lhuron
BONSOIR LES AMI(E)S .
Encore une journée pénible : à la moiteur de l'atmosphère se sont ajoutées , à cause de la course cycliste , une circulation automobile plus importante et les rondes " harmonieuses " d'un hélicoptère de 10 h du matin à 18 h ! Ouf ! c'est fini .
Il est l'heure d'aller au lit .Alors , à demain.
Bonne nuit et faîtes de beaux rêves .
hux
Bonsoir tout le monde 😀
Soleil, nuages, ⛅, 25°, un peu lourd de temps en temps, mais pas d'orage pour l'instant 😊.
Après un peu d'extérieur hier, grand ménage sur deux jours, j'ai une amie qui vient une dizaine de jours à partir de vendredi 😊, je crois que comme Anne, ma svelte ligne risque d'en prendre un sérieux coup la semaine prochaine 😱😂.
@Lhuron, toujours excellentes 😅.
Paule doit être contente de son retour à la maison 😊
Bonne soirée tout le monde 😇
Anne
Bonsoir à toutes et tous, bien occupée aujourd'hui, aussi je vous écris un peu tard.. pauvre Paule, vraiment pas de chance.. je vous souhaite le meilleur très vite..
Merci à tous de nous faire partager vos impressions, vos découvertes et vos paysages..
Ici gris.. mais moins chaud avec un brin de vent bien agréable..
J'ai acheté des chocolats car je suis invitée les deux jours de ce WE.. attention à la ligne !!..
Bonne soirée à tout le monde.. ☺
Josephine22
rentrée de ma pédicure podologue..elle travaille à la perfection...et m a fait un bilan d 1 h pour préparation des semelles...je soigne beaucoup mes pieds qui DOIVENT me porter là ou je veux ! 😄
encore plus de soin qu à ma crinière grise !!!avec le vent ici on est toujours mal coiffé!
Merci a notre Ami lhuron pour ses malices...toutes excellentes surtout la dernière ! boum !
Lhuron ..je n ai jamais été une élève de Paul Sérusier...ou d Odilon Redon...
je ne suis pas non plus une illuminée..quoique..de temps en temps !! 😄
j ai seulement voulu vous faire partager cet excellent moment ciel/mer avec des teintes si délicates ...passagères..la lumière est tellement changeante tôt le matin.
le plus beau moment a été le 31 décembre..je suis restée dans ma voiture face à la mer
vert émeraude et ciel noir. avec de grandes trouées lumineuses
. des chutes de neige. avait recouvert le sable....
un beau cadeau de fin d année...
profitez bien de votre aprem...ici gris..tristounet après le bleu provençal d hier 💚
lhuron
BONJOUR LILA , BONJOUR JOSÉPHINE , BONJOUR LES AMI(E)S .
Temps gris , lourd , maussade , à la pluie : ça faisait si longtemps qu'on n'avait pas eu d'ondées ! PAULE , je vous rassure , vous n'êtes absolument pour rien : je suis très soupe au lait et , quand une phrase ou un mot me titille , je monte mon moulin et je ne peux plus l'arrêter ." La médecine n'est plus ce qu'elle était " écrivait avec juste raison , LILA : on ne trouve plus de généralistes et le médecin traitant s'est métamorphosé en distributeur de médicaments , faisant fi du serment d' HIPPOCRATE !
JOSÉPHINE , tu es allée à l'École des Nabis de PONT AVEN , pour nous peindre l'Océan perle avec des écharpes roses : on dirait du GAUGUIN et tu peux me croire j'ai beaucoup apprécié !
L'infirmier qui me suit quotidiennement , n'est pas à la noce , aujourd'hui : toutes les rues barrées à cause de la course cycliste, il sera obligé de voir tous ses patients , à pied , aux quatre coins de la ville . ( une bonne cinquantaine ! ) ...
Il est temps de prendre mon sésame et de puiser dans mon sa à malices ...
J'ai découvert un livre passionnant sur les vaches à lait : je l'ai lu d'une seule traite .
Un kleenex pour le sexe et un lotus pour l'anus !
O a beau dire , mais la France est le seul pays au monde , je dis : LE SEUL PAYS AU MONDE , à ne pas être un pays étranger .
Violent séisme au Boutan : 20 000 morts au moins , bof !, dont 2 Français , mais c'est HORRIBLE !
2 visions de la Femme par l'Homme :
- à Saint TROP , une Femme en bikini , c'est " canon " ; à KABOUL , une Femme en bura , c'est une " bombe !"
À de main et passez un bon mercredi .
paule68
lhuron a écrit :
BONSOIR LES AMI(E)S .
Aujourd'hui , calme plat , quelques courses ce matin car demain , à partir de10 h. , toutes les rues sont barrées à cause du Critérium du Dauphiné libéré . P our la circonstance , ST. ETIENNE MÉTROPOLE ( groupe de communes ) nous a informés , mais quand il y a des travaux , on est mis devant le fait accompli : ainsi , l'an dernier , la rue où j'habite a été refaite , en partie , et j'ai eu la désagréable surprise de voir un gros tas de sable devant la porte du garage . J'en ai pelleté une partie et j'ai fait danser mon Kangoo sur le reste .L'explication a été houleuse . LILA , tu écris: " la médecine n'est plus ce qu'elle était " , elle est à l'image du reste : tout fiche le camp !
J'arrête là , car je sens que je vais avoir des difficultés pour trouver le sommeil .À demain .
BONNE NUIT ET FAÎTES DE BEAUX RÊVES .
Cher Ihuron, j'espère que ce ne soit pas moi qui vous empêche de dormir..................
chocolatte
Bonsoir à tous,
Belle journée ..
Paule, bien sûr que ns avons remarqué votre absence .. mais discrétion parfois oblige ..
Votre problème me fait penser à celui de ma soeur .. parcours du combattant ces dernières semaines.. niveau cardiaque tt va bien .. il s'est maintenant avéré qu'elle a les carotides bouchées à la jonction et soit disant inopérable .. elle doit passer encore 1 IRM, et faudra voir 1 , 2 ème avis..
Je vous souhaite bonne chance et bon rétablissement ..
Bonne soirée à tous