🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lhuron

11 décembre 2023 07:12

Bonjour mes Ami(e)s .
Ce matin, douceur printanière en attendant la pluie qui ne tardera certainement pas ... La semaine va être chargée : visites et examens médicaux , encore des séjours au CHU , ma résidence secondaire( à ne pas ébruiter , sinon , gare les impôts !!! 😆
En attendant ces réjouissances , je vide ma musette ...

On ne dit pas " MIDINETTE " mais " MIDI PILE ".

Être Anglais coupe la respiration .

Aux USA on ne dit pas : " Le chat fit des bonds " mais le " MINNESOTA " .

On ne dit pas " nouilles à la maison " mais " pathologie ".

Quand un eunuque se fait guillotiner , c'est une histoire sans queue ni tête .

On ne dit pas " HERCULE " mais " Elle fait marche arrière .

La ROUMANIE n'est pas une addiction aux pneus !

Bon lundi et à demain ?

Répondre·

lila

10 décembre 2023 19:31

BONNE nuit

Répondre·

Marie 25

10 décembre 2023 14:48

Merci Lila. Je ne connais pas l’auberge du Mont Roland. DOLE est à 130 kms et je pars plus volontiers en Alsace. Ceci dit, DOLE est une jolie ville et c’est la patrie de Pasteur.
Prends le temps de nous raconter ton voyage alsacien…

Répondre·

lila

10 décembre 2023 14:33

Courage Marie,Joséphine,Paule et Danielle

Répondre·

lila

10 décembre 2023 14:31

BONJOUR LES AMIS
J'ÉTAIS en Alsace avec un groupe d'amis
Nous avons eu de la chance pas de pluie pendant nos visites
Très réussi dans l'ensemble
Je vous raconterais et si j'y arrive je mettrais des photos
J'ai beaucoup trop d'occupations pour jouer;je vais faire un break
J'ai lu que certains d'entre vous ont des soucis;je compatis Marie nous avons déjeuné à l'aller et au retour dans une très bonne auberge près de Dôle au Mont Roland(j'ai pensé à toi)

Répondre·

chocolatte

10 décembre 2023 10:47

Bonjour à tous,
Vent et grisaille sont au menu 7 °
Marie, bon rétablissement en espérant que le chauffage arrive vite ..😉
Bon dimanche à tous

Répondre·

Marie 25

10 décembre 2023 10:17

Coucou,
Merci les amis, vous me réconfortez. La Covid doit atteindre aussi le cerveau car j’ai dû lire 2 fois certaines phrases de la musette pour comprendre. Et j’ai bien ri !!! 😂😂😂
La nuit a été difficile, avec une température de 38,8 malgré monsieur Doliprane….
Marie-Line, contente de sa balade au marché de Montbéliard. J’espère pouvoir y aller avant la fermeture, suis à 6 Kms !!!
Jumi, une bonne partie de rires, ça fait du bien. 😂
J’espēre que Joséphine va nous revenir bien vite.
Avez-vous des nouvelles de Lila ?
Pensées positives à toutes et tous 😘
Bon dimanche 😘😘😘

Répondre·

jumimi

10 décembre 2023 08:42

Bonjour
Je n'ai jamais autant ri qu'hier soir à la fête de l'hiver.
Je ne connaissais pas " les décalés", à recommander...
Marie, en attendant le chauffage, triple épaisseur de vêtements et couette...
J'espère que tu te remettes vite....
Pensées pour Paule et son mari.....sans oublié Joséphine dans la peine.
Bravo Lhuron.. 😊
Bonne journée à tous

Répondre·

Anne

10 décembre 2023 08:30

Bonjour à toutes et tous, Hux, amusant en effet, mais le monde est petit !.. 😊..
Marie, pas de chance !.. 😅.. je n'en reviens pas du RV chauffagiste si long !.. 😊.. malade et sans chauffage c'est vraiment pas le top.. je compatis.. 😘..
Paule, incroyable le cumul de soucis divers.. pas drôle du tout.. courage.. 😘
Lhuron 👍.. j'adore celle des gitans "c'est beau et mien"... 😃...
Hier soir, dans une petite ville proche de La Rochelle, inauguration des illuminations.. très sympa.. avec, à la fin, vin chaud offert.. d'habitude j'évite.. mais là avec le froid et l'ambiance chaleureuse, j'étais contente d'y goûter.. 😊.. très bon, bien dosé... 😜... j'étais à pied pour rentrer.. 😃 😃..
Aujourd'hui, qq courses pour déjeuner, cet après midi concert de musique classique dans une église.. 😊..
Pensées positives à toutes et tous..
Et excellent dimanche 🍁 💚 🍂 🍀 🙋

Répondre·

martinemdh

10 décembre 2023 07:46

Que de lecture ,ça met de bonne humeur

Répondre·

lhuron

10 décembre 2023 07:35

Bonjour mes Amis .
Aujourd'hui , je snobe le temps toujours aussi ripou , humide et très frais .
ANNE , merci pour les photos de LA ROCHELLE qui est une belle ville , riche d''un passé historique , Nous l'avons visitée plusieurs fois , lors de vacances passées en Saintonge ( très belles églises romanes ) ou dans le Marais poitevin ( ah ! les anguilles ! ... ) C'était une autre vie qui nous a emmenés aussi en Alsace , au camping de RIQUEWIHR . Merci pour les photos ,HUX et MARIE : NOËL , ou SAINT NICOLAS ? , prend une autre dimension que dans la Loire . MARIE , soigne - toi bien , je te recommanderai bien la tisane des 3 chapeaux , mais je ne sais pas si elle est efficace pour le COVID ... en tous cas , ta carte bleue est bien contente d'avoir un peu de repos ! 😆 Je t'envoie plein de pensées positives ainsi qu'à toutes et tous ceux de nos amis qui en ont besoin ...
Maintenant, un hold up sur la musette ...

