020 23:35

Andree, son téléphone était probablement déchargé . . .

Répondre·