tequila07
rasibus a écrit :
oui garantie 8 ans !! Mais à condition de la faire entretenir dans un garage Peugeot ... pendant ces 8 années, voilà l'astuce !! 😜
autrement dit, après la garantie de 2 ans ,si entretenue dans un petit garage, ou autre, finie la garantie de 8 ans !! 😂
C'EST PLUS QUE NORMAL
ET LES PB RENCONTRES SONT ISSUS D'ENTRETIEN FAIT N'IMPORTE OU ET PARFOIS AU BLACK
A NOTER QUE LES PB REPRESENTENT MOINS DE 4% DES V2HICULES CONCERNES
LES FLOTTES PRO N4ONT JAMAIS CONNU CE PB MALGRE DES KMS BIEN AU DELA DE 100 000 KM

Domi
Slk a écrit :
Pure Tech courroie de distribution qui baigne dans l’huile une une hérésie !! En plus ces moteurs consomment de l’huile comment des ingénieurs peuvent pondre de telles aberrations ! Pas mieux pour le moteur tce de chez Renault
Après 35 ans d’automobile 2 pays savent faire des voitures l’Allemagne et surtout le Japon .Les coréens suivent de près.
Une hérésie c'est sûr. Une honte !
En attendant moi et d'autres avons ce boulet dont personne ne veut même si perso, je n'ai jamais eu de problème de surconsommation jusqu'à aujourd'hui. Elle est entretenue chez Peugeot, soit disant qu'ils mettent une huile spéciale...
Je ne sais pas si je dois m'en séparer maintenant ou attendre qu'elle me lâche...
C'est dommage parce que la 208 était vraiment agréable à conduire, bien plus que la Yaris que j'avais avant dont la boîte de vitesse était vraiment dure.

Domi
FAE a écrit :
(12:34) La dame en a-t'elle informé le Vatican ?
(Je rappelle que ça s'est produit à Lourdes) . . .
Coucou FAE c'est moi la dame de 12:34
Oui oui bien sûr ! L'affaire suit son cours.
Vous pouviez me le demander directement, vous cliquez juste sur Répondre.
Mais c'est très long pour faire reconnaître un miracle 😅😆🤣
C'était en 2003, je désespère un peu quand même 😒
Bonne soirée
rasibus
tequila07 a écrit :
ALORS FAITES UNE BONNE AFFAIRE ?ELLES SONT GARANTIE 8 ANS PAR STELLANTIS
NE PAS H2SITER
oui garantie 8 ans !! Mais à condition de la faire entretenir dans un garage Peugeot ... pendant ces 8 années, voilà l'astuce !! 😜
autrement dit, après la garantie de 2 ans ,si entretenue dans un petit garage, ou autre, finie la garantie de 8 ans !! 😂

christie7
Slk a écrit :
Pure Tech courroie de distribution qui baigne dans l’huile une une hérésie !! En plus ces moteurs consomment de l’huile comment des ingénieurs peuvent pondre de telles aberrations ! Pas mieux pour le moteur tce de chez Renault
Après 35 ans d’automobile 2 pays savent faire des voitures l’Allemagne et surtout le Japon .Les coréens suivent de près.
Tce ?

Colleen
Domi a écrit :
Un jour, il y a bien longtemps, avant que les radar et camera soient aussi courants qu'aujourd'hui sur les véhicules, je crois que j'ai évité un grave accident à une dame de petite taille (puisqu'on ne peux plus dire naine).
Sur un parking, elle était derrière un 4 X 4 ou ce genre de véhicule haut, elle lui tournait le dos, ne l’a pas entendu démarré et bien sûr le conducteur ne la voyait pas.
Je l’ai tiré par le bras en hurlant Attention !
C'était en vacances dans les Hautes Pyrénées, dans les environs de Lourdes⛪️! Ça m'a marquée.
Tout ça pour dire que ce genre d'équipements n'est pas un gadget.
Tout à fait d'accord.
Bien sûr je fais très attention quand je recule.
C'est ma hantise même !

Kiko
Slk a écrit :
J’ai plusieurs voitures au gpl et aucun problème. Aujourd’hui les réservoirs sont équipés d’une soupape qui va s’ouvrir en cas d’incendie et laisser le carburant brûler en torchère donc pas d’explosion possible.Avec les anciens montages il y avait ce risque c’est pour cela que les parkings souterrains leur étaient interdit ce n’est plus le cas aujourd’hui.C’est un très bon choix surtout lorsque le montage est d’origine constructeur le gpl est un carburant moins lubrifiant que l’essence à l’époque cela entraînait des problèmes de soupapes aujourd’hui résolu.
Je connais un garage qui brade les Puretech, un truc de fou.

Kiko
Slk a écrit :
J' evite le pure tech , les voitures sont bradees, Mais Qu'en est il du 1.5 blue Hdi de 2019 chez C4