fae
Bonjour et bon dimanche à tous :lol: !
Au paradis, deux femmes discutent.
- Pourquoi êtes-vous morte ?
- Hé bien, quand je suis rentrée chez moi, j'ai eu la certitude que mon mari me trompait. Donc j'ai couru jusqu'à notre salle de bain. Personne. J'ai dévalé l'escalier pour aller dans notre chambre. Personne. Ensuite, je suis arrivée, essoufflée, dans le salon. Personne. Et en allant, haletante, jusqu'à la cave, j'ai eu une crise cardiaque.
Et l'autre lui répond :
- Si vous aviez ouvert votre congélateur dès le début, nous serions vivantes toutes les deux.
fae
Donovan Lyles Junior, cinq ans, ne quitte jamais son bandeau de pirate. Mais il ne s'agit pas là d'un caprice de petit garçon. En janvier 2015, alors qu'il joue tranquillement aux jeux vidéo chez lui, dans un quartier de Détroit (Etats-Unis), une fusillade éclate dans la rue. Soudain, une balle perdue pulvérise la fenêtre et atteint le garçonnet au visage. Donovan survit, mais perd un œil.
Sa mère, Emily Brazelton, raconte l'accident à ABC News : "Quand je lui ai dit qu'il ne lui restait plus qu'un œil, il m'a répondu qu'il lui suffisait de devenir pirate". Elle ajoute qu'à aucun moment Donovan n'a paniqué ou pleuré. Une histoire rapportée dans les médias locaux qui a grandement ému une troupe de théâtre amateur. Leur idée : profiter de l'anniversaire de Donovan, prévu pour la fin du mois de mars, pour lui organiser une surprise sur mesure.
DJ L'Audacieux
Une vraie fête de pirates, à laquelle sont conviés les amis et la famille du petit blessé. Le magasin de location de déguisements du coin est dévalisé : chacun arrive grimé en loup de mer. Au programme : tricornes, sabres en plastique et bien sûr, bandeau sur les yeux.
D'abord intimidé au moment d'entrer dans cette salle remplie de pirates, Donovan comprend vite que cette fête est organisée en son honneur : "Il a fait un câlin a tout le monde", confie sa mère, encore émue. Passée l'étape du gâteau et des bougies vient le plus beau des cadeaux : tous ses invités donnent à Donovan un vrai nom de pirate : "DJ l'Audacieux", rien que ça. Barbe Bleue et Jack Sparrow n'ont qu'à bien se tenir. DJ a survécu à une fusillade à l'âge de cinq ans et c'est déjà pas mal pour un petit pirate.
Ed, pardon d'être hors sujet... Je ferai attention, une prochaine fois ! F.
fae
... Et cinq mouches pour Naël :cligne: ...
"Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...
- Que fais-tu ?
Il répond :
- Je chasse les mouches...
- En as-tu tué ?
- Oui, 3 mâles, 2 femelles
Intriguée, elle lui demande :
- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?
Il répond :
- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone."
edouarvet
Un botaniste, un chirurgien et un électricien discutent pour déterminer lequel de leur métier est le plus ancien.
Le botaniste affirme que c'est le sien.
- Comment Ève aurait pu reconnaître la pomme parmi tous les fruits du Paradis...?
- Non non...!...Dit le chirurgien, c'est le mien.
Dieu avait besoin d'un professionnel pour retirer la côte d'Adam...!
- Vous êtes dans l'erreur...!...Rétorque l'électricien.
Il est écrit dans la Bible que Dieu a dit : "Que la lumière soit"...!
A votre avis...!...Qui a effectué le branchement...? ...:na:
fae
C'est un gars qui rend visite à son pote.
Il le trouve en train de jouer aux échecs avec son chien!!!
Après avoir retrouvé tous ses esprits; le gars dit:
- J'en crois pas mes yeux! C'est le chien le plus intelligent que j'ai jamais
vu!!!
Et l'autre répond:
- Bof... Il est pas si intelligent que ça: Je l'ai battu trois fois sur les cinq
parties qu'on a jouées ensemble.
fae
Perroquet religieux
Une religieuse rend visite au curé:
- Voilà mon père : au cloître nous avons un problème avec nos deux perroquets. Ce sont des femelles et elles ne savent dire qu'une seule phrase abominable: "Nous sommes des prostituées, voulez-vous vous amuser ?"
- C'est affreux s'exclame le prêtre. Mais j'ai peut être une solution
Apportez-moi vos perroquets, je les mettrai avec les miens qui sont des mâles et auxquels j'ai appris à prier et à lire la Bible. Ainsi vos deux femelles apprendront à louer et à adorer Dieu. Le lendemain, la religieuse apporte ses perroquets au prêtre qui les met comme convenu dans la cage des deux mâles.
Alors les deux perroquets femelles engagent la conversation :
- Nous sommes des prostituées, voulez-vous vous amuser ? Et l'un des perroquets mâles dit à l'autre :
- Tu peux ranger ta Bible, mon vieux ! Nos prières sont enfin exaucées !
P-S : A ceux qui ne sont pas au courant : J'ai deux perroquets, Sexy-Boy et Sexy-Girl.