Josephine22
lhuron a écrit :
BONSOIR LES AMI(E)S .
Aujourd'hui , calme plat , quelques courses ce matin car demain , à partir de10 h. , toutes les rues sont barrées à cause du Critérium du Dauphiné libéré . P our la circonstance , ST. ETIENNE MÉTROPOLE ( groupe de communes ) nous a informés , mais quand il y a des travaux , on est mis devant le fait accompli : ainsi , l'an dernier , la rue où j'habite a été refaite , en partie , et j'ai eu la désagréable surprise de voir un gros tas de sable devant la porte du garage . J'en ai pelleté une partie et j'ai fait danser mon Kangoo sur le reste .L'explication a été houleuse . LILA , tu écris: " la médecine n'est plus ce qu'elle était " , elle est à l'image du reste : tout fiche le camp !
J'arrête là , car je sens que je vais avoir des difficultés pour trouver le sommeil .À demain .
BONNE NUIT ET FAÎTES DE BEAUX RÊVES .
Cool AMI LHURON....ce serait dommage de se perturber au moment d aller dormir 😆
Fais de beaux rêves....
Bonne nuit☺
lhuron
BONSOIR LES AMI(E)S .
Aujourd'hui , calme plat , quelques courses ce matin car demain , à partir de10 h. , toutes les rues sont barrées à cause du Critérium du Dauphiné libéré . P our la circonstance , ST. ETIENNE MÉTROPOLE ( groupe de communes ) nous a informés , mais quand il y a des travaux , on est mis devant le fait accompli : ainsi , l'an dernier , la rue où j'habite a été refaite , en partie , et j'ai eu la désagréable surprise de voir un gros tas de sable devant la porte du garage . J'en ai pelleté une partie et j'ai fait danser mon Kangoo sur le reste .L'explication a été houleuse . LILA , tu écris: " la médecine n'est plus ce qu'elle était " , elle est à l'image du reste : tout fiche le camp !
J'arrête là , car je sens que je vais avoir des difficultés pour trouver le sommeil .À demain .
BONNE NUIT ET FAÎTES DE BEAUX RÊVES .
lila
Ma chère Paule quelle histoire!
Vous avez dû avoir peur
Comment expliquent-ils un telle tension?
La perte d'équilibre peut en effet venir de l'oreille;on vous prescrira des séances de rééducation sans doute ,mais avec une telle hausse de tension ,il est normal d'avoir des étourdissements je pense.
Que dit votre médecin traitant?
Il est vrai que de nos jours la mèdecine n'est plus ce qu'elle était
Merci de nous avoir donné de vos nouvelles mais reposez-vous Hux nous tient au courant
J'ai écrit sur votre mur ;je ne sais si vous avez vu mon message mais soyez assurée que nous pensons beaucoup à vous
Josephine22
paule68 a écrit :
Bonjour tout le monde, merci à toutes les personnes qui ont remarqué mon absence, surtout notre chère HUX. Je fais un rapide passage, ici il y a des personnes que j'apprécie énormément.........Lila, et les personnes avec qui je communique sur ce site, quelques détails, c'est en pleine nuit que je me suis réveillée avec nausées, vertiges, malaise à mourir, et la seule chose que j'ai pensé à faire, c'est prendre ma tension.........au poignet bien 20 et jusqu'à 140 pulsations......Nous nous sommes quand même inquiétés, heureusement que mon fils dormait dans la maison, le 15, direction les urgences de Colmar, a l'arrivée vomissements et 23,31 de tension, arrivée vers les 3 heures du matin, je ne tenais plus sur mes jambes, je suis tombée sur une médecin disons une vraie garce, elle m'a fait repartir sur les coups de 13 heures sans aucune véritable amélioration le même samedi, encore le 15 autour de 19 heures pour aller le lendemain en médecine cardio dans un autre hôpital.........j'ai été bien soignée, bien entourée par le personnel médical, mais les malaises ne sont pas d'origine cardiaque........donc pas terminé le parcours du combattant qui a commencé en 1980, jamais personne n'a trouvé une solution, et ce moment ils sont bcp plus fréquents et plus intenses et je peux vous garantir que ce n'est pas une partie de plaisir et que c'est très angoissant car je suis à la limite de perdre connaissance, heureusement pour moi j'ai toujours pu me rattraper à quelque chose..........On m'a changé et les médicaments de la tension et ceux de la glycémie, je dois presque tenir une comptabilité pour m'en sortir et c'est encore très difficile et fragile......le 10 juin un rendez-vous ORL.......j'en avais déjà fait, ce n'était à l'époque pas la malade de Ménières, mais cela fait longtemps................Excusez moi de ne pas venir sur les jeux, trop de choses à liquider et très fatiguée. Belle journée à tout le monde.
