hux
Bonsoir tout le monde 😊
De 5 ce matin sous les nuages ☁️ à 7 cet après-midi sous la pluie 🌧️.
J'ai sorti les plantes pour un arrosage, les voilà rentrées à l'abri 🙂.
Petit marché des producteurs ce matin, puis dépôt de ma cafetière☕ chez le réparateur, encore sous garantie, ouf 😜, j'ai ressorti la petite à piston, la première que j'ai eue, c'était à Lyon à l'époque du début de la vie active, nous étions en foyer 😂, elle m'a suivi partout 😊.
Un peu de couture cet après-midi, ce n'est pas ma tasse de thé, mais parfois nécessaire 😀
Merci pour la musette du jour 😂
😂😂
Marie-line n'arrête plus 🎄
Marie, pas de chance 😷 avec le chauffage en rade 😨.
@Anne, mercredi à Colmar, nos voisins de table au resto, un couple de jeunes était justement de la Rochelle, ils étaient enchantés de leur bref séjour 🤩, de Strasbourg à Colmar par la route des vins, ils ont eu de quoi faire.
Pensée aux malades😘 et accompagnants (e)😘, ainsi qu'à Josephine 😘.
Bonne soirée tout le monde 😇
Marie 25
Coucou,
Et voilà, le verdict est tombé, j’ai la Covid, comme l’an dernier au mois de Décembre 😡
Lit et bouillotte me conviennent pour l’instant, étant trop fatiguée pour d’autres activités.
La carte bleue va se reposer aussi puisque je ne peux pas sortir …😀
Marie - Line, je crois que la pluie est annoncée… Je ne suis pas encore allée au marché de Noël de Montbéliard, tu nous raconteras. Je crois que l’invité d’honneur est la Provence.
Bravoooo Lhuron pour tes jeux de mots toujours au top !!! 😂😘
Lila ??? en Alsace ???
Bon samedi à tous et prenez soin de vous 😘😘😘
Marie-line
Bonjour
Journée d'hier à Strasbourg sans pluie. Notre accompagnatrice pour le voyage et le parlement européen était passionnée par son sujet. Très intéressant. Belles illuminations des marchés. L'éveil en musique du grand sapin m'a émue.
Une belle et riche journée.
Cet après-midi, marché de Noël de Montbéliard, espérons le sans pluie.
Bonne journée à tous.
Anne
Bonjour à toutes et tous... sous la pluie.. c'est le téléthon.. alors ici qq animations.. tombola.. etc... un concert ce soir.. je vais sans doute y aller.. 😊..
Hier magnifique journée sous le soleil.. j'en ai profité pour la passer à La Rochelle.. moins de monde que d'habitude.. j'ai fait qq achats.. 😊..
Merci Lhuron, fidèle au poste !.. 😃..
l'Alsace doit être très belle avec tous ses marchés de Noël.. 😊..
A celles qui peuvent y aller.. profitez bien.. 😊..
Pensées d'encouragement à celles qui en ont besoin.. 😘..
Bon samedi à tous les Z'ami (es)
🍁 💚 🍂 🍀 🙋
lhuron
Bonjour mes Amis .
Inutile de parler du temps toujours aussi ripou !
Je m'aperçois que la fréquentation du site est en baisse : j'espère que grippe et covid n'en sont pas la cause car dans la région stéphanoise , c'est l'hécatombe , aux dires des infirmiers .
Merci pour les photos : nous avions beaucoup apprécié l'ALSACE et COLMAR lors de vacances
passées à RIQUEWIHR ( pardon pour l'orthographe ) Nous avions été très suris de constater quetoutes les personnes qu'on croisait dans les petites villes ou villages nous saluaient ! C'était une autre vie ,alors foin de la nostalgie , à la musette !
La vieille partouze caucasienne s'appelle aussi l'âgée orgie .
On ne dit pas " javellisé " mais j'ai lu .
Les coûts totaux servent à découper la vianviande .
On ne dit pas BARAGOUINE mais CAFÉ POUR FILLES .
La coloscopie n'est pas un clone de Goliath !
Un sac de nœud s'appelle aussi un slip .
Bon samedi et à demain ?
hux
Bonjour tout le monde 😊, enfin il est déjà nuit 😀, grisaille humide depuis le matin ☁️🌧️☁️, je me suis changé la tête en passant au ravalement de toiture cet après-midi 💇♀️.
Les provisions ont été faites hier 😁.
Colmar 🎄s'est avéré un bon plan mercredi, bien sûr des groupes de touristes, mais le choix de la journée était bon dixit un artisan exposant que je connais 😊, c'est une ambiance un peu féerique et ça fait du bien 😉.
La journée va être fatigante pour Marie-line, c'est copieux 😯
Lila doit certainement être dans le secteur 🎄🎅 et profiter de l'Alsace.
Marie, c'est pas top 😯, heureusement que tu peux compter sur ta bouillotte 😉😘.
J'ai comblé mon retard dans les musettes 😂😂😂.
Pensée pour les malades, accompagnants(e) 😘😘 et à notre amie Josephine dans la peine 😘😘.
Bonne soirée tout le monde 😇