lhuron
BONJOUR LILA , BONJOUR JOSÉPHINE , BONJOUR LES AMI(E)S.
Hélas ! l'exploit ne s'est pas réalisé : je me suis endormi comme la caravane arrivait à Dawson ! Et moi , je suis arrivé au lit . 😃 Pour le film , ce n'est pas grave : je l'ai déjà vu et je me le repasserai en " replay" .JOSÉPHINE , tu as raison : ROCCO ET SES FRÈRES est un excellent film dans lequel ALAIN DELON , RENATO SALVATORI & ANNIE GIRARDOT sont remarquablement dirigés par le grand maître , LUCINO VISCONTI .
Hier , le ciel n'est resté bleu que le matin pour retrouver , à partir de midi ses 50 nuances de gris , qu'il a maintenant jusqu'à dimanche , si l'on en croit la météo ... Et après , ça continuera : il ne faut pas se désespérer ! 😃
Allez , pour mettre un peu de bonne humeur , chinons dans lesac à malices :
Docteur , comme ma Femme et moi nous dormons très mal ici , nous allons passer notre retraite dans l'Hérault .
- Allez plutôt dans la Somme .
Non , monsieur l'Agent , je n'ai pas bu ! C'est vrai qu'en ce moment , l'alcoolisme de mon mari , ça me soûle !
J'ai découvert l'Association des Alcooliques unanimes : tous sont d'accord pour boire un coup !
Docteur , j'ai consulté trois autres médecins : pas un n'est d'accord avec votre diagnostic . On verra bien qui , à l'autopsie a raison !
Moi ,mon rêve serait de faire un don d'orgasmes !
Qu'est - ce qu'un carré aplati ? Un rectangle , tout simplement ; c'est con ,mais c'est vrai !
Depuis " DÉNONCE TON PORC " ,on remarque que les Femmes sont plus touchées par le chômage que par les Hommes !
Bon jeudi et à demain !
Josephine22
lhuron a écrit :
Un bonsoir rapide :Je suis un aventurier va bientôt commencer , je pense le voir jusqu'à la fin et ce sera un exploit si j'y arrive ...
Alors :
BONNE NUIT LES AMI(E)S ET FAÎTES DE BEAUX RÊVES . À demain.
Bon film AMI LHURON
Et ensuite Bonne Nuit
À demain☺
Josephine22
paule68 a écrit :
Bonjour tout le monde, après les averses d'hier, ce matin, une impression de journée printanière et sur les coups de 11 heures, le ciel s'assombrit, pas encore de gouttes jusque là...........j'espère que ça va tenir, le moment est venu pour planter tout ce qu'on a acheté et pour changer un peu de décor......Pour les quelques plants de tomates, rien ne presse, sommes en plein dans les saints de glace....Belle journée à toutes et tous quoi que vous fassiez.........
Bon jardinage PAULE...si le temps est favorable ☺
Josephine22
BONNE Fin de journée à TOUT les AMIS...
Ciel noir ..froid et averses...pas le moment de venir en Bretagne !!!et il y en a pour la semaine...
Impossible d aller au jardin ou en ballade...
Repos ..lecture..musique..comme en hiver !!!😣
On reste au chaud
Belle soirée à tous
Ce soir ROCCO ET SES FRERES..de Visconti..
Un beau film à revoir😃
Josephine22
Anne a écrit :
Bonjour à toutes et tous, bon appétit Joséphine.. je devrais faire comme vous manger plus souvent du poisson..
Mais à Limoges moins de choix.. alors moins tentant.. Je ne savais pas non plus ce qu'était une margatte.. merci pour l'explication..
Toujours mauvais temps ici.. il paraît que cela va durer !!..
Pas regardé les films dont vous parler.. OCS n'est pas dans mon bouquet...
Lhuron j'aime bien la ceinture de sécurité.. je n'aurais pas trouvé..
Bonne journée à tous les ami(e)s..
☺️
Bonsoir ANNE...il est vrai que notre région favorise les amateurs de poissons et fruits de mer
Nous avons des producteurs sur place..c est plus facile
Bonne soirée ANNE