Sur la Côte d'Azur , il n'y a pas loin du cintre au pet .

Qui arrive à dormir sur ses deux oreilles est bizarrement fout !

Mon grand père est numismate : on l'appelle PAPY ÉCU .

Les Gitans disent souvent : " C'est beau et mien ."

Le premier quartier de la LUNE n'est pas forcément celui de l'autre .

L'attribut du sujet n'est pas toujours le sexe du serviteur !

Les mites ne sont pas des légendes !

Quand un oiseau te fiente dessus , remercie le ciel de n'avoir pas mis des ailes aux vaches .

On ne dit pas : " tripotage de Biarritz " mais " pelote basque " .

Quand un malade a un anu de SCHTROUMPF , on dit qu'il a un trou bleu de la personne alitée .

Qui vole un bœuf est vachement costaud !

Bon dimanche , au chaud et au sec . À demain !

Répondre·

LILAS

9 décembre 2023 21:56

Que de problèmes, vous avez, quand ça commence c'est la série.

Bon courage et bonne nuit à tous

Répondre·

paule68

9 décembre 2023 21:48

Bonsoir tout le monde, ça fait quelques jours que je ne vous avais pas salués, mais pensé à vous.......Mardi dernier, après visite à mon Fred, suis rentrée, par la ville, que de monde, circulation difficile, il faisait nuit et pleuvotait, bouchons, heureusement que j'étais toujours sur la pédale du frein, un colmarien m'a heurté à l'arrière, le choc était très violent, douleurs au ventre et cervicales, mais elles se sont doucement estompées et pas eu besoin de consulter, mais constat sous un temps pourri, dans une rue à une voie et pistes cyclables, alors pour se mettre en retrait pour ne bloquer personne.............donc paperasse, garage etc........
Je suis tellement triste Joséphine pour toi et ton ami, je viens d'en prendre connaissance seulement maintenant, tu as fait le maximum pour lui, tu es une personne très dévouée comme on en rencontre pas souvent.......Je te fais de gros gros bisous et je pense à toi et à ton ami.
Désolée Marie que tu es malade, sale bestiole qui revient en force paraît-il, selon la secrétaire médicale, moi sous piqures Profenid depuis hier mais dois compenser avec paracétamol.........
On vient de chausser la voiture avec pneus neige, petite surprise, ils sont usés, donc commande de 4 pneus, encore une petite dépense supplémentaire pour Noël, pas grave c'est matériel.
Mon Fred a commencé doucement la rééducation, d'abord le haut, bras épaules, il peut à présent s'asseoir, certes avec de petites douleurs, et ils l'emmènent au lavabo et aux toilettes......Toujours dans le même service, pour l'instant je ne sais pas quand et s'il va être transféré dans un autre service ou établissement.......Ne sera pas rentré pour le 24, je préfère que sa fracture se consolide et lui ramènerai volontiers un beau morceau de bûche le 25.........Pas de Noël sans bûche ici..........Je l'ai vu vendredi, moralement on peut dire que ça va plutôt bien, aujourd'hui Eric lui a fait une visite, demain des amis.........déjà 3 semaines qu'il est parti.........
Je ne savais pas si j'avais le courage de sortir les affaires de Noël, j'ai commencé par la crèche, puis j'ai acheté un petit sapin en pot, et voilà que je me suis " amusée " cet après-midi à décorer joliment le salon séjour.......elle restera en place jusqu'à ce qu'il revienne à la maison, même si c'est en début d'année........
Voilà, assez bavardé, je vous souhaite une bonne nuit et un bon dimanche.........
Encore une pensée pour Joséphine, Danielle et toutes les personnes seules ou souffrantes, gros bisous à vous toutes et tous.
Merci Lhuron de nous faire sourire.

Répondre·

Marie-line

9 décembre 2023 21:05

Très jolies illuminations à Montbéliard, la pluie presque incessante n'a pas réussi à gâcher notre plaisir.
Demain pour continuer dans le thème de ce weekend, je vais faire mon sapin et décorer un peu la maison.
Dure Marie sans chauffage ni eau chaude à cette saison.
Bonne soirée à tous

Répondre·

Marie 25

9 décembre 2023 17:01
jumimi a écrit :
Bonsoir
Marie sous la couette, as tu du chauffage....
Ce satané covid.....
La fête de l'hiver pour moi et mes amis ce soir...
Bonne soirée.

Et non, Jumi, pas de chauffage ni d’eau chaude… Pas avant mardi …
C’est surtout les maux de tête, la fatigue qui m’ennuient. La journėe sous la couette est longue…
Bonne soirėe à tous 😘😘😘

Répondre·