Capusa
Dans le couloir de l'hôpital une jeune et jolie femme se trouve sur un brancard avec juste un drap posé sur elle. A côté se trouve trois hommes en blouse blanche. Le premier soulève délicatement le drap contemple la jeune femme et remet le drap, il fait signe au deuxième qui à son tour jette un oeil sur la jeune femme, il rabaisse le drap en faisant signe au troisième larron qui soulève à son tour le drap. La jeune femme s'énerve et dit aux trois hommes:
- c'est bientôt fini ces observations? vous allez m'opérer quand?
Et les trois hommes de répondre:
- Nous ! on ne sait pas .... on est les peintres.
Misterprof-
Les p’ tits pavés est une chanson de Lys Gauty (1940).
Granada est une chanson du compositeur Mexicain Agustín Lara enregistré à l’ origine par Pedro Vargas.
Je me souviens qu’ en 1968, Jean Yanne animait une émission satirique à la radio (je crois que cn était sur France Inter).
C’ est là qu’ il aurait fait ce commentaire.
Tout cela sous réserve.
Capusa
Histoire véridique concernant un contrôle d'alcoolémie :
C'est arrivé à un Anglais qui réside en Dordogne entre Le Bugue et Les Eyzies ...
L' anglais dans la voiture est saoul comme une bourrique .
Un policier arrête la voiture, se présente à l'individu et lui demande :
Vous avez bu ?
Avec une élocution pâteuse, l' anglais répond :
Oui. Ce matin j'ai marié ma fille et comme je n'aime pas les messes, je suis allé au café et j'ai bu quelques bières.Puis pendant le banquet, j'ai bu trois bonnes bouteilles (Corbières, Minervois et Faugères) Pour finir, dans la soirée j'ai ingurgité du whisky Johnny Walker
Irrité, le policier lui dit : - Avez-vous remarqué que je suis gendarme et que je vous ai arrêté pour un contrôle d'alcoolémie ?L' anglais plein d'humour lui répond :- Et vous, avez-vous remarqué que cette voiture est un modèle anglais et que c'est ma femme à côté de moi qui conduit .
maco
L'escalade dans le standing...
Dans un couple très aisé, Madame qui est passionnée d’AUDI, elle roule d’ailleurs en Q3, vient voir son mari et lui fait :
Tu sais mon amie Bernadette roule en Q5, c’est une voiture superbe, et surtout elle possède un grand coffre, c’est bien pratique pour aller faire les courses.J’aimerais bien avoir aussi un Q5 qu’en penses-tu ?
Son mari lui faitSi ça te fait plaisir, offre-toi un Q5 Ce qu’elle fait sur le champ, en allant chez le garagiste.
Quelques temps plus tard, vient voir à nouveau son mari et lui fait :
Tu sais mon amie Elisabeth roule en Q7, c’est une voiture magnifique, et surtout elle possède un moteur surpuissant, c’est bien pratique pour doubler. J’aimerais bien avoir aussi un Q7, qu’en penses-tu ?
Son mari lui fait
Si ça te fait plaisir, offre-toi un Q7
Ce qu’elle fait sur le champ, en allant à l’agence.
De retour de chez le concessionnaire, elle trouve ses valises devant la porte de la maison, avec ses manteaux jetés par-dessus.
Elle ne comprend pas.
Elle va pour demander des explications à son mari, mais sa clé ne rentre pas dans la serrure ; elle sonne !
Son mari vient ouvrir et lui explique:
tu dégages ; car moi j’ai décidé de m’offrir un Q9
Capusa
Lors d'un mariage, une fillette demande à sa mère :
- Maman, maman, pourquoi la madame ele est habillée tout en blanc ?
- Hé bien, c'est pour montrer qu'elle est heureuse, c'est une couleur qui annonce le bonheur, pour dire que son amour durera toujours.
- Ha, mais pourquoi le monsieur alors il est tout en noir ?