🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Josephine22

10 mai 2021 19:10

Belle soirée à tous
Pour moi ce sera le film de guerre sur Arte...avc Bruno Crémer...

Et Bonne Nuit pour plus tard
À demain â˜ș

Répondre·

Josephine22

10 mai 2021 19:05
paule68 a écrit :
Belle soirée à tout le monde......
Alors ici, au sud de Colmar pluie pluie et encore pluie et nous en aurons certainement toute la nuit et mĂȘme demain.......
Monsieur a eu sa 2Ăšme sĂ©ance de kinĂ©, encore achetĂ© quelques plants de fleurs, j'espĂšre qu'au courant de la semaine, on trouvera un moment ensoleillĂ© oĂč on pourra les planter......
Demain, le fils de mon mari, niçois pour son boulot, passe faire un coucou, comme les hÎtels vont rouvrir bientÎt, il a profité de venir en Alsace quelques jours, ça fait 4 ans qu'il n'était pas venu, et on ne rajeunit point......
Bonne nuit pour plus tard.......
Joséphine, contente pour vous d'avoir passé un magnifique séjour avec les vÎtres et contente de vous lire à nouveau.......

C est gentil PAULE...profitez bien aussi en Famille...
Contente de vous lire aussi Paule avec votre humour 😘

Répondre·

Josephine22

10 mai 2021 19:02
lhuron a écrit :
La pluie qui n'a pas cessé de tomber m'a littéralement " lessivé " à tous les sens du terme . Aussi , direction ... le lit . Alors :
BONNE NUIT LES AMI(E)S & FAÎTES DE BEAUX RÊVES ENSOLEILLÉS !
Mon baromĂštre annonce le plein soleil ...

Bonne nuit Ă  toi aussi
À demain avec tes malices â˜ș

Répondre·

lhuron

10 mai 2021 18:58

La pluie qui n'a pas cessé de tomber m'a littéralement " lessivé " à tous les sens du terme . Aussi , direction ... le lit . Alors :
BONNE NUIT LES AMI(E)S & FAÎTES DE BEAUX RÊVES ENSOLEILLÉS !
Mon baromĂštre annonce le plein soleil ...

Répondre·

paule68

10 mai 2021 18:48

Belle soirée à tout le monde......
Alors ici, au sud de Colmar pluie pluie et encore pluie et nous en aurons certainement toute la nuit et mĂȘme demain.......
Monsieur a eu sa 2Ăšme sĂ©ance de kinĂ©, encore achetĂ© quelques plants de fleurs, j'espĂšre qu'au courant de la semaine, on trouvera un moment ensoleillĂ© oĂč on pourra les planter......
Demain, le fils de mon mari, niçois pour son boulot, passe faire un coucou, comme les hÎtels vont rouvrir bientÎt, il a profité de venir en Alsace quelques jours, ça fait 4 ans qu'il n'était pas venu, et on ne rajeunit point......
Bonne nuit pour plus tard.......
Joséphine, contente pour vous d'avoir passé un magnifique séjour avec les vÎtres et contente de vous lire à nouveau.......

Répondre·

Josephine22

10 mai 2021 17:28
lila a écrit :
Heureuse pour toi Joséphine:repose-toi maintenant
Anne j'avais vu ce film au cinéma il y a longtemps;violent mais magistralement interprété(à voir absolument)

Super film...violent...mais Ă  voir
Vu au ciné...
C est du vrai Tarantino !

Répondre·

Josephine22

10 mai 2021 17:26

Bonne fin de journée à Tout les AMIS
Beau temps lourd....
Bien reposée ...jardinier à bien taillé tous les buis
On attend l orage...
Belle soirĂ©e Ă  tous â˜ș

Répondre·

lila

10 mai 2021 08:08

Heureuse pour toi Joséphine:repose-toi maintenant
Anne j'avais vu ce film au cinéma il y a longtemps;violent mais magistralement interprété(à voir absolument)

Répondre·

Anne

10 mai 2021 07:44

Bonjour à toutes et tous, merci pour le récit Joséphine, on est content pour vous..
Lila j'ai regardé le film de Tarantino hier soir, trÚs beau film ..
Lhuron j'aime les rattes, j'en achĂšte au Grd Frais quand il y en a..
Nous avons eu de la pluie et du vent cette nuit mais pas l'orage annoncé.. tant mieux..
Aujourd'hui soleil mais tout est trempé.. mes belles fleurs baissent du nez..
Bonne journĂ©e (calme pour moi) Ă  tout le monde â˜ș☀

