edouarvet
Le coiffeur termine la coupe d'un homme qui lui désigne alors l'enfant assis et dit :
- Vous coupez les cheveux du gamin, je fais quelques courses, je reviens le chercher et vous payer en même temps ... !
Le coiffeur coupe les cheveux de l'enfant qui va, ensuite, lire une bande dessinée pour attendre.
Au bout d'une heure, le coiffeur lui demande :
- Hé ben mon petit ... ! ... Quand est-ce que ton père revient te chercher ... ?
Le gamin répond alors :
- C'est pas mon père ... ! ... C'est un m'sieur qui s'est adressé à moi dans la rue et y m'a dit :
Viens avec moi gamin ... ! ... On va se faire couper les cheveux gratos ... :na:
edouarvet
Un type bourré entre dans un bar et va vers le comptoir en s'exclamant :
- Les gugusses à ma droite sont des connards ... !
Ceux, à ma gauche sont des merdes...!
Un gars vexé par ces propos se lève, et lui crie :
- Oh ... ! ... Regarde-moi bien ... ! ... J'suis pas une merde ... !
- Ben alors passe à ma droite connard ... ! ... :paix:
edouarvet
Un gamin dit à sa mère :
- T'as fait un bruit monstre c'te nuit dans ta chambre, chuis allé voir ce que tu faisais et je t'ai vue en train de rebondir sur papa ... ! ... :ahuri:
La maman, en état de choc, cherche une réponse :
- Ohhh ... !... Eh ben ... ! ... En fait, tu dis que ton père a un gros ventre ... alors je rebondissais sur son estomac et comme ça j'arrive à l'aplatir ... !
Le gosse fait la grimace :
- Houla ... ! ... Ça m'étonnerait beaucoup que tu réussisses... !
- Mais ... ! ... Pourquoi tu dis ça ... ?
- Eh bé, quand t'es partie, la voisine vient tous les jours, et elle ressouffle dans le tuyau de papa ... ! ... :langue:
edouarvet
Une fillette rend l'argent à sa mère :
- Tiens maman ... ! ... Toute la monnaie que tu m'as donnée pour acheter des timbres ... !
Pas besoin ... ! ... J'ai réussi à glisser les enveloppes dans la boîte aux lettres à un moment où la Postière ne me regardait pas ... ! ... :ahuri:
edouarvet
Un père s'énerve en voyant son grand fils avachi sur le canapé, devant la télé :
- J'te jure que quand j'avais ton âge, je faisais de l'exercice ... ! ... :
La télécommande n'existait pas, j'étais obligé de me lever chaque fois que je voulais changer de chaîne ... ! ... :dur:
porcelaine
Un homme se réveille mal en point à l'hôpital.
Le chirurgien entre dans la chambre et lui dit :
Vous ne vous en souvenez peut-être pas mais vous êtes rescapé d'un terrible carambolage sur l'autoroute... Ne vous en faites pas, vous
pourrez marcher, travailler et conduire à nouveau. Cependant, je dois vous dire que vous vous êtes fait couper le sexe
dans cet accident et on ne l'a pas retrouvé !
Le patient est paniqué et le doc continue :
Vos assurances prévoient une indemnité de 4000€. En tant que chirurgien, je peux vous poser un sexe neuf qui fonctionnera très bien.
C'est 200 € du centimètre. Avec le montant des assurances, vous pouvez décider de la longueur. Mais attention, si vous décidez 19 centimètres et que votre femme est habituée à 12 centimètres, ça va faire mal. Par contre si vous décidez 12 centimètres et que madame est habituée à 19 centimètres, elle ne sera jamais satisfaite. Parlez-en avec elle et je reviens vous voir demain.
Le lendemain le médecin vient s'informer de la décision de la femme du patient. Il trouve ce dernier plutôt abattu...
Alors ? Qu'avez-vous décidé ?
Avec 4000 € elle préfère faire refaire la cuisine!!!!!