lila
Josephine22 a écrit :
MESSAGE POUR JUMIMI
bonjour...c est bien aimable a vous de me demander en amie
nous n avons jamais rien échangé...donc pour l instant je regrette...
vous aurez certainement d autres quintos pour vous rejoindre
bonne journée
Joséphine je joue beaucoup avec jumimi et je lui ai dit de venir sur Bonjour pour faire ta connaissance parce qu'elle est bretonne(de Rennes je crois)
mais je ne lui avais pas dit de te demander en amie
Je te comprends parfaitement.
Josephine22
Anne a écrit :
Bonjour à toutes et tous, Joséphine la chance de pouvoir faire une balade en bord de mer de si bon matin !! Ici à Limoges temps maussade, pluie et pluie.. Je vais rester en intérieur.. heureusement que le jardin est nickel..
Pas de regrets..
Encore paperasse.. impĂŽts.. cdes sur internet.. il y a de quoi s'occuper..
Il y a le sourire de Lhuron qui nous met de bonne humeur. Merci..
Et la lecture de tous vos posts... j'aime bien vous lire..
Belle journĂ©e Ă tout le monde..âșïžđ¶
trés bonne journée ANNE
Josephine22
COUCOU TOUT LE MONDE
des nouvelles de la mer :
MAGNIFIQUE au lever du soleil..marée haute..énormes vagues fracassantes !!!des gerbes d écume
scintillantes dans les premier rayons.....
belle ligne d horizon bleu marine...mer bleue et Ă©meraude ..vue bien dĂ©gagĂ©e sur le cap FrĂ©hel et le fort de LA LATTE...le sentier des douanier est trĂ©s fleuri de genĂȘts ( les vrais) en plus des ajoncs !!
l ALIZE ( cabane de plage) a ouvert à 9 h...j ai pris mon expresso avec une belle gaufre couverte de sucre !!!..au marché mes 2 gars de Fréhel étaient installés..un pour les huitres et l autre pour les fromages de chévres bien affinés..j ai pris aussi des fraises MANON à un producteur du coin..
et bien entendu la moitié d un gros pain au levain cuit au feu de bois...
et du basilic rouge et de la coriandre a replanter..
repos maintenant...cet aprem aide ménagÚre..
bon mardi a TOUS..avec du grand beau temps
MERCI A NOTRE LHURON POUR SES MALICES...bien rigolĂ© !!!. đ
lila
Anne a écrit :
Bonjour à toutes et tous, Joséphine la chance de pouvoir faire une balade en bord de mer de si bon matin !! Ici à Limoges temps maussade, pluie et pluie.. Je vais rester en intérieur.. heureusement que le jardin est nickel..
Pas de regrets..
mĂȘme temps et mĂȘme programme que vous Anne
Je ne dĂ©sespĂšre pas de faire la mĂȘme chose que JosĂ©phine un de ces jours plus au Sud mais avec des huitres!!!!!j'en rĂȘve..
Anne
Pas de regrets..
lhuron
BONJOUR LILA, BONJOUR JOSĂPHINE , BONJOUR LES AMI(E)S.
Chanceuse , JOSĂPHINE : une ballade au bord de la mer au lever du jour ! J'ai connu ça ,il y a bien longtemps , Ă LANDRELLEC du cĂŽtĂ© de PLEUMEUR- BODOU , PERROS GUIRREC ... surtout , fais une bonne emplette d'huĂźtres... Quant aux oiseaux , ils ne sont pas fous mais expriment leur joie de revoir le jour et le SOLEIL .AprĂšs le baptĂȘme d'hier et de cette nuit, regardez le ciel : il y a du ciel bleu ,assez pour une culotte de gendarme , et , comme aujourd'hui c'est la nouvelle lune , nous aurons ( peut - ĂȘtre) un mois de beau temps ; je dis " peut - ĂȘtre " car notre mĂ©tĂ©o est aussi dĂ©boussolĂ©e que le reste du monde .
On vide le sac à malices ? Quelques ( sages ?) conseils pour améliorer le quotidien ...
Je n'ai pas besoin d'apprendre Ă gĂ©rer ma colĂšre: j'ai simplement besoin que t'arrĂȘtes d'm'gonler !
Ma patience s'arrĂȘte oĂč mon " VA T'FAIRE FOUTRE!!! " commence .
Ma femme de ménage fait du télétravail : elle me contacte de chez elle pour me dire ce que j'ai à faire ...
Aux prochaines élections, je voterai pour ma machine à laver : elle a de vrais programmes , propres et économiques .
Je m'en fous que vous jetiez l'argent par les fenĂȘtres : visez au moins mes fenĂȘtres ...
Bon mardi et Ă demain .