Anne
Bonjour à toutes et tous, grand beau temps à Limoges, annoncé 26°, plein de petites choses à faire diverses et variées.. bien de quoi m'occuper..
J'espère pouvoir regarder malgré tout un peu le tennis.. je me régale en soirée actuellement..
Excellente journée à tout le monde ☺️☀️☀️
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON ET TOUT LES AMIS
EXCELLENTES les malices...surtout les 2 dernières...merci Ami Lhuron 😄 😄
ici 15 degrés et ciel gris..j arrive du pêcheur..avec une belle sole un crabe et des petits rougets à griller..
ma bretonne en pull rose et sourire ( avec des dents en moins !)...à ma question : va t il faire beau ?
" dame oui !!!y a qu à demander " en levant son pouce vers le ciel..
je l adore !!!le terreneuvas n était pas là..j aurais bien aimé causer un peu avec lui !!
un café..et j attaque mon nettoyage de poisson.
les pieds sont impecs..par contre les mains !!hou !!!
bon jeudi a tous
Lhuron reste bien à l ombre !!
lhuron
BONJOUR LILA , BONJOUR JOSÉPHINE , BONJOUR LES AMI(E)S .
Plein ciel bleu , ici , aussi , le beau temps, tel le Phénix renaît du mauvais temps , avec en prime , si on en croit le quotidien ,des chaleurs jusqu'à + 30 , vendredi P.M. . L'été serait - il déjà au rendez vous ? Suspens hitchkokien , il faut attendre jeudi prochain : ce sera la nouvelle lune ...
Un petit coup d'œil dans le sac à malices .
Scandale aux Molières : un comédien , entièrement nu , interpelle la Ministre de la Culture , en portant atteinte ostensiblement à la laïcité : il était circoncis !
Quand mon fils m'a demandé de lui expliquer ce qu'était la politique , je lui ai vidé sa tirelire en affirmant que c'était pour son bien, avec un grand sourire !
Je suis désolé de t'avoir blessé en te traitant de con :je pensais que tu le savais déjà .
La taille de guêpe n'est pas incompatible avec l'essaim énorme !
Marine Le PEN aura beau dire : les musulmans avec leur prière de rue , c'est bien pratique pour prendre la température .
Bon jeudi et à demain .
Josephine22
lila a écrit :
Bonne soirée à tous
J'ai dû faire intervenir un serrurier;j'ai perdu les clés de ma maison...
J'étais tellement énervée que ce soir je me suis bû une bière bien fraîche...
Temps orageux
Courage Paule!
Tu as eu raison...
Pas de bol LILA 😣
Bonne soirée tout de même 😘