edouarvet
Dans un troquet, un gars s'adresse à un con :
- T'es con toi ... ! ... T'es vraiment con ... !
C'est pas possible d'être aussi con ... ! ... J'ai jamais vu un con pareil ... !
Tiens, c'est simple, s'il existait un concours de cons, tu finirais deuxième ... !
- Pourquoi deuxième ... ?
- Parce que t'es trop con pour finir premier ... ! ... :langue:
fae
Bonjour et bonne fin de semaine à tous :lol: !
Variante de l'histoire de Bernosaure du mercredi 13 décembre 2017 à 11:01 :
[Anecdote vraie
Une femme de ma connaissance ayant peu de foi en la médecine humaine, envoie l'analyse de sang de son mari à un labo vétérinaire.
La réponse fut nette, n'ayant pas été dupe de l'origine biologique du prélèvement
"Sujet impropre à la consommation, à abattre immédiatement" ]
:na:
Je laisse notre ami Bern. percevoir les droits d'auteur :mdr:
bernosaure
Anecdote vraie
Un vétérinaire de ma connaissance ayant peu de foi en la médecine humaine, envoie l'analyse de sang de sa femme à un labo vétérinaire.
La réponse fut nette, n'ayant pas été dupe de l'origine biologique du prélèvement
"Sujet impropre à la consommation, à abattre immédiatement"
maco
LE MIRACLE DU PAPIER DE TOILETTE
En sortant de la douche, je me regardais dans le miroir,me plaignant à mon mari que mes seins étaient trop petits.
Au lieu de me dire comme d'habitude, que ce n'était pas vrai, il me fait une réponse surprenante : « Si tu veux que tes seins grossissent, prends un morceau de papier de toilette et frotte le entre tes seins pendant quelques secondes.»
Étant prête à essayer n'importe quoi, je prends un morceau de papier de toilette et debout devant le miroir, je commence à le frotter entre mes seins. «Combien de temps est-ce que ça va prendre ?»
«Ils vont grossir de plus en plus sur une période de plusieurs années, réplique-t-il.»
Sur cette réponse, j'arrête. «Penses-tu vraiment que frotter un morceau de papier de toilette entre mes seins chaque jour, pendant des années, va les faire grossir ?»
Sans prendre le temps de réfléchir, il répond : «Ça a marché avec tes fesses, non ?
edouarvet
Le tout nouveau papa entre dans la chambre de la maternité, et reste un peu interloqué devant le berceau.
– Mon amour, je comprends ta surprise ... ! ... Lui avoue sa jeune femme.
Mais vois-tu, je sais pourquoi notre enfant n’est pas blanc.
Tu sais que, quand j’étais bébé, mon père travaillait en Côte-d’Ivoire comme coopérant à Grand-Bassam,
et ma mère avait choisi Lili, une nourrice africaine noire qui me donnait le sein.
Ainsi, les gènes de son lait sont passés directement dans mon sang et voila pourquoi notre enfant est noir.
– AH BON ... ! ... C’est pour ça ... !
Le jeune papa téléphone à sa mère pour lui annoncer la naissance.
– Oh mon chéri comme je suis heureuse, est-ce qu’il te ressemble ... ?
– Je suis l’homme le plus heureux de la terre, il me ressemble beaucoup, à part qu’il est aussi noir que je suis blanc.
Mais j’ai l’explication … ! ... Tu sais que quand ta belle-fille était petite, son père travaillait en Côte-d’Ivoire comme coopérant, et sa mère avait choisi Lili une nourrice noire.
Les gènes de son lait sont passés dans son sang et voilà pourquoi notre enfant est coloré.
– OH OUI ... ! ... Je comprends ça ... !
C’est comme pour toi quand tu étais bébé, je t’ai nourri au lait de vache, les gènes ont dû passer dans ton sang et c’est pour ça que tu as des cornes ... ! ... :na: