FAE
Bonjour et bonne fin de semaine à tous ! 😃
Une femme vient de donner naissance à un adorable bébé. Malheureusement l'enfant n'a pas d'oreilles. A la maternité c'est un défilé constant des collègues venus féliciter la maman et voir le nourrisson. Et à chaque fois, la même remarque : "qu'il est beau, dommage qu'il n'ait pas d'oreilles !" Le père, excédé, dit à sa femme: "le prochain qui dit qu'il n'a pas d'oreilles, je le fous dehors !". Arrive la PDG de madame, qui regarde l'enfant et dit : "Ah, quel bel enfant !". Le parents se regardent, ravis. En sortant, la visiteuse ajoute : "J'espère qu'il aura une bonne vue, parce que, pour les lunettes, ça risque d'être difficile !"
Coccyvette
Un jour à l’école une maîtresse raciste explique au jeune Mohamed que pour être Français il doit porter un prénom Français:
“A partir d’aujourd’hui tu t’appelleras Jean-pierre, car nous sommes en France”
Le soir même Mohamed arrive chez lui et sa mère l’appelle par son prénom de naissance, mais Mohamed répond : “Non maman, je m’appelle Jean-pierre maintenant”.
A peine terminé sa phrase que le pauvre Mohamed se prend une grosse baffe.
Quand son père rentre il raconte la même chose et s’en reprend une encore plus grosse.
Le lendemain de retour à l’école la maîtresse en voyant son oeil au beurre noir lui demande : “Que t’es-t-il donc arrivé?”
Il répond : “Ça faisait à peine 2 heures que j’étais Français que je me faisais déjà taper par des Arabes!”
Coccyvette
Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche
Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche.
– Que fais-tu ?
Le mari répond :
– Je chasse les mouches.
– Tu en a tué ?
– Oui, 3 mâles et 2 femelles.
Intriguée, elle lui demande :
– Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?
Il répond :
– Et bien, il y en avait 3 sur la bouteille de bière et 2 sur le téléphone.
Coccyvette
C’est une femme qui monte dans un autobus bondé. Elle s’approche d’un monsieur assis et lui dit : – Pourriez-vous me laisser votre place, s’il vous plaît, je suis enceinte ? L’homme répond : – Oui, bien sûr. Il se lève et lui laisse sa place, puis demande : – Mais ça ne se voit pas du tout. Ça fait combien de temps ? Et elle répond : – Dix minutes. Mais ça m’a coupé les jambes ! 😂
Coccyvette
Toto, le roi de la logique !
La maîtresse demande aux élèves de dessiner des vaches. Elle ramasse ensuite les dessins de tous les élèves, mais constate avec stupeur que Toto a rendu feuille blanche :
– Toto, pourquoi tu n’as rien dessiné ?
– C’est parce qu’il n’y avait plus d’herbe. Les vaches ont mangé toute l’herbe, et vu qu’il n’y avait plus rien à brouter, elles sont parties.
edouarvet
Jérôme est super étonné, il voit revenir sa femme, les mains vides, d'une journée passée en ville. -Pas possible ... ! ... Tu n'as rien acheté ... ? -Si ... Si ... ! ... répond-elle, tu vois ĺà-bas le camion de livraison qui manoeuvre pour se garer plus près de notre maison ... ! ... ☺