edouarvet
Dans un troquet, un gars s'adresse à un con :
- T'es con toi ... ! ... T'es vraiment con ... !
C'est pas possible d'être aussi con ... ! ... J'ai jamais vu un con pareil ... !
Tiens, c'est simple, s'il existait un concours de cons, tu finirais deuxième ... !
- Pourquoi deuxième ... ?
- Parce que t'es trop con pour finir premier ... ! ... :langue:
fae
Bonjour et bonne fin de semaine à tous :lol: !
Variante de l'histoire de Bernosaure du mercredi 13 décembre 2017 à 11:01 :
[Anecdote vraie
Une femme de ma connaissance ayant peu de foi en la médecine humaine, envoie l'analyse de sang de son mari à un labo vétérinaire.
La réponse fut nette, n'ayant pas été dupe de l'origine biologique du prélèvement
"Sujet impropre à la consommation, à abattre immédiatement" ]
:na:
Je laisse notre ami Bern. percevoir les droits d'auteur :mdr:
bernosaure
Anecdote vraie
Un vétérinaire de ma connaissance ayant peu de foi en la médecine humaine, envoie l'analyse de sang de sa femme à un labo vétérinaire.
La réponse fut nette, n'ayant pas été dupe de l'origine biologique du prélèvement
"Sujet impropre à la consommation, à abattre immédiatement"
maco
LE MIRACLE DU PAPIER DE TOILETTE
En sortant de la douche, je me regardais dans le miroir,me plaignant à mon mari que mes seins étaient trop petits.
Au lieu de me dire comme d'habitude, que ce n'était pas vrai, il me fait une réponse surprenante : « Si tu veux que tes seins grossissent, prends un morceau de papier de toilette et frotte le entre tes seins pendant quelques secondes.»
Étant prête à essayer n'importe quoi, je prends un morceau de papier de toilette et debout devant le miroir, je commence à le frotter entre mes seins. «Combien de temps est-ce que ça va prendre ?»
«Ils vont grossir de plus en plus sur une période de plusieurs années, réplique-t-il.»
Sur cette réponse, j'arrête. «Penses-tu vraiment que frotter un morceau de papier de toilette entre mes seins chaque jour, pendant des années, va les faire grossir ?»
Sans prendre le temps de réfléchir, il répond : «Ça a marché avec tes fesses, non ?