janine33
Domi a écrit :
Ah c'est chouette !
J'adore les voitures !
Et une neuve, avec son odeur de neuf, c'est le top !
A chaque fois que j’en ai changée (peu à vrai dire...) j'étais excitée comme une gamine à Noël !
La mienne avait dix ans . Un moteur purtech de Peugeot . Je ne veux plus en entendre parler !
Bibracte
janine33 a écrit :
Merci Bibracte
Je me suis beaucoup pris la tête pour essayer de tout comprendre .
Je vais essuyer les plâtres.
Mais j’ai discuté à la pile à essence avec des automobilistes qui étaient ravis .
Je n’avais pas le choix . La mienne ne pouvait se réparer . Il faut lui changer le moteur .
Cette génération de moteurs a fait ses preuves, vous êtes partie pour de longues années de tranquilité et ...d'économies !
janine33
Bibracte a écrit :
Bon choix ...et bonne route ! 👍
Attention toutefois au remplissage GPL, il faut une certaine pratique. Évitez les pompes automatiques au début, dans les autres stations il y aura bien un gracieux pompiste pour vous venir en aide. 👮
Merci Bibracte
Je me suis beaucoup pris la tête pour essayer de tout comprendre .
Je vais essuyer les plâtres.
Mais j’ai discuté à la pile à essence avec des automobilistes qui étaient ravis .
Je n’avais pas le choix . La mienne ne pouvait se réparer . Il faut lui changer le moteur .
janine33
rodoalex a écrit :
Les parkings sont interdits.
puis-je accéder aux parkings souterrains - Dacia ?
www.dacia.fr › FAQ GPL – Dacia
Oui, sans restrictions ! Nos moteurs GPL respectent la réglementation internationale (R67-01) de 2001 qui impose aux voitures équipées de GPL d'être munies d’une double soupape de sécurité !
C’est la réglementation depuis 2001