Misterprof-
Un parisien, en vacances à Ajaccio, se promène près d’ un cimetière.
Son attention est attirée par une femme qui, devant une tombe, injurie le défunt.
N’ y tenant plus, il décide d’ intervenir.
« Écoutez Madame, je suis parisien et je suis peu habitué à vos coutumes, mais il me semble que vous devriez respecter le repos ever homme.
Même si c’ était votre pire ennemi, je pense qu’ il a droit à un certain respect. »
« Ce n’ était pas mon ennemi, c’ était mon mari » répond la dame.
« Raison de plus ! Je ne sais pas ce qu’ il vous a fait, mais ça ne justifie sûrement pas une telle violence verbale ! »
« Ce qu’ il m’ a fait !
Figurez vous que Dimanche dernier il est allé voter et il n’ est même pas venu à la maison ! ».
edouarvet
Anecdote tirée de chez nos amis de Belgique :
Un enterrement passe dans une rue d'Anvers.
Un badaud se renseigne auprès d'une personne suivant le corbillard.
- Qui enterre-t'on ... ?
- Le monsieur qui se trouve dans le coffre de la voiture noire que l'on suit ... ! ... 😪
Capusa
Le professeur demande à Toto :
- Toto, voudrais-tu aller au tableau, nous montrer sur la carte géographique, ou se situe l'Amérique.
Toto va, et pointe du doigt l'Amérique.
- Maintenant que vous savez tous où se trouve l'Amérique, Pourriez-vous me dire qui l'a découvert?
Toute la classe en coeur:
- C'est Toto !
Capusa
Dans un asile, un fou se promène avec une laisse avec accroché au bout une brosse a dent, un gardien de prison, sachant qu'il est fou, lui dit :
- Il est beau votre chien
Le fou le regarde bizarrement et lui dit :
- De quoi parler vous ? ce n'est pas un chien, mais une brosse à dents !
Le gardien, un peu confondu, décide de s'en aller, le fou regarde sa brosse à dents et lui dit :
- On l'a bien eu, hein Rex ?