fae
C'est une souris qui se balade, et qui doit traverser une voie ferrée.
Elle regarde à droite à gauche, pas de train, elle traverse.
Mais même si c'est pas une taupe, elle a pas vu le train qui arrivait au loin.
Et zou, la roue de la loco lui coupe un petit bout de queue.
Alors déçue elle va le récupérer pour le raccommoder (le bout).
Mais c'était pas son jour de chance, un autre train lui passe sur le cou, et la décapite.
Moralité : Mesdemoiselles, il ne faut pas perdre la tête pour un p'tit bout de queue !
edouarvet
Un ingénieur est assis dans le train à côté d'une fillette.
Il dit :
- Les voyages passent plus vite quand on parle avec son voisin...!
- D'accord...!... dit la petite, de quoi voulez -vous qu'on discute...?
L'homme s'exalte :
- Et si on parlait de physique nucléaire...?
- Ok...!...Mais avant, j'ai une question pour vous...!
Un chevreuil, une vache et un cheval mangent tous de l'herbe.
Pourtant, la vache fait des bouses, le cheval des boules de crottin et le chevreuil fait des petites crottes...
Comment expliquez-vous cela...?
L'intellectuel pantois, réfléchit un instant, puis avoue :
- Ben...!........je ne saurais l'expliquer...
- Alors...!...dit-elle, comment voulez-vous que je vous démontre la physique nucléaire si vous ne maîtrisez même pas un petit problème de merde...? ... :na:
fae
C'est Toto qui rentre de l'école avec un mot de la maîtresse qui dit:
"Toto semble avoir des difficultés à bien faire la différence entre les garçons et les filles. Il serait bon que vous ayez une explication avec lui à ce sujet"
Alors la maman de Toto le prend par la main, l'emmène dans sa chambre et ferme la porte derrière lui. Puis elle lui dit:
- Toto, tu peux enlever ma robe... et Toto dégraffe la robe et l'enlève
- Maintenant Toto, enlève mon chemisier... et Toto enlève le chemisier
- Maintenant, enlève mon soutien-gorge... et Toto enlève le soutien-gorge
- Toto, maintenant, enlève ma culotte... ... Et Toto enlève la culotte
- Bon, Toto, maintenant il faut me promettre de ne plus porter mes vêtements pour aller à l'école!
porcelaine
Les parents de Toto ont envie d’une petite après-midi coquine et intime. Ils demandent donc à leurs fils d’aller prendre l’air sur le balcon et de noter les activités des voisins.
Sur le balcon, Toto fait ses commentaires à voix haute :
– Tiens, M. Brun promène son chien… Il y a une voiture qui prend une contravention… Les Dupont sont encore à table… Et les Martin sont en train de niquer…
– Qu’est-ce que tu racontes ? s’écrie la mère de Toto depuis la chambre. Pourquoi tu dis ça à propos des Martin ?
– Ben leur fils aussi est tout seul sur le balcon.
edouarvet
- Cet été nous partons en vacances en pension complète.... Dit papa.
- C'est quoi, la pension complète...?... Demandent les enfants.
- Et ben, ça veut dire que nous allons dormir dans un hôtel où une dame viendra faire nos lits le matin, le ménage et remettre des serviettes dans la salle de bain.
Nous prendrons au restaurant nos 3 repas et nous pourrons nous promener toute la journée...
- Mais alors...!...Maman ne vient pas avec nous...!?... :content:
edouarvet
Un docteur conseille à son riche client atteint d'une grave maladie, et dont la fin approche :
- Mettez donc un peu d'ordre dans vos affaires, cher monsieur...
- Tout est prêt...!...Lui répond le patient.
Je viens de faire mon testament, et savez-vous que je lègue toute ma fortune au médecin qui me sauvera la vie...! ...:pensif: