lhuron
BONJOUR LILA . BONJOUR JOSÉPHINE . BONJOUR LES AMI(E)S .
Qu'arrive - t -il à notre JOSÉPHINE ? Toujours la 1ère sur le pont :veut - elle me damer le pion ou ne s'agit - il que de gourmandise ? Non seulement j'ai vu et revu le film , MASTER AND COMMANDER maintes fois , - très beau film qui n'a pas eu le succès commercial escompté à sa sortie , absence de tapage publicitaire ? passé de mode ?trop de sèche précision de documentaire ? - mais j'ai la collection complète des aventures de Jack AUBREY , cinq volumes de la collection bouquins regroupant chacun 4 à 5 histoires maritimes se déroulant pendant la Révolution et le 1er Empire . Puisqu'on parle de film , ce soir , projection de " JE SUIS UN AVENTURIER " d'Anthony MANN avec l'immense James STEWART .
sur OCS GÉANT .
Surprise , ce matin: brouillard et fraîcheur matinaux plus aubades de tourterelles : le beau temps se déciderait - il à venir , enfin ?En un jour il est tombé autant d'eau que pendant tout le mois de Mai !Quoiqu'il en soit , au programme , ce matin : promenade dans le parc Nelson MANDELA .
En attendant , un coup d'œil dans le sac à malices:
Tues en voiture . Si tu veux parler à Dieu , arrête - toi et parle ; si tu veux voir DIEU , envoie - lui un S.M.S.
Mesdames : attention aux gâteaux et aux chocolats: ça fait rétrécir les jeans !
Ça passe entre vos seins , s'allonge avec la main et entre dans une fente : c'est quoi ? VOTRE CEINTURE DE SÉCURITÉ !
Le médecin a craqué sur moi , c'est sûr: dès que j'arrive , il veut que je me déshabille ...
La population japonaise est trop importante par rapport à la superficie du pays : c'est pourquoi ils sont si petits !
Bon mercredi et à demain.
Josephine22
paule68 a écrit :
Bonjour, belle soirée à tout le monde.......averses, averses et encore averses...........le fils de mon mari, niçois par profession, nous a rendu visite cet après-midi, trop longtemps que nous ne l'avions revu.....même pas pu lui faire la bise......il a décidé autant que possible de revenir en Alsace 2 fois par an.......
Même si je me répète, merci à Lhuron de nous faire sourire tous les jours.......
Coucou Paule...c est dur de se priver de grosses bises en Famille..
On a fait la même chose ce weekend end...restons prudents...
Bonne soiree
Josephine22
lhuron a écrit :
Je vais vite rejoindre le soleil dans mes rêves .
BONNE NUIT & FAÎTES DE BEAUX RÊVES PLEINS DE PLAGES INFINIES , DE LAGONS TURQUOISE , DE CIEL BLEU ET DE SOLEIL ...
À DEMAIN.
Bonne nuit à toi aussi Ami Lhuron
Ce soir un très beau film sur la 21
Master and Commander...
Une belle histoire de marins.
Avec Russel Crowe...
À demain.avec ton sac à malices
paule68
Bonjour, belle soirée à tout le monde.......averses, averses et encore averses...........le fils de mon mari, niçois par profession, nous a rendu visite cet après-midi, trop longtemps que nous ne l'avions revu.....même pas pu lui faire la bise......il a décidé autant que possible de revenir en Alsace 2 fois par an.......
Même si je me répète, merci à Lhuron de nous faire sourire tous les jours.......
Josephine22
jumimi a écrit :
Bonjour Joséphine, c'est Jumimi, en fait je vous ai demandée en amie, car je ne trouvais pas "le bonjour à tous". J'habite près de Rennes, Lila m'a dit que vous habitiez près de la mer..
A plutard, peutêtre...
bonsoir JUMIMI...
a bientot avec nous 😃
jumimi
Josephine22 a écrit :
DAC...on l attend avec grand plaisir... 😃
Bonjour Joséphine, c'est Jumimi, en fait je vous ai demandée en amie, car je ne trouvais pas "le bonjour à tous". J'habite près de Rennes, Lila m'a dit que vous habitiez près de la mer..
A plutard, peutêtre...
Josephine22
lila a écrit :
Joséphine je joue beaucoup avec jumimi et je lui ai dit de venir sur Bonjour pour faire ta connaissance parce qu'elle est bretonne(de Rennes je crois)
mais je ne lui avais pas dit de te demander en amie
Je te comprends parfaitement.
DAC...on l attend avec grand plaisir... 😃