Josephine22
BONNE FIN DE JOURNEE A TOUT LES AMIS
temps superbe avec légÚre brise bien agréable....
super journée en compagnie de Mon Garçon...bien mangé et bien rit comme d hab.
il m a fait q.q. bricolages ...et essayĂ© une nouvelle fois de m enseigner des choses en informatique.. đ....bien gĂątĂ©e pour la fĂȘte des mĂšres..un parfum Dior..et un distributeur de savon mural que je voulais depuis longtemps..trĂ©s pratique..
j ai beaucoup de chance..(.c est le charme personnifiĂ©) đ
ce soir le beau, le grand, le talentueux CLINT...encore un qui a du charme !!! đ
belle soirée a tous
Paule doit ĂȘtre contente d ĂȘtre rentrĂ©e chez elle..l hopital en pleine chaleur , c est encore plus dur..
hux
Bonjour tout le monde, đ”un lundi đ¶au soleil đ, il y a un moment que ça ne c'Ă©tait pas produit đ, un peu moins ventĂ© qu'hier, ce qui n'empĂȘche pas les lessives de sĂ©cher rapidement đ
J'ai entendu que la Dordogne allait retrouver son calme, la cavale du détraqué ayant été stoppée.
Paule doit ĂȘtre contente d'avoir retrouvĂ© sa maison đ
Bonne fin de journĂ©e tout le monde đ
Anne
Bonjour Ă toutes et tous, eh bien, moi qui devait faire un tour en Dordogne, c'est ratĂ©... Le monde est fou... De plus en plus de "pĂ©tages de plomb".. oĂč va-t-on ?..
Une pensée pour Paule, et je lui souhaite un bon rétablissement..
Ah les perles de la sécu... on en rit toujours autant..
Aujourd'hui ici 27° annoncé pour cet aprÚs midi.. journée entiÚre de courses diverses...
Bonne journĂ©e Ă tout le monde âșïžâïž
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON ET TOUT LES AMIS
en pleine forme notre Lhuron ce matin..grande rigolade..TOUTES EXCELLENTES đ đ
on dit que le rire dĂ©gage le foie, le nĂŽtre va ĂȘtre en bonne santĂ© !
grand beau temps ici aussi ..ciel bleu soleil, oiseaux déchaßnés !!!
mon fils arrive ce matin pour passer la journée avec moi...on mangera au jardin sous l eucalyptus
et nous allons encore bien rire tout les deux....en buvant du champagne ( avec modération !)
bon lundi a tous
bonne rentrée chez elle à Paule...avec du repos !
lhuron
BONJOUR LILA , BONJOUR JOSĂPHINE , BONJOUR LES AMI(E)S .
Me revoilou , en pleine forme aprÚs une bonne nuit . Ce matin , plein ciel bleu , aubades d'oiseaux ... le triste printemps que nous avons eu pourri par de tardives gelées et par des pluies souvent diluviennes , semble vouloir se faire pardonner en nous offrant un temps merveilleux .Raison de plus d'aller explorer mon sac à malices ...
MĂšre d'un enfant de six mois que je nourris au sein , je n'arrive pas Ă joindre les deux bouts .
Selon vos instructions , j'ai donné le jour à deux enfants dans une enveloppe ci - jointe .
Monsieur , je vous envoie mon certificat de mariage et deux enfants ... l'un d'eux est une erreur comme vous pouvez le constater ...
Monsieur le Directeur , mon mari est mort : dĂźtes - moi comment il faut faire pour le faire sortir de la caisse ...
Mes dents sont tellement mauvaises que je ne peux mĂącher que du potage . En rĂ©ponse Ă votre enquĂȘte dentaire ,mes dents de devant vont trĂšs bien , mais celles de mon derriĂšre me font trĂšs mal .
Passez un bon lundi et Ă demain .