Josephine22
hux a écrit :
Bonjour tout le monde 😎.
23 ° à l'ombre, du soleil mais une bonne ventilation ☀️💨, la lessive va être vite sèche, les draps seront remis illico 😊.
L'adage est confirmé, tout est bon dans le cochon 😂🐖🐷.
Pas de balade prévue, un peu de lecture en extérieur.
Une petite pensée pour Josephine qui doit passer un bon moment 😊.
Bon dimanche tout le monde 😇
merci HUX..je vous lis seulement ce matin..suis partie tôt samedi...
lhuron
BONJOUR LILA,BONJOUR JOSÉPHINE , BONJOUR LES AMI(E)S .
Tout à l'heure , JOSÉPHINE nous dira si , dans la forêt de BROCELIANDE , elle a rencontré MERLIN L'ENCHANTEUR , MORGANE LA FÉE ou DU GUESCLIN ET SES ESTAFIERS ...
Non , LILA , je n'ai pas regardé TARANTINO pour la bonne et simple raison qu'à 21h15 je suis couché : comme je m'endors très facilement devant la télé ,après , j'ai des difficultés pour retrouver le sommeil .
Notre beau frère nous a donné hier des pousses nouvelles de laitues ; avec des rattes nouvelles achetées le matin et poêlées , ... une
" TUERIE " comme disent les jeunes et tant pis pour le diabète !
Tout à l'heure , je vais me faire " PFIZERER " pour rassure ANTOINETTE qui est d'un tempérament anxieux et puis ,à 82 ans, j'ai tant eu de vaccins que je suis ( É)rodé .
Un peu de chine dans le sac à malices .
Le muscle le plus puissant de l'homme est la langue .
L'œil d'une autruche est plus gros que son cerveau. (Je connais des gens comme ça .)
Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter . ( heureusement ! )
L'urine de chat brille sous une lumière ultra -violette . ( qui a payé pour cette étude ?)
Les dauphins et les humains sont les seuls êtres vivants qui font
l'amour pour le plaisir . ( et le cochon ?????)
Bon lundi et à demain.
paule68
Belle soirée à tout le monde, bonne nuit pour plus tard ou pour les personnes qui sont déjà couchées.......Premier BBC de l'année et quelques wedges au four, c'était bon.......avons profité par cette belle météo, car pour la semaine prochaine c'est encore loupé........
A l'heure qu'il est, il fait toujours bon dehors, difficile de croire au mauvais temps prévu......
Bon début de semaine à toutes et tous.
Josephine22
COUCOU TOUT LE MONDE
Je viens de rentrer par les petites routes pour éviter les P.V...belle traversée de la forêt de BROCELIANDE...
hyper contente de mon w.end en famille...et je lirai tout le monde demain matin première heure 😃
suis un peu fatiguée..
belle soirée et aussi BONNE NUIT A TOUT LES AMIS
a demain 😘
hux
Bonjour tout le monde 😎.
23 ° à l'ombre, du soleil mais une bonne ventilation ☀️💨, la lessive va être vite sèche, les draps seront remis illico 😊.
L'adage est confirmé, tout est bon dans le cochon 😂🐖🐷.
Pas de balade prévue, un peu de lecture en extérieur.
Une petite pensée pour Josephine qui doit passer un bon moment 😊.
Bon dimanche tout le monde 😇
Anne
Bonjour à toutes et tous, ici aussi on nous annonce des orages pour aujourd'hui ainsi que les jours qui viennent.. Comme vous Lila, changement de programme, pas de balade en campagne mais plutôt le tour d'un étang qui est complètement dégagé.. donc pas de risques de recevoir des branchages.. car grand vent aussi..
Eh bien Lhuron c'est la forme !! Pour moi également préférence le cochon..😀
Bonne journée tout le monde..☺️☀️