🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lhuron

9 mai 2021 05:33

BONJOUR LILA. BONJOUR LES AMI(E)S . COUCOU à JOSÉPHINE EN VADROUILLE .
Aujourd'hui la météo nous promet encore plus de chaleur qu'hier avant l'arrivée de nouvelles pluies . Espérons que Mardi le temps sera au beau fixe :c'est la nouvelle lune , et elle détermine le temps du mois suivant . On croise les doigts !
Fini le confinement : nous allons dans le " nid d'aigle " du beau frùre et de la belle sƓur dans les " MONTS DU FOREZ " qui culminent à 900 m. !Ce saut de puce nous permettra de nous ressourcer dans la campagne printaniùre , de cueillir un gros bouquet de narcisses , et de prendre un grandissime bol d'air , SANS MASQUE !
Cette bonne nouvelle vaut bien une exploration du sac Ă  malices .

Si vous criez pendant 8 ans ,7 mois et jours , vous produirez assez d'énergie pour réchauffer une tasse de café .( L'enjeu vaut - il la chandelle ? )
Si vous pĂ©tez sans arrĂȘt pendant 6 ans t 9 mois, vous produirez assez de gaz pour crĂ©er l'Ă©nergie d'une bombe atomique . ( intĂ©ressant Ă  savoir , mais quelles quantitĂ©s de fayots il va falloir ingurgiter !)
Le cƓur humain est assez puissant pour projeter le sang à 10 mùtres .
L'orgasme d'un cochon dure 30 minutes . ( Dans les bureaux de la mĂ©tempsychose , une foule immense veut ĂȘtre rĂ©incarnĂ©e en porcs ! )
Vous frapper la tĂȘte contre les murs entraĂźne une dĂ©pense de 150 calories . ( 'essayez pas Ă  la maison , mais au travail , plutĂŽt !)
Les lions peuvent faire l'amour 50 fois par jour ! ( Comme je recherche plus la qualité à la quantité , je préfÚre le cochon , pas vous ? )

Bon dimanche et Ă  demain .

Répondre·

lila

8 mai 2021 21:55

JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE NUIT

Répondre·

paule68

8 mai 2021 20:24

Belle fin de soirée et bonne nuit à tout le monde....

Répondre·

lhuron

8 mai 2021 18:51

BONNE SOIRÉE LES AMI(E)S
Mme THATCHER , HUX , avait de bonnes réparties quand elle avait " un coup dans l'aile !". Cela mis à part , je suis sûr que les portes du pénitencier d'Alcatraz étaient plus gracieuses qu'elle ...
Quelle chaleur , cet aprÚs - midi : on se serait cru en été : il faut avoir une santé en acier inoxydable pour supporter ces écarts de température . Je vais me coucher .
BONNE NUIT LES AMIES : FAÎTES DE BEAUX RÊVES ! À DEMAIN .

Répondre·

hux

8 mai 2021 15:32

Bonjour tout le monde 😀,
Encore frisquet ce matin, soleil, nuages, soleil, vent, les 20 ° sont atteints 😎.
Motos et vĂ©los sont de sortie, j'en ai rencontrĂ© un bon paquet en allant rĂ©cupĂ©rer une commande dans une ferme auberge 😋.
Elle avait de bonnes rĂ©parties Mme Thatcher 😂.
Bonne fin de journĂ©e tout le monde 😇

Répondre·

lhuron

8 mai 2021 13:50

ANNE a écrit :
" J'aime bien celle du vin : pourquoi se priver ? "
Vous avez entiÚrement raison et , comme disait Margaret THATCHER au sortir d'un dßner élyséen bien arrosé :
" Le vin , c'est le FRANCE et l'eau , le souffrance ! " 😃