Bonjour PAULE...on s est inquiété pour vous...c est bien courageux de nous donner des nouvelles...
quel problème...vous avez dû angoisser ainsi que votre famille
c est terrible de ne pas être prise en charge correctement...
je souhaite de tout coeur que vos nouveaux traitements soit enfin les bons !!!
bon rétablissement... 😘
paule68
Bonjour tout le monde, merci à toutes les personnes qui ont remarqué mon absence, surtout notre chère HUX. Je fais un rapide passage, ici il y a des personnes que j'apprécie énormément.........Lila, et les personnes avec qui je communique sur ce site, quelques détails, c'est en pleine nuit que je me suis réveillée avec nausées, vertiges, malaise à mourir, et la seule chose que j'ai pensé à faire, c'est prendre ma tension.........au poignet bien 20 et jusqu'à 140 pulsations......Nous nous sommes quand même inquiétés, heureusement que mon fils dormait dans la maison, le 15, direction les urgences de Colmar, a l'arrivée vomissements et 23,31 de tension, arrivée vers les 3 heures du matin, je ne tenais plus sur mes jambes, je suis tombée sur une médecin disons une vraie garce, elle m'a fait repartir sur les coups de 13 heures sans aucune véritable amélioration le même samedi, encore le 15 autour de 19 heures pour aller le lendemain en médecine cardio dans un autre hôpital.........j'ai été bien soignée, bien entourée par le personnel médical, mais les malaises ne sont pas d'origine cardiaque........donc pas terminé le parcours du combattant qui a commencé en 1980, jamais personne n'a trouvé une solution, et ce moment ils sont bcp plus fréquents et plus intenses et je peux vous garantir que ce n'est pas une partie de plaisir et que c'est très angoissant car je suis à la limite de perdre connaissance, heureusement pour moi j'ai toujours pu me rattraper à quelque chose..........On m'a changé et les médicaments de la tension et ceux de la glycémie, je dois presque tenir une comptabilité pour m'en sortir et c'est encore très difficile et fragile......le 10 juin un rendez-vous ORL.......j'en avais déjà fait, ce n'était à l'époque pas la malade de Ménières, mais cela fait longtemps................Excusez moi de ne pas venir sur les jeux, trop de choses à liquider et très fatiguée. Belle journée à tout le monde.
Anne
Bonjour à toutes et tous, encore une magnifique journée qui s'annonce...
J'envisage de ne pas faire grand chose aujourd'hui.. juste profiter du jardin.. au calme.. il faut savoir se poser aussi de temps en temps..
Bien rit ce matin Lhuron.. merci..
Bonne journée à tout le monde ☺️☀️
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON ET TOUT LES AMIS
La mer était bien remontée 😄..charmante histoire avec le petit Lhuron !!!
à 6H 30 ..comme le ciel.. elle était couleur de perle avec des écharpes roses...
un reste des grandes marées ..trés basse...des rochers rarement à découverts noirs de moules
réunion de goélands ce matin..tous au même endroit pour se disputer q.q. crabes échoués...
4 km seulement de marche rapide..des résidus de champagne sont restés dans mes mollets !
un pain au raisin..un thé ..une douche et direct kiné pour mon épaule qui en a bien besoin
et cet aprem aide ménagère
après ça lecture au jardin ..à l ombre..
bon mardi a tous
EXCELLENTES les malices de lhuron!!surtout la première 😄 😄
lhuron
BONJOUR LILA , BONJOUR JOSÉPHINE , BONJOUR LES AMIES .
Après la pluie , le beau temps :après le coup de Trafalgar le soleil brille dans un ciel uniformément bleu . Par contre , mes pivoines , si belles et si parfumées ." kaputt" ce matin !Cette année , décidément ,'est pas bonne ,ni pour les fleurs , ni pour les fruits , si encore , elle était bonne pour nous , les humains ! J'espère pour JOSÉPHINE qu'on a remonté la mer ! Pour qu'il soit sage , j'avais fait croire à notre petit fils , 3 ans , qu'on pouvait la démonter ( souvenir de Raymond DEVOS ) . Le lendemain,arrivés à destination, coup de fil de notre fille qui me passe le petit bonhomme et j'entends : " Papy , tu t'es tout " crompé" : t'as mis "crop " d'eau dans la mer ! ".
Ce qui m'incite à fouiner dans mon sac à malices .
Je suis enceinte de cinq mois et je n'ai rien touché .
Les frais des soins pour l'otite de mon fils ,n'ont toujours pas été remboursés . La mutuelle fait la sourde oreille .
Comme mon mari est parti chez les fous , je l'envoie à votre bureau .
Je voudrai mon argent aussitôt que vous pourrez me l'envoyer . J'ai été au lit avec le docteur pendant une semaine et il semble m'avoir fait aucun bien . Si ça va pas mieux , il va falloir que je me procure un autre docteur .
Passez un bon mardi et à demain.
lhuron
BONSOIR LES AMI(E)S.
Ça y est , les orages d'été ont commencé aujourd'hui: beaucoup d'eau qui tombait drue , mêlée aux tonnerres de Zeus , Ésus & Thor , a rafraîchi l'atmosphère : je ne sais pas si c'est du au recyclage de l'ado que je fus qui a mal été fait , mais je supporte de plus en plus mal la chaleur : résultat , je me terre l'hiver , je me terre l'été et comme on a de moins en moins de printemps et d'automne , je vais vivre reclus , comme un moine , pas comme un trappiste , je me vois plutôt en moine de Saint Bernardin ! 😃
Content d'apprendre que tu aies passé une excellente journée , JOSÉPHINE , je sens d'ici le parfum DIOR , pas étonnant ,j'utilise "eau sauvage ".
21 h , c'est l'heure du dodo ...
BONNE NUIT ET FAÎTES DE BEAUX RÊVES . À DEMAIN .