Répondre·

chocolatte

10 mai 2021 07:17

Bonjour Ă  tous,
QQues gouttes, mais on attend la suite
Bonne semaine Ă  tous

Répondre·

Marguerite32

10 mai 2021 06:55

BONJOUR
hier soir pluie et grondement, aujourd'hui plein soleil
bonne journée

Répondre·

Josephine22

10 mai 2021 06:33
lila a écrit :
Bonjour
@lhuron :quel dommage!!!!!(c'est un grand film!)
@Joséphine:es-tu rentrée?on attend ton récit avec impatience
Les autres ne sont pas encore réveillés
AprĂšs une trĂšs forte pluie hier soir un peu de bleu ce matin

coucou LILA 💗
j ai dit bonsoir hier en rentrant...
je viens de vous raconter mon w.end Ă  l instant
trĂ©s bonne journĂ©e a TOI... 😘

Répondre·

Josephine22

10 mai 2021 06:29
lhuron a écrit :
BONJOUR LILA,BONJOUR JOSÉPHINE , BONJOUR LES AMI(E)S .

Tout Ă  l'heure , JOSÉPHINE nous dira si , dans la forĂȘt de BROCELIANDE , elle a rencontrĂ© MERLIN L'ENCHANTEUR , MORGANE LA FÉE ou DU GUESCLIN ET SES ESTAFIERS ...
Non , LILA , je n'ai pas regardé TARANTINO pour la bonne et simple raison qu'à 21h15 je suis couché : comme je m'endors trÚs facilement devant la télé ,aprÚs , j'ai des difficultés pour retrouver le sommeil .
Notre beau frĂšre nous a donnĂ© hier des pousses nouvelles de laitues ; avec des rattes nouvelles achetĂ©es le matin et poĂȘlĂ©es , ... une
" TUERIE " comme disent les jeunes et tant pis pour le diabĂšte !
Tout Ă  l'heure , je vais me faire " PFIZERER " pour rassure ANTOINETTE qui est d'un tempĂ©rament anxieux et puis ,Ă  82 ans, j'ai tant eu de vaccins que je suis ( É)rodĂ© .
Un peu de chine dans le sac Ă  malices .

Le muscle le plus puissant de l'homme est la langue .
L'Ɠil d'une autruche est plus gros que son cerveau. (Je connais des gens comme ça .)
Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter . ( heureusement ! )
L'urine de chat brille sous une lumiÚre ultra -violette . ( qui a payé pour cette étude ?)
Les dauphins et les humains sont les seuls ĂȘtres vivants qui font
l'amour pour le plaisir . ( et le cochon ?????)

Bon lundi et Ă  demain.

Merci pour tes malices...elles sont Toutes excellentes
j adhùre pour les rattes...miam !! 😃

Répondre·

Josephine22

10 mai 2021 06:24

BONJOUR LILA..LHURON..ET TOUT LES AMIS
Ce matin je fais ma séance de rattrapage en vous lisant TOUS...
vous avez bien profité de votre w.end...et aussi des malice de notre Ami Lhuron !!!
pour le chapitre cochon...je préférerais RIEN DU TOUT...quand je vois le verrat a
Ă  la ferme ..POUAH !!!!...
L épisode Dauphin serait plus délicat!!!
Non Lhuron je n ai rencontré ni Merlin ,ni les fées Viviane et Morgane en traversant Brocéliande hier soir...seulement un beau chevreuil avec son poil clair de printemps..
Notre w.end familial était SUPER...les jeunes Amoureux nous ont reçu comme des Princes...
nous avons eu non pas "la douceur Angevine"..mais la Chaleur ...
repas Italien servi à domicile..au jardin, avec une belle déco et des photophores de couleurs sur la table.on est restés longtemps sous les etoiles ,à profiter les uns des autres ..." du coeur à coeur" !!!
pas mal de grands crus ont été savourés avec un trés bon repas....on est une famille de gourmets...
LE CHERI ...il est CHARMANT !!!trés grand..brun..petite barbe bien taillée...j ai longuement parlé avec lui...IL EST SUPER...bien d' accord avec ma Grande !!!.il forme un beau couple avec ELLE , grande blonde aux yeux verts...nous aurons des beaux BABYCHOUNETS, un de ces quatre !!!
Pour ce voyage, nous avons traversé la Belle Loire, a Nantes..et roulé à travers le vignoble du muscadet..la capitalle VALLET...beaux villages aux maisons basses aux toits de tuiles rondes...
la ballade autour de l étang était sympa..pas vu de libellules..mais de trés beaux moutons d Ouessant dans le parc...
voilà, je vous aurai raconté le principal...
aprés la kiné ce matin..ce sera repos toute la journée..au soleil..il fait trés beau
bon lundi Ă  tout le monde
contente de vous lire tous.. 😃

Répondre·

lila

10 mai 2021 05:58

Bonjour
@lhuron :quel dommage!!!!!(c'est un grand film!)
@Joséphine:es-tu rentrée?on attend ton récit avec impatience
Les autres ne sont pas encore réveillés
AprĂšs une trĂšs forte pluie hier soir un peu de bleu ce matin

Répondre·