porcelaine
Les parents de Toto ont envie d’une petite après-midi coquine et intime. Ils demandent donc à leurs fils d’aller prendre l’air sur le balcon et de noter les activités des voisins.
Sur le balcon, Toto fait ses commentaires à voix haute :
– Tiens, M. Brun promène son chien… Il y a une voiture qui prend une contravention… Les Dupont sont encore à table… Et les Martin sont en train de niquer…
– Qu’est-ce que tu racontes ? s’écrie la mère de Toto depuis la chambre. Pourquoi tu dis ça à propos des Martin ?
– Ben leur fils aussi est tout seul sur le balcon.
edouarvet
- Cet été nous partons en vacances en pension complète.... Dit papa.
- C'est quoi, la pension complète...?... Demandent les enfants.
- Et ben, ça veut dire que nous allons dormir dans un hôtel où une dame viendra faire nos lits le matin, le ménage et remettre des serviettes dans la salle de bain.
Nous prendrons au restaurant nos 3 repas et nous pourrons nous promener toute la journée...
- Mais alors...!...Maman ne vient pas avec nous...!?... :content:
edouarvet
Un docteur conseille à son riche client atteint d'une grave maladie, et dont la fin approche :
- Mettez donc un peu d'ordre dans vos affaires, cher monsieur...
- Tout est prêt...!...Lui répond le patient.
Je viens de faire mon testament, et savez-vous que je lègue toute ma fortune au médecin qui me sauvera la vie...! ...:pensif:
porcelaine
"C'est dans un bal de fin d'années aux lycée.
Une blonde danse avec un mec un peu bourré, qui le serre de plus en plus fort. La blonde:
-Aie !Eh vas-y mollo!
Le mec:
-C'est l'appel de l'amour!
la blonde:
-Ben là je sais pas si c'est la pelle mais je sens bien le manche!"