Kiko
tequila07 a écrit :
C'EST PLUS QUE NORMAL
ET LES PB RENCONTRES SONT ISSUS D'ENTRETIEN FAIT N'IMPORTE OU ET PARFOIS AU BLACK
A NOTER QUE LES PB REPRESENTENT MOINS DE 4% DES V2HICULES CONCERNES
LES FLOTTES PRO N4ONT JAMAIS CONNU CE PB MALGRE DES KMS BIEN AU DELA DE 100 000 KM
Les flottes pro c est quoi
janine33
christie7 a écrit :
Ma voiture est une Renault Clio ….. pas une Dacia …
Merci de votre partage d’expérience qui me sera utile en cas de besoin . J’ignorais qu’il existait des Clios au gaz … j’ai pris 3 ans de garantie . Je n’ai pas encore ma voiture . Pas avant trois semaines . Achat obligatoire car à la campagne , on ne peut pas s’en passer .

christie7
janine33 a écrit :
Non !
Depuis vingt ans.
Moi ! J’ai une Clio rouge 4portes mimi ,gpl et essence . Elle a 16 ans .je l’ai achetée neuve . Avant les 2 ans , soucis de gpl . Au garage on le dit : vous avez de la chance car cela arrive après les 2 ans ! (Fin de garantie) ! Résultat réparer changer des pièces. Et cela n’a pas bien fonctionné ! Résultat j’ai peu utilisé le gpl . Il y a 1 an, j’ai fait faire la 3 ieme fois réparation) +300e du gpl ( pour Controle) . Ça marche donc j’utilise le gpl ! A refaire je ne le ferais pas ! Ma voiture n’a que 90000 kms et je l’aime bien . Elle ira avec moi au bout ! Pour les parkings sous terrains pas de soucis .
J’espère que vous serez tombée sur une bonne fabrication Dacia ….
carousse
jaune-safran, c'est très joli, je trouve que les voitures devraient être de toutes les couleurs, ce serait tellement plus agréables que toutes ces voitures noires !
cependant, on m'avait dit que les jaunes, en particulier, étaient 10 fois plus souvent arrêtées par les gendarmes lors de contrôles inopinés... 😊