Répondre·

Anne

8 mai 2021 09:00

Bonjour Ă  toutes et tous,.
Soleil voilé ici pour l'instant mais 26° annoncé.. j'attends de voir..
Du coup, prévu farniente sur la terrasse, admirer mes fleurs.. rosiers, rhododendrons entre autres fleuris..
La balade en campagne sera sans doute pour demain..
Merci Lhuron pour les malices..j'aime bien celle du vin..Pourquoi se priver ?..
Toutes les autres amies qui partent ou pas.. excellente journĂ©e.. â˜ș☀

Répondre·

chocolatte

8 mai 2021 07:17

Bonjour Ă  tous,
Le soleil est arrivé.. les nuits restent froides..
Bon WE Joséphine, en famille
Bon WE Ă  tous

Répondre·

lhuron

8 mai 2021 05:54

BONJOUR LILA . BONJOUR JOSÉPHINE . BONJOUR LES AMI(E)S.
JOSÉPHINE est allĂ©e au pays du Bon Roi RenĂ© ou de la blonde Loire de Du BELLAY : bon voyage dans une magnifique rĂ©gion de notre trĂšs belle FRANCE . Je constate aussi que LILA est pressĂ©e de cĂ©lĂ©brer la Victoire de la Civilisation sur la barbarie : gamin Ă  cette Ă©poque , j'allais avoir 6 ans , j'entends encore sonner toutes les cloches des Ă©glises !Pourvu qu'une pĂ©riode aussi noire ne revienne pas ...
Aujourd'hui , ciel bleu et température matinale trÚs douce , gages d'une belle journée : nous irons sur les plateaux du Velay voisin voir si les jonquilles ou les narcisses sont en fleurs ...
En attendant , j'ouvre mon sac Ă  malices ,inĂ©puisable , HUX , car le fond est percĂ© ! 😃

Le saviez - vous ? Quand on ouvre une bouteille de vin , on active 14 muscles : LE SPORT C'EST GÉNIAL !
Et voilà que les Végans veulent interdire la pétanque car le cochonnet souffre trop !
On a tous un cordonnier comme voisin ou ami ... Mais si ... Celui qui semelle de tout !
Aujourd'hui les signes de réussite extérieurs en France sont : la montre ROLLEX et le bracelet électronique .
L'humanité toute entiÚre aurait grand besoin d'une TERRE HAPPY!

BONNE FÊTE , bon samedi et à demain.

Répondre·

lila

8 mai 2021 05:16

COUCOU
BONNE FÊTES DU 8 MAI

Répondre·

lila

7 mai 2021 20:56

JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE NUIT

Répondre·

Josephine22

7 mai 2021 19:05

Bonne nuit Ă  TOUS
Un peu de Koh Lanta seulement !

Répondre·

Josephine22

7 mai 2021 19:02
lhuron a écrit :
BONSOIR LES AMI(E)S .
Trop de chaleur subite m'accable et malmĂšne mon cƓur d'artichaut peut - ĂȘtre ,mais lĂ  bien malade ...Je lui ai dit de tenir le plus longtemps possible ,il m'a Ă©coutĂ© jusque lĂ  ...Je vais me coucher , alors:
BONNE NUIT ET FAÎTES DE BEAUX RÊVES !

Bonne nuit Ă  toi aussi AMI LHURON
Prends bien soin de toi

Bon week end
On se retrouve lundi avec tes malices
Dors bien

Répondre·

lhuron

7 mai 2021 18:55

BONSOIR LES AMI(E)S .
Trop de chaleur subite m'accable et malmĂšne mon cƓur d'artichaut peut - ĂȘtre ,mais lĂ  bien malade ...Je lui ai dit de tenir le plus longtemps possible ,il m'a Ă©coutĂ© jusque lĂ  ...Je vais me coucher , alors:
BONNE NUIT ET FAÎTES DE BEAUX RÊVES !

Répondre·

Josephine22

7 mai 2021 18:48
lila a écrit :
JE PENSERAIS À TOI JOSÉPHINE
PROFITE UN MAX DE TA FAMILLE
Sois prudente sur la route

Merci ma BELLE 😘😘

Répondre·