🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Josephine22

12 mai 2021 16:06
hux a écrit :
Bonjour tout le monde 😀
MatinĂ©e encore bien nuageuse, mais de belles pĂ©riodes ensoleillĂ©es cet aprĂšs-midi ⛅.
Une lessive aura sĂ©chĂ© sur la terrasse😊, c'Ă©tait le moment d'en profiter, car la fin de semaine s'annonce plus chaotique 😕.
Josephine nous fait saliver avec ses bons produits frais de la mer 🐠🐙🩀🩐, que l'on apprĂ©cie certainement mieux sur place 😋.
Chaque rĂ©gion, ses spĂ©cialitĂ©s 😊
Bonne fin de journĂ©e tout le monde 😇

Coucou HUX...c est surtout le plaisir de rencontrer le pĂȘcheur...d Ă©changer avec des locaux..
de s intĂ©grer car je ne suis pas d ICI !â˜ș
Comme vous le dites chaque région à sa richesse. Ce qui fait notre beau Pays !
Quand je retourne chez moi dans les Ardennes..c est les plats de mon enfance que je préfÚre...
Bonne soirée HUX

Répondre·

hux

12 mai 2021 15:30

Bonjour tout le monde 😀
MatinĂ©e encore bien nuageuse, mais de belles pĂ©riodes ensoleillĂ©es cet aprĂšs-midi ⛅.
Une lessive aura sĂ©chĂ© sur la terrasse😊, c'Ă©tait le moment d'en profiter, car la fin de semaine s'annonce plus chaotique 😕.
Josephine nous fait saliver avec ses bons produits frais de la mer 🐠🐙🩀🩐, que l'on apprĂ©cie certainement mieux sur place 😋.
Chaque rĂ©gion, ses spĂ©cialitĂ©s 😊
Bonne fin de journĂ©e tout le monde 😇

Répondre·

paule68

12 mai 2021 11:51

Bonjour tout le monde, aprÚs les averses d'hier, ce matin, une impression de journée printaniÚre et sur les coups de 11 heures, le ciel s'assombrit, pas encore de gouttes jusque là...........j'espÚre que ça va tenir, le moment est venu pour planter tout ce qu'on a acheté et pour changer un peu de décor......Pour les quelques plants de tomates, rien ne presse, sommes en plein dans les saints de glace....Belle journée à toutes et tous quoi que vous fassiez.........

Répondre·

Anne

12 mai 2021 10:42

Bonjour à toutes et tous, bon appétit Joséphine.. je devrais faire comme vous manger plus souvent du poisson..
Mais à Limoges moins de choix.. alors moins tentant.. Je ne savais pas non plus ce qu'était une margatte.. merci pour l'explication..
Toujours mauvais temps ici.. il paraĂźt que cela va durer !!..
Pas regardé les films dont vous parler.. OCS n'est pas dans mon bouquet...
Lhuron j'aime bien la ceinture de sécurité.. je n'aurais pas trouvé..
Bonne journée à tous les ami(e)s..
â˜ș

Répondre·

Josephine22

12 mai 2021 09:19
lila a écrit :
TU M'EXPLIQUERAS?

Oui ma belle 😘

Répondre·

Josephine22

12 mai 2021 09:18
lhuron a écrit :
BONJOUR LILA . BONJOUR JOSÉPHINE . BONJOUR LES AMI(E)S .
Qu'arrive - t -il Ă  notre JOSÉPHINE ? Toujours la 1Ăšre sur le pont :veut - elle me damer le pion ou ne s'agit - il que de gourmandise ? Non seulement j'ai vu et revu le film , MASTER AND COMMANDER maintes fois , - trĂšs beau film qui n'a pas eu le succĂšs commercial escomptĂ© Ă  sa sortie , absence de tapage publicitaire ? passĂ© de mode ?trop de sĂšche prĂ©cision de documentaire ? - mais j'ai la collection complĂšte des aventures de Jack AUBREY , cinq volumes de la collection bouquins regroupant chacun 4 Ă  5 histoires maritimes se dĂ©roulant pendant la RĂ©volution et le 1er Empire . Puisqu'on parle de film , ce soir , projection de " JE SUIS UN AVENTURIER " d'Anthony MANN avec l'immense James STEWART .
sur OCS GÉANT .
Surprise , ce matin: brouillard et fraßcheur matinaux plus aubades de tourterelles : le beau temps se déciderait - il à venir , enfin ?En un jour il est tombé autant d'eau que pendant tout le mois de Mai !Quoiqu'il en soit , au programme , ce matin : promenade dans le parc Nelson MANDELA .
En attendant , un coup d'Ɠil dans le sac à malices:

Tues en voiture . Si tu veux parler Ă  Dieu , arrĂȘte - toi et parle ; si tu veux voir DIEU , envoie - lui un S.M.S.
Mesdames : attention aux gùteaux et aux chocolats: ça fait rétrécir les jeans !
Ça passe entre vos seins , s'allonge avec la main et entre dans une fente : c'est quoi ? VOTRE CEINTURE DE SÉCURITÉ !
Le médecin a craqué sur moi , c'est sûr: dÚs que j'arrive , il veut que je me déshabille ...
La population japonaise est trop importante par rapport Ă  la superficie du pays : c'est pourquoi ils sont si petits !

Bon mercredi et Ă  demain.

Super les malices...â˜șâ˜ș
J ai revu ce film avec plaisir hier soir...la scÚne de l abordage est trÚs réaliste !!!
Ce qui me frappe toujours c est l extrĂȘme jeunesse des mousses...
Le langage de ces hommes ..le respect pour leur capitaine... ça me plaßt !!!!
Bonne promenade..j espùre que tu auras du beau temps...ici c est le crachin !😣

Répondre·

lila

12 mai 2021 09:16

C'EST TRÈS INTÉRESSANT

Répondre·

lila

12 mai 2021 09:12
Josephine22 a écrit :
Coucou LILA..pose café
Margatte c est une seiche...
Tout le monde ici en raffole !!
Les gens faisaient la queue avc des seaux !!!
Je n en ai jamais cuisiné..mon aide ménagÚre ( ma copine!) M apprendra.
Bonne journĂ©e LILA 😘

TU M'EXPLIQUERAS?

Répondre·

Josephine22

12 mai 2021 09:11
lila a écrit :
MIAM JOSÉPHINE!
Margatte?

Coucou LILA...pose café !!!!
Margatte c est une seiche...les gens ici en rafollent...
En vinaigrette ou Ă  l armoricaine..
Je n en ai jamais préparé...c'est mon aide (ma copine)... Qui va m apprendre mardi..
Bonne journĂ©e LILA 😘

Répondre·

Josephine22

12 mai 2021 09:07
lila a écrit :
MIAM JOSÉPHINE!
Margatte?

Coucou LILA..pose café
Margatte c est une seiche...
Tout le monde ici en raffole !!
Les gens faisaient la queue avc des seaux !!!
Je n en ai jamais cuisiné..mon aide ménagÚre ( ma copine!) M apprendra.
Bonne journĂ©e LILA 😘

Répondre·

lila

12 mai 2021 08:26

MIAM JOSÉPHINE!
Margatte?

Répondre·

Josephine22

12 mai 2021 08:12

Coucou les AMIS
RentrĂ©e frigorifiĂ©e..mais C ETAIT BIEN.... ça y est je suis adoptĂ©e... Le pĂȘcheur me connais maintenant...je pourrai lui commander sur sa pĂȘche du jour..suis rentrĂ©e avec une dorade ..une grosse araignĂ©e..et une grosse margatte que je congĂšle pour la cuisiner mardi Ă  l armoricaine
avec mon aide mĂ©nagĂšre...elle va m apprendre !!! J ai copine avec une vieille Bretonne ..j aurais bien fini la matinĂ©e avec elle â˜ș
Dans la file d attente ..la conversation sur un drame de la mer : un gars d ici est passé par dessus bord
Du chalut..ses copains dans la cabine n ont rien vu..
..la mer n a pas encore rendu le corps du pauvre gars !!!les marées sont pourtant à 80!!!!
VoilĂ  les derniĂšres nouvelles
Je vous ai lu tous...merci Ă  notre Lhuron pour la rigoladeâ˜șâ˜șâ˜ș
Je vais m occuper de mon araignée..elle rentre juste dans la grande casserole
Avec une mayo maison pour ce soir et demain
Bon mercredi..il pleut 😣

Répondre·

chocolatte

12 mai 2021 07:01

Bonjour Ă  tous,
Joséphine vs ns faites saliver..
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

12 mai 2021 06:26

BONJOUR
MERCI LHURON
QU'EST-CE QUE JOSÉPHINE VA NOUS RAPPORTER?
Ici frisquet ce matin

Répondre·

jumimi

12 mai 2021 05:53

Bonjour Ă  tous
Journée pluvieuse encore, attendons la fin des saints de glace, le beau temps va revenir.
Aujourd'hui mercredi, le devoir m'appelle, mes petites m'attendent.
Bonne journée à tous.

Répondre·