edouarvet
Un musulman monte dans un taxi noir à Londres.
Il demande poliment au chauffeur d’arrêter la radio, car selon sa religion il ne devrait pas écouter la musique parce qu'au temps du prophète il n’y avait pas de musique, surtout la musique de l’Ouest qui est la musique de l’infidèle.
Le chauffeur de taxi, poliment, arrête la radio, arrête le taxi et ouvre la porte.
Alors, le musulman :
- Qu'est que vous faites ... ?
Le chauffeur :
- Au temps du prophète, il n’y avait pas de taxi non plus, donc vous descendez et vous attendez un chameau ... ! ... :cligne:
maco
Deux hippies assis par terre ont placé, devant leurs pieds, une pancarte "Faites l'amour, pas la guerre..."
Un vieux monsieur qui passe par là sort un marqueur de sa poche, saisit la pancarte, y écrit quelque chose et repart tranquillement.
Les hippies ramassent leur pancarte et découvrent ce que le vieux monsieur a ajouté :
"ou bien faites-les deux: mariez-vous... "
porcelaine
Une jolie famille très unie est en train de déjeuner. La petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup, et elle garde le nez dans son assiette. Elle a l'air de porter un lourd secret. Au bout d'un moment, elle dit :
- "J'ai quelque chose à vous annoncer".
Le silence se fait et tous écoutent :
-"Je ne suis plus vierge, et elle se met à pleurer.
De nouveau un très long silence et puis le père s'adresse à sa femme :
-"C'est de ta faute, toujours habillée et maquillée comme une pute, tu crois que tu es un exemple pour ta fille ? Toujours à te vautrer sur le canapé, les fesses à l'air c'est lamentable, c'est comme ça que les
problèmes arrivent ! "
À son tour, la femme s'adresse à son mari :
-" À gaspiller ta paie avec des pétasses qui viennent parfois te raccompagner jusque devant la maison, tu crois que tu es un exemple pour ta fille de 10 ans ?"
Et le père de continuer:
- "Et sa grande sœur, cette bonne à rien, avec son copain chevelu et drogué, toujours en train de se tripoter et de bécoter dans tous les
coins de la maison, tu crois que c'est un exemple ?"
Et ça continue encore avec le grand-père. La grand-mère prend sa petite fille par les épaules pour la consoler et lui demande
-" Mais ma petite fille, comment cela est-il arrivé ?"
Et la petite de répondre en étouffant ses sanglots :
-"C'est le curé"
La grand-mère effondrée, à demi-asphyxiée :
- "Co ... co ... comment ça le curé ? ? "
Et la petite fille qui répond :
-"Oui, c'est le curé ! Il a choisi une autre fille pour faire la Vierge dans la Crèche de Noël."
edouarvet
Le p'tit Julien arrive à l'école, sa maîtresse l'interpelle :
- Pourquoi ton cartable est-il aussi gros ... ?
- Ben ... ! ... J'ai amené ma minette ... !
- Mais ... ! ... Pourquoi ... ?
- Parce que j'ai entendu papa dire à maman :
"Chérie ... ! ... J'emmène le p'tit à l'école et je te bouffe la chatte ... !" ... :wow: :furieux:
edouarvet
Chargé d'un sondage aux moments des élections, un sondeur interroge une dame.
- Que voulez-vous savoir ... ?
- Pour quel candidat votre mari va t'il voter ... ?
- Ben comme d'hab ' ... ! ... Il votera pour mon candidat ... !
- Ah bon ... ! ... Et quel est donc votre candidat ... ?
- J'sais pas ... ! ... Mon mari n'a pas encore choisi ... ! ... :na:
edouarvet
Les cinq préceptes de la sagesse chinoise pour les jeunes femmes sont :
1 ) ... Il est important de trouver un homme qui t’aide dans les tâches ménagères et travaux pénibles et qui ait un bon emploi.
2 ) ... Il est important de trouver un homme d’esprit, avec beaucoup d’humour, qui te fasse rire.
3 ) ... Il est important de trouver un homme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mente jamais.
4 ) ... Il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, qui aime te faire l’amour.
5 ) ... Il est important de faire en sorte que ces quatre hommes ne se connaissent pas ... :paix:
edouarvet
Un spermatozoïde contient 37.5 Mb (mégabits) d'informations relatives
à l'ADN.
Une éjaculation représente donc un transfert de données de 15,875 Gb
équivalent à la capacité totale de 62 ordinateurs Mac Book Pro ... !
Mieux que la fibre optique ... ! ... :wow:
Comme le dit une amie qui a l'art de la formule rapide :
- Nom d'une pipe ... ! ... Ça fait beaucoup d'informations à avaler d'un coup ... !
Enfin ... ! ... De l'informatique à la portée de toutes les bourses ... ! ... :rougit: