Marie 25
danielle a écrit :
Merci à toutes+1 de vos nouvelles!
Gagné 1 heure sur ma journée de chimio....petit bonheur,tout a été fluide et une amie a passé l'après midi avec moi....grand plaisir....le moral remonte dans ce cas là 💝
Tous mes geraniums refleurissent sous la veranda 😍
Moi non plus,Jacques,je n'ai pas declaré ma residence recondaire.....
Je vous remercie de vos pensées et @lila pour ma fète 😘 😘 😘
Oh, j’ai oublié !!!
Bonne fête Danielle 😘
Bonne soirėe 😘😘😘
danielle
Merci à toutes+1 de vos nouvelles!
Gagné 1 heure sur ma journée de chimio....petit bonheur,tout a été fluide et une amie a passé l'après midi avec moi....grand plaisir....le moral remonte dans ce cas là 💝
Tous mes geraniums refleurissent sous la veranda 😍
Moi non plus,Jacques,je n'ai pas declaré ma residence recondaire.....
Je vous remercie de vos pensées et @lila pour ma fète 😘 😘 😘
Marie 25
Coucou,
Quelle inspiration a notre ami Lhuron !!! Merci de nous divertir 😂😘
Temps pourri, pluie, vent…
La fièvre a diminué mais suis encore au lit. Fatiguée et manque de chauffage…Je reste dans ma zone de confort 😀
Lila, tu as fait un beau voyage mémé éclair !!!
Bonne après midi à tous 😘😘😘
Josephine22
Un rapide passage sur notre forum pour vous dire merci et que je ne vous oublie pas..
Dernière étape mercredi en région parisienne
Au cas où vous ne l auriez pas fait..pensez à préparer tous vos papiers en cas de décès
Surtout livret de famille etc...
Prenez soin de vous
Ici temps gris..à l image du reste...
Je vous retrouverai avec plaisir fin de semaine
Bonnes pensées à Lhuron Danielle et Paule 😘 😘 😘
lila
Bonjour les amis
J'espère que Marie va mieux
Ce matin femme de ménage ;cet AM installation de la fibre
Il pleut sans discontinuer
Rivière en crue
PAULE CE FUT UN VOYAGE ÉCLAIR
pas de temps mort
Visite des villages de potiers:Soufflenheim et Betschdorf
puis Visite du Musée Lalique qui nous a émerveillés
Déjeuner tard dans un bon restaurant
puis visite des marchés de NoËL de Strasbourg jusqu'au soir
La suite au prochain numéro
paule68
Bonjour tout le monde, trop drôle la musette de Lhuron........il fait gris, humide, carrément moche...Une pensée pour tous les souffrants,es, les personnes dans la peine........aujourd'hui je ne bouge pas, visite à mon Fred prévue demain.....je viens d'avoir ma piqure, pour l'instant pas de gros effet, complète avec Doliprane.........Passez une bonne journée, je reste au chaud...........et j'ai bien peur qu'il y aura des moments de " somnolence ".............Lila déjà de retour de son séjour en Alsace !
delphinium29
Bonjour .... La grisaille nous accompagne gaiement .......???? Marcher dans les flaques ce n'est pas ma tasse de thé ..(je prefere le café)......
J'attends toujours le pro de l'amiante ......pour son verdict .... Il est debordé ....
Il pleut aussi doucement dans la buanderie ...
Anne
Coucou tout le monde, le travail de nos neurones le matin.. 😃.. mal réveillée, j'ai dû lire 2 fois avant de comprendre.. 👍.. merci Lhuron.. 😘..
On attend le récit de Lila sur l'Alsace.😊
Marie, au lit avec bouillotte.. moins de regrets de sorties avec ce temps exécrable !!.. Reposes toi bien.. 😘..
Qq courses cet après midi la "meublera"..
Bon lundi à tous les Z'ami(es)
🍁 💚 🍂 🍀 🙋