🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Josephine22

30 mai 2021 18:47
lhuron a écrit :
BONSOIR LES AMI(E)S.
Anéanti par trop de chaleur subite, et par l'excellent repas concocté par notre fille et son compagnon , je vais me coucher.J'espère que toutes , vous avez passé une excellente journée . À demain .
BONNE NUIT ET FAÎTES DE BEAUX RÊVES .

Merci AMI LHURON
Bonne nuit à toi aussi
À demain ..en forme 😃

Répondre·

lhuron

30 mai 2021 18:43

BONSOIR LES AMI(E)S.
Anéanti par trop de chaleur subite, et par l'excellent repas concocté par notre fille et son compagnon , je vais me coucher.J'espère que toutes , vous avez passé une excellente journée . À demain .
BONNE NUIT ET FAÎTES DE BEAUX RÊVES .

Répondre·

Josephine22

30 mai 2021 17:45

BONSOIR LILA..LHURON ET TOUT LES AMIS
bon rétablissement à PAULE..bon retour chez elle...on pense bien à elle ...
lila j espère que tu ne stresse pas trop avec ce maboul qui met toute une région en émoi !!!
souhaitons une fin rapide à cette triste histoire...
très belle journèe bien chaude..avec du vent..
belle soirée à tous.

Répondre·

lila

30 mai 2021 16:49

@HUX:C'EST VRAI QU'ON NE VOYAIT PLUS PAULE
Savez-vous pourquoi cette hospitalisation?
Je pense que pour elle c'est une bonne chose et au moins elle va se reposer!!!

Je pense beaucoup aux commerçants de ce village que je connais très bien( pour des tas de raisons);un jour de fête des mères!!!Catastrophique pour eux!

Répondre·

hux

30 mai 2021 16:44

Bonjour à tout le monde 😀
Pas un nuage à l'horizon 😎, mais un toujours un petit air bien frais.
Pas de chance pour les personnes qui devaient se déplacer avec ce détraqué 😳, ce n'est pas le moment de tenter une balade, ni une sortie 😨.
Un peu inquiète car pas de Paule depuis plusieurs jours, j'ai tenté de la joindre, j'ai eu son mari qui m'a dit qu'elle est hospitalisée 😷depuis une semaine, il m'a donné les coordonnées pour la joindre et j'ai papoté deux heures avec elle en fin de matinée, normalement elle sera de retour chez elle demain, mais peut être pas de suite sur quinto 😥.
@Lhuron, elles sont toutes excellentes 😂
Bonne Fête à toutes les mamans 💐, et bonne fin de journée tout le monde 😇.

Répondre·

lila

30 mai 2021 14:16

TANT QUE jr n'entends pas les hélicoptères........(vers midi je les ai entendus)

Répondre·

lila

30 mai 2021 14:11

JE T'AVOUE QU'IL ME TARDE QU'IL SE SOIT RENDU
JE REGARDE LE PLAN DES LIEUX SUR FACEBOOK et je me dis que ce n'est pas si loin de mes bois....

Répondre·

Josephine22

30 mai 2021 08:40
lila a écrit :
J'AI FAIT MA VISITE HIER au cimetière Anne ma mère était irremplaçable:c'était une femme formidable d'une grande bonté et d'une intelligence immense
CE MATIN TÉLÉPHONE D'AFRIQUE DE MON FILS ;SON CADEAU ME SERA LIVRÉ JEUDI
Nous fêtons avec ma fille demain pour attendre que sa 2ème fille soit là(heureusement que nous n'avions pas de projets ce jour.....nous n'aurions pas pu nous rejoindre;une opération contre un forcené est en cours le GIGN national vient d'arriver;celui de Toulouse est en place depuis 5h du matin)
BONNE FËTE à toutes les mamans du site

je vois ton message...et j ai regardé les infos...
quel malheur !!!que de violence!!on ne reconnaît plus notre beau pays !
doit prudente LILA 😘

