delphinium29
Bonjour tout le monde .... Ceux qui lisent .. et tous les autres qui mettent leurs petits mots ... du jour ...
Il fait un drole de temps !!il pleut avec des coins de ciel bleu .... Ce n'est pas banal . et en plus les Rafales de La Base s'entrainent ;... Ils font un raffut de tous les diables !!!!
lhuron
Bonjour mes Amis .
Il pleut , à grosses gouttes ,presque le déluge ,m'a assuré l'infirmière ... Pourvu que cela ne se transforme pas en neige ! Si c'était le cas , j'hibernerais comme un grizzly , déjà que je suis un peu ours ( 😆 )
Hier , nous avons été " enchocolatés " jusqu'au cou ! D'abord , ceux que j'avais commandés nous ont été livrés , puis , un petit quart d'heure après , notre aide - ménagère nous a apporté ceux que ANTOINETTE avait commandés mais ma langue vit un vrai drame car ils seront presque tous offerts ! OUIN ! OUIN !OUIN!
Toutefois , ce mirage chocolaté ne m'empêche pas de délester ma musette de quelques fariboles.
Un bosseur , c'est comme une belle sœur , mais en moins féminin .
La promise cuitée gâche le mariage .
Si c'est lui qu'a pris , c'est FINI !
On ne dit pas :
petit avion à réaction mais courgette .
Un peu de vocabulaire pour finir :
Pluriels méconnus communiqués par l'acamédie çanfraise .
un rat ... des goûts
un cas ... des colles
un pont ... des râbles
un flagrant ... des lits
une voiture ... des mares
un évier ... es bouchers ( à suivre )
Le proverbe du jour :
À vaincre sans baril, on triomphe sans boire .
Bon vendredi ( au sec , si possible ) et à demain ?
Marie 25
jumimi a écrit :
Marie: ce n'est pas drôle de ne pas avoir de chauffage l'hiver.Tu n'as plus qu'à te mettre sous la couette....Ici, il pleut depuis hier soir...
Bonne soirée 😘
J’attends toujours….😡😡😡
Je ne vais pas tarder à me mettre sous la couette avec mon amie bouillotte 😂
Bonne soirée à tout le monde 😘😘😘
Anne
Bonjour à toutes et tous, hier j'ai pu faire une petite balade au soleil ☀️..
Et même assister à son coucher.. un peu timide en couleur.. Aujourd'hui pluie.. 😥..
Lhuron comme tu y vas !... "une poule au pot".. 😅..
Joséphine à la semaine prochaine..
Prends soin de toi 😘..
Lila doit être en vacances ?..
Bonne journée à tous les Z'ami(es)
💚 🍁 🍀 🙋 🍂