edouarvet
Le petit Denis surprend un jour sa grande soeur nue, allongée sur son lit, se caressant, et criant :
- Cher Père Noël ... ! ... Je veux un homme, il me faut un homme ... !
Le lendemain notre petit Denis rentre de l'école et entend du bruit dans la chambre de sa soeur ... et là ... surprise, sa soeur est au lit avec un garçon ...
Le p'tit Denis va vite dans sa chambre, se déshabille et saute sur son lit en criant :
- Cher Père Noël ... ! ... Je veux un vélo neuf, il me faut un vélo neuf ... ! ... :na:
porcelaine
Un fermier Breton s'en va chez un de ses voisins et frappe à la porte .
Un garçon d'environ 9 ans ouvre la porte.
"Est-ce que ton père est là ?
"Non Monsieur, il est parti à la foire de Trégarantec avec ma mère "Et ton frère Marcel, lui, est-il ici ?
Non Monsieur, il est allé ramasser les choux.
Le fermier Breton reste planté là pendant quelques minutes maugréant entre ses dents.
Si c'est pour emprunter quelque chose, Monsieur, je sais où sont les outils, ou je peux transmettre un message si ça peut vous aider".
Bon, dit le fermier, j'aurais vraiment voulu parler à ton père à propos du fait que ton grand frère a mis ma fille Suzie enceinte."
Le garçon réfléchit un moment et dit :
"Il va effectivement falloir que vous voyez ça avec mon père. Je sais qu'il prend 500 euros pour le taureau et 50 euros pour le bouc. Mais pour mon frère Marcel, je ne connais pas le tarif."
edouarvet
Noël approche ... La maîtresse invite les élèves à dire ce qui manque à la maison et qu'ils aimeraient avoir :
Le premier rétorque :
- Nous, Madame, à la maison il nous manque un ordinateur.
La maitresse :
- Oui d'accord pour un ordinateur, c'est un bon choix.
Le second :
- Nous, Madame, à la maison il nous manque une voiture.
La maitresse :
- Très bien, une voiture c'est très utile.
Et c'est au tour du p'tit Jacky :
- Nous Madame, à la maison il ne nous manque rien ... !
La Maitresse :
- Mais Jacky, tu en es sûr ... ? ... Ce n’est pas possible ... !
Jacky :
- Si Madame ... ! ... Je vous assure, il ne nous manque rien du tout.
Depuis que ma soeur a ramené un Arabe à la maison, mon père a crié :
"Putain ... ! ... Il ne nous manquait plus que ça" ... ! ... :langue: