Coccyvette
Bonjour
Nous allons avoir surement une agréable journée
Maco 6 de moins c' est un bon début ...courage où plus que 6 / jour ????? C' est encore mieux
Je vous offre l' apéro a midi .......servez vous .....quelques rondelles de rosette ......et grattons lol
Douce journée a tout le monde 😘
maco
bonjour à tous
Je pense que notre beau soleil d'hier va prendre le voile.
Hier CHU 2, tout neuf, épatée dès l'entrée au parking, l'immatriculation s'affiche, et comme je suis restée moins de 2h à la sortie, gratuit , la barrière s'est ouverte avant même de m'arrêter à la borne.
on n'arrête pas le progrès !!!
Mon médecin était content de moi, moi pas trop, il m'a dit qu'on ne pouvait pas arrêter d'un seul coup, il m'a félicité de mes 6 cigarettes.
au retour fait quelques courses, j'ai acheté le stylobille qui s'efface, je ne l'ai pas encore testé, je réserve son usage à l'autorisation de sortie.
Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais dès que je ferme la porte, autorisation faite, le téléphone sonne, j'ouvre, répond et je dis que je suis pressée mais la personne fait comme si elle n'avait rien entendu et papote, 20 mn plus tard il faut en refaire une autre.
hier j'ai dépassé de 30mn mais pas rencontré la maréchaussée.
Les arbres se déplument partout sauf dans ma rue, les feuilles coupent ma vue, et ils continuent à grandir, bientôt ils vont gêner le 2° étage.
Bonne journée
maco
Lilou, mais tu ne fumes pas toi !
c'est gratuit pour les intoxiqués, les drogués, toutes sortes de bons à rien confondus.
on nous offre une consultation avec un grand professeur, les patches, les pastilles, toutes ces choses assez onéreuses, mais rien à voir avec le prix des cigarettes pour lesquelles on ne compte pas, et qu'on ne veux pas comparer
FAE
Bonjour à tous ! 😃
Merci Lilou87 pour les nouvelles. Je suis sûre que dans deux mois les nouvelles seront excellentes. Comme vous, je m'interroge sur les gratuités . . .
Capusa, bon hiver dans le sud ! Nous avons une journée radieuse en Île de France . . .
Andree, je réfléchis à une dictée. Il me faut du temps . . . Ca viendra ! J'ai accompli un effort colossal en proposant sur "Poussons la chansonnette". Ouf !
Coccyvette
Bonjour
Je viens de faire mon programme gym sénior .....je suis crevée et toute en transpiration
Allez une douche
Soleil sur Lyon , alors balade dans l' après midi
Capusa vous vous sentez mieux dans le sud , le climat est tempéré
Maco .....soyez raisonnable .....avec la cigarette .....
Andrée bon courage et merci pour la dictée
Bonne journée a tout le monde même aux absents du site
maco
Bonjour à tous
Janine, ce n'est pas mon toubib qui m'a obligé mais ma sœur qui m'a dit qu'elle ne quitterai pas la pièce tant que je n'aurai pas un rv avec un tabacologue. Elle ne peut plus entrer dans mon bureau, seule pièce où je fume l'odeur est 'imprégnée' moi je ne sens rien ! et pourtant chez moi, c'est Ma pièce celle où il y a la très grande télé et les fauteuils pour passer les soirées. Elle a rué, j'ai obéi, elle ne peut pas aller au salon, j'ai retiré la télé, plus le film du soir. L'avantage de Novembre tout est gratuit
maco
Bonsoir
demain 2° visite à mon professeur du chu, je trouve que c'est un peu tôt pour le revoir, j'aurais voulu lui annoncer une bonne nouvelle, mais en 3 jours, il ne va pas être satisfait, moi non plus j'ai divisé par 4 ma conso mais on est loin du 0. et pourtant je fais un effort, je souffre, je manque. 😰
Capusa avez vous décidé de passer l'hiver sous les soleil ? ou les brumes du nord vous tentent elles ?
Bonne nuit à tous