Répondre·

chocolatte

30 mai 2021 08:30

Bonne fêtes des mères à toutes ..💐🌷🥂🍾

Répondre·

lila

30 mai 2021 08:13

J'AI FAIT MA VISITE HIER au cimetière Anne ma mère était irremplaçable:c'était une femme formidable d'une grande bonté et d'une intelligence immense
CE MATIN TÉLÉPHONE D'AFRIQUE DE MON FILS ;SON CADEAU ME SERA LIVRÉ JEUDI
Nous fêtons avec ma fille demain pour attendre que sa 2ème fille soit là(heureusement que nous n'avions pas de projets ce jour.....nous n'aurions pas pu nous rejoindre;une opération contre un forcené est en cours le GIGN national vient d'arriver;celui de Toulouse est en place depuis 5h du matin)
BONNE FËTE à toutes les mamans du site

Répondre·

Anne

30 mai 2021 07:08

Bonjour à toutes et tous, Bonne Fête à toutes les mamans, oui nous avons toutes fait de notre mieux en ce domaine...
J'espère que vous serez toutes entourées aujourd'hui, de visu ou par tel..
En ce qui me concerne, j'ai eu des fleurs hier.. une petite attention qui fait plaisir..
Aujourd'hui cool, ce sera plutôt le tel.
et une visite au cimetière pour ma maman partie il y a si longtemps bien trop tôt..
Excellente journée à tout le monde ☺️☀️

Répondre·

Josephine22

30 mai 2021 06:24

BONJOUR LILA..LHURON..ET TOUT LES AMIS
Lhuron en trés grand forme ce matin...bien rigolé surtout avec la première et la quatrieme !!! 😃 😃
nous ne te souhaiterons pas la fête des Mères..nos souhaits vont vers ANTOINETTE à qui on fait une grosse bise..ainsi qu à toutes les amies mamans de quinto.
mamans exceptionnelles ? je crois que nous avons toutes fait de notre mieux avec nos enfants
quand je regarde mon garçon..suis contente du résultat 😊
beaucoup de nuages ce matin mais le soleil arrive.
en cuisine pour préparer la margatte..c est la première fois que j en fais...on verra 😏
bon dimanche a tout les amis 💚

Répondre·

lila

30 mai 2021 06:22

TU BATS DES RECORDS LHURON CE MATIN
Quelle rigolade
Nous allons avoir une très belle journée ensoleillée

Répondre·

lhuron

30 mai 2021 06:05

BONJOUR LILA , BONJOUR JOSÉPHINE , BONJOUR LES AMI(E)S .
À vous toutes , qui avez été des Mamans exceptionnelles et devenues aujourd'hui des Mamies gâteaux , je souhaite une bonne et joyeuse fête passée au milieu des vôtres .Quant à celles qui , malheureusement sont seules , nous penserons à elles tout ce jour
, c'est la moindre des choses .
Malgré quelques bancs de nuages très élevés , la journée s'annonce belle , aussi avons - nous eu droit à une aubade de tourterelles dès 5 h. ce matin et , n'en déplaise à JOSÉPHINE qui va me traiter encore de cannibale , je sens qu'elles vont finir avec des petits pois , sur canapé dans mon assiette !
Comme c'est Fête aujourd'hui , je vais observer la trêve des confiseurs et extraire de mon sac les malices que voici :
Chouette ! des perles ! de la SÉCU ...

Ça fait 16 j. que je suis au lit avec le docteur DUPONT : je voudrais en changer car il ne m'a encore rien fait !
J'ai été victime d'un accident de la circulation provoqué par un chien à bicyclette.
Je me suis marié , il y a huit jours ... dîtes - moi comment couvrir ma femme ?
On a coupé les bourses de mon fils , il ne va plus en classe .
La glande tyrolienne de mon fils fonctionne très mal .

Bon dimanche et à demain.

Répondre·

lila

30 mai 2021 03:24

Bonjour les amis

Répondre·